voila voila, le but du topic est dans le titre et CE N'EST RIEN A VOIR AVEC LA VULGAIRE ASTUCE QUI CONSISTE A FAIRE "VOLER "L'ELEPHANT en utilisant les explosifs dedans et tout:
dans l'astuce des exposions, il ne fait que sautér et on peut pas aller dedans
alors que le truc que j'ai, (merci a mes pote qu'il me l'on fait découvrir) , donc ici, l'éléphant vole VRAIMENT et on peut rester dedans et tout, ca ne marche que en partit assassin dans les parti perso, car il faut installer un truc et tout , aussi je vous conseille de la télécharger directement dans mes partage de fichier (elle sera mise demain soir , voir un peu plus tard) c'est trop génial , on est dans l'éléphant qui survole (lentement) la carte et tout , on peut aussi le diriger , nous même , mais c'est très dur (très) l
1 le truc consiste? il y a un module antigrav dans l'éléphant qui pousse des module de largage qui vont se coller au plafond, aussi il y a un hornet a l'intérieur avec plein de barricades , pour le caler et renforcer , les ailes et bref c impossible a refaire correctement , pour cela je vous l'ai dit , c'est dans mon partage
par contre si en pleins vol, vous aves le malheur qu'il y est ,soit une caisse ou un modèle de largage etc. qui se barre, alors , l'éléphant tombera net au sol et sa risque de vous tuer
Maintenant les truc de sécurité
1 attacher sa ceinture, respecter les limitation de vitesse, ne pas rouler a conter... oups oublier ca
plutôt: ne modifier RIEN DU TOUT dans la forge sur cette map, vous risquer de faire rater le tout, avant de commencer la partie, régler dans les option de partie votre vitesse AU Maximum car l'éléphant, au bout de quelque 20 seconde âpres le début de la parti s'envole seul
2 quand vous êtes dans l'éléphant: soluce 1 : vous aller dans le hornet dedans , VOUS NE BOUGER PAS TANT QUE L4ELEPHANT NA PAS DECOLLER apres , oui vous pourrer contrôler l'éléphant par vos mouvement (très dur, très lent)
soluce 2 : vous laisser l'éléphant voler seul (en étant dedans quand même et s'accrochant du mieux que vous pourrez
ou alors vous vous tener a la tourelle mais alors, après 35 seconde de vol, l'éléphant se crash
donc le mieux et d'etre dans le hornet , donc, je le redis, la carte sera dispo dans mon fichier de partage surement demain
et je le redis , mon gt: trois lames
voila maintenant , j'espere que vous arriverer a vous procurer c'estte map et je dis merci a mes potes grace a qui, j'ai decouvert la carte