Non moi j'ai pas de chance : j'ai un pompe j'attend dans une salle ou y a personne puis tout d'un coup 3 personne me tire dessus, si je veux etre 50 je suis obliger de jouer comme un pro tout le temps et je peux pas chui pas le meilleur ou alors quand je suis en train de gagner un lw 15 à 7 je me mets soudainement à buger et réaparer dernier avec 15 et le premier a 20 je démoralise et fait -10
Du moins c'est rare que je l'ai, et c'est très dure de jouer sans chance y faut être vachement confiant en soit avoir envie. Et ça je l'ai eu la derniere fois je suis revenu a mon 37 puis j'ai du quiter 2 partit d'affiler et je suis re 36 et je suis comme ça depuis au moins 100 parties.
Mais tout à l'heure j'était content, je perdais, j'avais 1 et le 1er avait 11, partie fini j'avais execo 20 avec le premier et le gars qui avit 11 avait 19
.
Où alors encore une forme de pas de chance, c'est que quand je me prend des lvl 29 que je suis censé éclater, je perd et quand j'ai des 41 je leur tient tête ou mieux encore la dernier fois j'ai batu un brigadier, pour mon lvl c'est génial.
Et après ça me saoule je vais en rumbble bit et je me rprend un général de brigad avec des commandant et tout le tralala et la je fait un massacre et je gagne avec 25 point (un peu logique sauf si le temps y joue) et le 2e à 15 en faisant un massacre au passage alors que en LW y a toujours un enflure pour mettre fin à ma tuerie à top turie 8 ou 9.
En team slayer: j'ai un peu plus de chance mais bon c'est plus facile d'en avoir sauf à cette p**** de partie ou on à perdu 48-49 en shooty sniper avec momn pote à cause du temps (à 1 minute de la fin on les remontait, y avait 49-45 quelques secondes avant).
Donc en gros NON je n'ai pas de chance.