CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode solo, mieux que halo 2?

capote5000
capote5000
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:50:36

J'ai recherché pendant 5 minutes un topic qui répondais à cette question et je n'ai pas trouvé alors je me suis dit qu'il serait plus vite de faire un topic
voila, j'avais halo premier du nom, sur PC, je me rappelle plus de l'histoire. J'ai jamais touché à halo 2 ni au 3, mais vu les vidéos sur internet je crois qu'il pourrait m'intéresser sauf que je vois partout que halo 3 et le mode solo c'est pas super... (j'ai pas le live et je compte pas le prendre)
ma question, le mode solo il n'est pas super car tous ceux qui ont testé halo 3 ont joué au 2 et s'attendaient à quelque chose d'aussi bien ou mieux et ce n'était pas le cas ou le mode solo est vraiment pourri, simplement?
Bref, si j'ai jamais joué au 2 (et que je li l'histoire du 2 sur le net avant de joué au 3) est ce que je vais apprécier le solo quand même?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:48:22

Même en ayant jouer à halo 2 tu l'aurai bof apprécier, alors en le connaissant pas.

losthalo
losthalo
Niveau 8
24 mars 2008 à 15:50:38

Achéte halo 1 , halo 2 et halo 3 point barre halo sur pc c'est de la daube la pour 50 euro tu peut te trouvé les 3 sur le net

capote5000
capote5000
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:23:02

J'ai déjà le 1, je ne veux pas joué sur PC mais bien sur 360 puisque mon PC est de la merde.

Ensuite, je veux joué qu'à un jeu, donc je veux prendre le meilleur...

Mais je veux savoir, sans compté l'histoire, je parle plus des missions solo, est-ce qu'ils sont bien dans halo 3, comparé au autre jeux sur le marché (j'ai aimé call of duty 4, bioshock, half-life 2 et ghost recon AW2... si vous voulez comparer) ou comparé à l'ancien, car je vois sur internet que le mode solo de halo 2 est bien, mais lui de halo 3 est nul, mais je me dis que logiquement il ne peut être pire que halo 2, donc il doit probablement être mieux, je veux que confirmation... (ou le contraire)
Et savoir si les missions valent la peine... (peut être une location?)

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
24 mars 2008 à 19:28:45

Non le scenarion halo 3 n'est pas aussi prenant que celui d'halo 1 et d'halo 2

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
24 mars 2008 à 19:32:33

Non, le solo de Halo 3 n'est pas aussi bien que celui du 2, et si tu n'es pas fan de Halo je ne suis pas sur que cela soit justifié de payer 60€ pour un tel solo...

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
24 mars 2008 à 20:30:54

pour moi le solo de Halo 3 n'est pas "super" ni "pourri" il à peu près comme il faut malgrès quelques incohérences, celui de Halo 2 est...plus long, le légendaire est plus dur, on ne joue pas tout le temps avec le MC, les missions ne se résultent pas qu'à tuer et avancer (enfin pas toutes) mais certains graphismes laissent à désirer, mais bonc'est toi qui choisi...

eric1765
eric1765
Niveau 2
24 mars 2008 à 20:45:58

On dirait que je suis l'un des seuls à penser que Halo 3 est génial. J'ai joué au 3 et je dirai que le 2 m'a le plus déçu. Pour apprécier le solo du 3, il faut juste avoir un bon écran, un bon son et aimer Halo, rien de plus simple!

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:47:54

Et l'histoire alors ? ^^

eric1765
eric1765
Niveau 2
24 mars 2008 à 21:21:09

Dans la plupart des FPS, pas besoin de comprendre l'histoire si tu veux profiter du jeu, regarde Gears of War, l'histoire est pas claire pourtant, ce jeu brille par son gameplay, pas par son scénario

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:22:07

Oui mais Halo c'est une histoire très exploiter (avec les livres aussi), c'est quand même important à comprendre.

aline123
aline123
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:25:11

Difficile à dire, c'est comme comparé une bouse de lama et une bouse de chameau, y en a peut-être une qui sent moins mauvais que l'autre mais dans tous les cas ça reste de la merde :/

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:42:30

Hors sujet complet

eric1765
eric1765
Niveau 2
24 mars 2008 à 21:51:03

Je crois bien que tout le monde a compris que tu n'aime pas halo aline, alors les répliques hors sujet... :sors:
sinon dans halo 2, l'histoire est un peu lente et dans halo 3 trop rapide, mais dans les deux jeux, chaque niveaux à son importance, si tu veux choisir entre les deux, soit tu prend H2 pour l'histoire, soit tu prends H3 pour les graphismes et le Live

capote5000
capote5000
Niveau 10
25 mars 2008 à 04:24:19

Quand je parle de solo je ne parle pas nécessairement de l'histoire... Ok, si on joue sans histoire (en sautant les cut scenes, je ne le ferais pas, mais supposons) est ce que les missions, le combat, solo, de halo 3 est meilleur que celui du 2 (j'ai lu que l'IA des alliers est pourri dans le 3, mais je sais pas s'il le compare au 2 mais qu'il est quand même mieux...)

Et je ne vais pas payé 60$, jvais le trouvé dans l'usager, l'emprunter a un ami ou le loué (voir attendre qu'il baisse de prix) mais je sais pas si je devrais acheté le 2 à la place, donc je vais me fier au "fun de joué les missions solo"...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
25 mars 2008 à 06:58:20

Halo 2 coute entre 5 à 10 € maintenant.

Ghazghkull666
Ghazghkull666
Niveau 6
25 mars 2008 à 16:18:00

bizarrement,l'histoire du 2,je la trouve plus passionnante,entre la disgrâce de L'arbiter et les missions du spartan 117.

Mais bon ca ne vaudra pas BioShock ^^

L'Histoire du 3,en fait,on pige rien si on a pas joué au 1 et au 2.

De plus,on passe plus de temps sur terre que ailleurs. (dans halo 2,les lieux étaient variés.)

Charger171
Charger171
Niveau 7
25 mars 2008 à 16:37:46

J'ai pas le live mais je suis un gros fan de halo ^^

Je prefere le solo de halo 2 a celui de halo 3 car :

-ce dernier est plus court

-dans halo 2 on voit un croiseur covenant exploser ^^

-L'invasion de la terre avec une assez bonne mise en scene (halo 2)

-le scarab fait peur et il a quelqun dessur (je sais pas si vous avez vu mais dans halo 3 ,il a max 3 grunts et 3 brutes )

-2 gameplay un (tout petit) peu different (avec l'arbiter , j'adore me camoufler)

Bon vous allez me dire que je trouve halo 3 nul mais dans ce dernier il a :

-le scarab se detruit vraiment

-"grande" battaille épique qu'on refait sans se lasser (attaque de la forteresse , dans le desert contre le scarab ,etc)

-on peut comparer notre taille a celle d'un destroyer du CSNU (niveau : l'arche )

-accesoir (bouclier ,etc)

-bombardement orbital (cinematique mais c'est commeme beau)

-super lance flamme (marche trop bien contre les floods )

-si tu des fans de halo comme amis , fait du coop en lan , sa tue !

-le hornet (etant fan de helico , je peux que l'adorer)

En gros :

Prend halo 2 pour l'imersion et l'histoire

Prend halo 3 pour des battailles epics et pour le coop

j'espere que sa t'aidera pour ton choix ;)

Bye

X-Crash
X-Crash
Niveau 7
25 mars 2008 à 16:47:42

on peut comparer notre taille a celle d'un destroyer du CSNU (niveau : l'arche )

:d) dans halo 3 tu peux peut-etre voir l'aube, mais dans halo 2 dans la mission Station LeCaire, quand les élites en jet-pack tattaquent, tu peux monter sur le In Amber Clad si tu sais maitriser le grenade jump

PS : ce sont des frégates, pas des destroyers, les Destroyers sont des vaisseax Comme le Spirit Of Fire et les croiseurs sont des vaisseaux comme le Pillar Of Autumn

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:04:41

Franchement le mode solo du 2 était vraiment nul. Bon le fait de jouer un Elite n'aidait pas non plus. Le 3 :d) Bof Bof. La fin est prenante. Point. Le 1 :d) Enorme, un mythe.

1 :pacg: 3 :pacg: 2

La vidéo du moment