CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Êtes vous chanceux dans Halo 3?

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
24 mars 2008 à 20:22:04

Tout est dans le titre du topic, moi oui (et un peu trop selon mon frère :o)) )
par exemple faire des headshots par chance, des stucks au pif(grenades foireuses qui tuent 3 fois sur 4), ect...

eric1765
eric1765
Niveau 2
24 mars 2008 à 20:40:10

Ouais, souvent c'est les Headshots au sabre grenade mais il y a pas que de la chance, faut aussi maîtriser le jeu

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:41:44

Moi c'est la mal chance, je met des head shot qui compte pas, je met 12 rafale sur un gars en swat pour qu'il meurent...
Pourquoi moi ? :snif2:

matnaw67
matnaw67
Niveau 5
24 mars 2008 à 20:54:16

lol ben moi sa va des fois j'ais une sacrer chance.
Mais pour moi les niveau de jeu qu'avec l'epée c'est la ou ta de la chance ou pas

super30
super30
Niveau 8
24 mars 2008 à 21:52:06

Non moi j'ai pas de chance : j'ai un pompe j'attend dans une salle ou y a personne puis tout d'un coup 3 personne me tire dessus, si je veux etre 50 je suis obliger de jouer comme un pro tout le temps et je peux pas chui pas le meilleur ou alors quand je suis en train de gagner un lw 15 à 7 je me mets soudainement à buger et réaparer dernier avec 15 et le premier a 20 je démoralise et fait -10

Du moins c'est rare que je l'ai, et c'est très dure de jouer sans chance y faut être vachement confiant en soit avoir envie. Et ça je l'ai eu la derniere fois je suis revenu a mon 37 puis j'ai du quiter 2 partit d'affiler et je suis re 36 et je suis comme ça depuis au moins 100 parties.

Mais tout à l'heure j'était content, je perdais, j'avais 1 et le 1er avait 11, partie fini j'avais execo 20 avec le premier et le gars qui avit 11 avait 19 :p).

Où alors encore une forme de pas de chance, c'est que quand je me prend des lvl 29 que je suis censé éclater, je perd et quand j'ai des 41 je leur tient tête ou mieux encore la dernier fois j'ai batu un brigadier, pour mon lvl c'est génial.
Et après ça me saoule je vais en rumbble bit et je me rprend un général de brigad avec des commandant et tout le tralala et la je fait un massacre et je gagne avec 25 point (un peu logique sauf si le temps y joue) et le 2e à 15 en faisant un massacre au passage alors que en LW y a toujours un enflure pour mettre fin à ma tuerie à top turie 8 ou 9.

En team slayer: j'ai un peu plus de chance mais bon c'est plus facile d'en avoir sauf à cette p**** de partie ou on à perdu 48-49 en shooty sniper avec momn pote à cause du temps (à 1 minute de la fin on les remontait, y avait 49-45 quelques secondes avant).

Donc en gros NON je n'ai pas de chance.

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
24 mars 2008 à 22:27:57

moi j'ai trop trop trop la poisse sur Halo... je sais pas à quoi c'est du mais j'aurais des centaines et centaines de clips à faire pour prouver aux autres joueurs que je suis l'un des moins chanceux.

Renegade03
Renegade03
Niveau 28
25 mars 2008 à 16:21:02

ou alors tu vises un type au sniper,tu le rate et c'est un de ces potes derriere qui se prend la balle ! :rire:

X-Crash
X-Crash
Niveau 7
25 mars 2008 à 16:52:20

9a me l'a fait, j'ai headshooté une brute au snipe et j'ai embroché 2 marines sur le coup :p)

maATt17
maATt17
Niveau 7
25 mars 2008 à 19:17:07

J'ai pas de bol moi car, il y a toujours des vieux mouleux :noel: qui te rate d'au moins trois metre au laser spartan et qui te tue quand meme :hum:

Ou des mec qui te headshot avec le pisolet a plasma alors que toi tu l'a touché avec l'épée ou le marteau. :noel:

Ou encore le mec qui fait ricocher la balle de sniper droit dans ta fache :doute:

Bref il y aura toujours des mouleux :sarcastic: :fou:

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
27 mars 2008 à 14:23:58

moi pareille j'ai pas trop de chace...
les HS qui passe pas ca me le fais tou les jours... ou je tombe tout le temps avec des pouri et si il y a des type qui quitte la parti tu peu etre sur que c'est dans mon équipe...
hier on faisai du DLC avec 4 de mes potes, la recherche des joueur termier je me retrouve dans l'équipe d'en face avec que des Lieutenants et des capitaines alor que moi et mes potes on est de commandant a brigadier, et comme par hasard le type qui me remplace c'est un générale de porc avec a peine 150 parti classer... j'ai réussi a sauver mon ratio mais ca fau la haine quand meme....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 20:05:04

j'en connais un, y a pas plus malchanceux et il nous porte la poisse , le malheureux :o)) (je plaisante) mais bon quand meme, le pauvre: on a une map (piege de sable ) ou nos elephant vole dans le ciel comme des petit nuage et tout (on peut les controler) et des fois il se crash: le pauvre, l'elephant tombe , se retourne et ensuite , il appuie sur rb puis retourner l'elephant et bam, en se retournant, il heurte le copain qui se voit ejecter, aussi, a un moment, on a voulu faire des abordage entre les 2 elepehant: les autre saute et lui, il saute mais il tombe :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 21:10:24

une fois sa m'est arrivé j'ai lancé une grenade plasma loin en l'air sur valhalla et c'est tombé aux pieds d'un sniper ki ns fesai chier et hop :)

poupouland
poupouland
Niveau 8
27 mars 2008 à 21:15:12

moi j'ai des jours avec et sans par exemple, aijourd'hui j'ai gagn 3 niveaux en Lw 37-40 et j'ai gagné toutes mes parties... 15 d'affilé, j'ai compté... Mais je suis sur que demain je vais tout perdre mais bon...

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:19:46

Tout à l'heure j'ai voulu tester les "nouvelles" maps. Je me retrouve dans un rocket slayer en équipe. A un moment je vois un ennemi courir, je veux anticiper sa course, je saute pour avoir un meilleur angle et bien faire péter la rocket au sol, et c'est a ce moment la que deux équipiers que je n'avais pas remarquer décident eux aussi de sauter juste devant moi. Suicide, trahison, trahison. Et au moins 30 seconde de pénalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 08:49:21

j'ai la chance du major xD j'échappe tout le temps inextremiste des massacres des explosion etc... sans parler des mecs qui renverse leur vehicule en voulant m'écraser... des gars qui se sucide avec leur grenade ou alors des porteurs de drapeau qui tombe a 1cm du socle et qu'il me reste plus qu'a prendre et marquer le point......

poltergeist
poltergeist
Niveau 7
28 mars 2008 à 19:19:42

moi j'ai jamais de chance
C'est genre respawn kill
Ou grenade qui tombe du ciel
Ou quand jai un sniper dans the pit je suis sur une des 2 tours je vois personne
Ou quand je suis tout fier d'avoir tuer un mec je me chope la grenade d'un pote ya que des trucs comme ça ?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:30:26

moi, mes grenades plasma se collent sur moi ...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:49:15

m'en faudrait plus des parties comme ça
http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=407283804&player=Nato%20Rifs

avec un excellent pilote