CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où télécharger le pack héroïque?

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:31:29
  • Eij_iZ_WanteD Voir le profil de Eij_iZ_WanteD Citer Ignorer Eij_iZ_WanteD

* Posté le 19 avril 2009 à 15:36:31 Avertir un modérateur
* Alors tu vas sur ton PC (bon là tu y es).

Tu fais "clic droit" puis "enregistrer la cible sous" sur ce lien : http://lauxer.free.fr/heroic-map-pack.txt

Tu récupères le fichier et tu l'enregistres sur une disquette 3" 1/2.
Maintenant il te faut un lecteur de disquettes externe qui se branche en USB.
Tu branches le lecteur à la console (via une des prises USB), tu y introduis ta disquette de sauvegardes puis tu vas dans le marché xboxlive, là au lieu de tenter de te connecter au xbox live tu fais "récupérer un fichier depuis un périphérique externe" et tu sélectionnes le périphérique "lecteur disquettes 3" 1/2", puis tu sélectionnes le fichier que je t'ai donné.
Et normalement c'est bon ça a débloqué l'accès aux cartes.

Autrement tu peux aussi trouver un moyen de te connecter à Internet, un câble ethernet et brancher ta console dessus puis récupérer les cartes via le marché xbox live.

Tu peux aussi attendre la sortie d'Halo 3 ODST qui devrait contenir toutes les maps.

Perso je préfère le premier moyen.
* Lien permanent

:d) Tu as vraiment des talents d'humoriste c'est pas possible. :rire:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:39:24

Autrement Megaroro06, pourquoi tu ne peux pas connecter ta 360 à l'Internet?
En effet il faudrait que je test mais il me semble qu'avec la clé USB ça ne fonctionne pas car la vitesse de transfert ne correspond pas à celle d'un lecteur de disquettes. Bref ça ne colle pas avec l'algorithme d'entrée.
Donc au pire on peut peut-être essayer de te connecter à l'Internet via ton réseau électrique (enfin si tu as la xbox branchée sur le secteur et non celle à piles) : http://www.01net.com/editorial/309783/l-internet-par-reseau-electrique-bientot-a-la-vitesse-superieure/
(je met un lien au cas où tu ne connaitrais pas)

Megaroro06
Megaroro06
Niveau 1
20 avril 2009 à 14:08:08

et bien en fait je suis pas sur le live parce que je peux pas brancher ma xbox sur ma box pour internet avec le cable eternet car elle est trop loin. J'avais reussi a me connecter via un ordi portable mais j'y arrive plus...
En plus je ne veux pas m'acheter un cable de 20 metre de long seulement pour avoir 3 map je voulai savoir si je pouvais le faire sans l'xbox live autrement la cle usb ne marche pas je vais essayer de me connecter a internet avec ton idée de réseau electronique ( que je connai pas d'ailleur^^)
Je vous tient au courant et merci pour votre aide ! :fou:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:30:18

Si tu habites dans un lieu pas trop vieux alors normalement ton réseau est exploitable. Faut juste vérifié si tous tes interrupteurs (ceux aux murs) sont allumés et ce tout le long du trajet que doit suivre ta connexion. Donc en gros allume tous les interrupteurs chez toi (ceux des murs et non ceux des lampes qui sont branchés via des prises).
Il se peut aussi que le frigo bloque la connexion, donc essaye de laisser la petite lumière du frigo allumée quand tu tentes de te connecter.
Il y a des chances que tu n'ais pas besoin d'adaptateur pour te connecter au net via le réseau électrique (ben oui ta console est branchée dessus si elle ne fonctionne pas avec des piles). Donc tente de te connecter en ayant allumé tes interrupteurs et le frigo pour voir si ça fonctionne.

Megaroro06
Megaroro06
Niveau 1
20 avril 2009 à 14:45:48

C'est enorme comme systeme je test des que le tele est libre xD

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
20 avril 2009 à 15:30:00

Le pauvre... :snif:

Megaroro06
Megaroro06
Niveau 1
21 avril 2009 à 18:13:55

Bon desolé j'ai pas tester en fait j'ai telecharger le pack chez un pote en emmenant mon disque dur... Bon apres j'ai un probleme sur MA xbox il lit pas les cartes... et il me demande une mise a jour pour avoir les avatar alors que je les avai deja mais bon bref, pour le live via l'electricité, si j'alume tou tu me dit que normalement ça marche mais me faut-il un adaptateur CPL ou pas ?

Megaroro06
Megaroro06
Niveau 1
21 avril 2009 à 18:15:19

Desolé pour le double post et pour ma question j'avais pas bien lu le post^^d'avant desolé^^

[Spartan666]
[Spartan666]
Niveau 1
20 mai 2009 à 11:01:50

Esque, a la place du lecteur disquette, on peut utiliser un disk dur externe?

blizzard120
blizzard120
Niveau 1
28 mars 2010 à 06:36:18

Bonjour
Eij_iZ_WanteD tu a donner un lien qui ne fonctionne plu(http://lauxer.free.fr/heroic-map-pack.tx ) si tu en connaissait un qui marche sa serai super! (je nai pas accces au live chez mois!)
merci

La vidéo du moment