En partenariat avec Halo-France, je vous propose la première partie du 'Script' de Halo Chronicles...
Partie I 1/2
[Deux ans après la destruction de l'installation 04 //// A bord du Forward Unto Dawn //// A proximité d'une planète inconnue]
Système du tube cryogénique {Voix informatisée} :
- Erreur ! Erreur ! Erreur ! Réveil impossible ! Fichiers 0478 ; 0938 ; 9393 corrompus ! Processus d'urgence enclenché !
Cortana : {Voix affaiblie}
- J'aurai du m'en douter, la destruction de la coque avant du vaisseau a du endommager tous les systèmes à bord. Si seulement je pouvais me dupliquer une nouvelle fois… Non ! C'est impossible, j'ai réfléchi à cela de nombreuses fois, cela risquerait de m'affaiblir. Mais, je ne peux continuer ainsi, ma mémoire est trop faible, je n'arrive plus à me concentrer... Il ne me reste plus qu'à prier pour que le processus s'enclenche normalement...
[Quelques minutes plus tard]
Système du TC :
- Processus d'urgence terminé ! Réveil en cours ! Sujet n°34 ! 95% 96% 97% 98% 99% 100% ! Réveil terminé !
Cortana : {Rassurée}
- Bien, tout semble s’être bien passé. Il ne reste plus qu’à enclencher l’ouverture du tube.
Système TC :
- Ouverture du tube en cours. [Deux minutes plus tard]. Ouverture terminée. Extraction en cours.
{John somnole dans le tube cryogénique, il semble être rêveur}
Cortana :
- John ? John ? JOHN ? Que se passe-t-il ? Tout semblait fonctionner ! John…
John :
- {Il rêve à voix haute} Ah ! AHHH ! {Voix du Docteur Hasley} John, j’ai un jeu pour toi. Je vais lancer cette pièce, tu devras me dire de quel côté elle retombe…. {Voix de l’adjudant Mendez} Bonjour recrus, c’est à moi qu’incombe la tâche de vous entraîner… {Voix des Spartans} Oly Oly Ox and Free ! {Voix de John} Docteur, Sam, Kelly… où êtes-vous ? OU ETES-VOUS ?.......... {John se réveille subitement, et recrache le liquide cryogénique}
Cortana : {Vérifiant ses données vitales}
- John, tout va bien ?
Suite ...