CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de Respawn

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
30 mars 2008 à 13:14:06

Salut! voici mon soucis: je voudrais créer un mode Elites Vs Spartans à partir de maps forgées. Donc les Elites apparaissent d'un côté avec des armes Covenants et les Spartans de l'autre avec des armes Humaines. Jusque la vous suivez ? Le problème c'est que pour lancer la partie il faut que les Elites se mettent dans une même équipe (pareil pour les Spartans) et les équipes apparaissent au pif dans la base humaine ou la base Covenant. Peut-on régler ce problème de tel sorte qu'Elites et Spartans apparaissent dans leur base respectives en fonction d'une couleurs choisie dans l'accueil préparatif ?

PS: relisez bien ce que je vous demande avant de me répondre svp. :)

Ledzep63
Ledzep63
Niveau 3
30 mars 2008 à 13:40:01

Tu peux choisir les cotés de respawn seulement si tu choisi comme mode de jeu un team slayer, je veux dire que une fois que l'equipe aura repopé à gauche par exemple elle repopera toujours à gauche. Aprés je ne suis pas sur que tu puisse choisir à l'avance laquelle des deux équipes repopera à droite et l'autre à gauche désolé

X-Crash
X-Crash
Niveau 7
30 mars 2008 à 14:31:58

Pour faire réaparaitre une équipe sur un respawn spécial, dans les options du pt de respawn ça se règle(équipe1/équipe2) mais pour que les spartans soit dans l'équipe rouge et les élites dans l'équip bleue, il faut pas tomber sur des cons qui changent au dernier moment

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
30 mars 2008 à 17:06:10

dsl X-Crash mais l'option "équipe 1 - équipe 2", ça n'existe pas. Tu voulais surement dire attaquants/défenseurs. Bien entendu j'ai déjà tester beaucoup de choses avec les modes VIP, Infection (ex: les Zombis sont TOUJOURS des attaquants)... mais ce que ne n'arrive pas à faire c'est par exemple faire apparaitre l'équipe rouge de défenseurs dans une base et l'équipe bleu d'attaquant dans l'autre sans jamais qu'il y est d'inversement au lancement de la partie. Personne n'a trouvé la solution ?

Tekila_box
Tekila_box
Niveau 4
30 mars 2008 à 17:51:00

C'est malheureusement le point faible de la forge: J'ai essayer de faire une map Alcatraz, mais elle ne fonctionne qu'en équipes équilibrés ce qui change beaucoup le gameplay de l'alcatraz...
Mais il y a une chose que j'ai remarqué: si tu joue seul tu sera toujours "défenseur" c'est la seul chose récurrente, car même avec un nombre inégal de joueurs ceci n'apparait plus... (après pitêtre que la connec' commence toujours défenseur mais c'est loin d'être sûr...)

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
30 mars 2008 à 18:28:52

ok merci... me voila bien avancé... comment que j'vais faire ? je vais quand même pas mettre les maps d'origine avec les armes covenants et humaines dispercées sur toute la map ! En plus, je voulais que les Elites soient des specOps (donc en noir) avec un commandant blanc. Toutes mes idées partent en fumée à cause des ces respawn foireux!!

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
31 mars 2008 à 12:30:10

Ouais c'est bete, moi aussi j'ai déjà essayer...la forge est un mode editeur un peu foireux des fois, mais c'est déjà sa ^^

La vidéo du moment