CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Slayer...

Drooms
Drooms
Niveau 14
22 mars 2008 à 16:33:23

Bonjours et bienvenu sur ce magnifique topic ( :lol: ) qui va parler de vos performances en Team Slayer. Moi ma dernière map j'était avec des noobs mais j'ai fini meilleur jouer (26frags)... Je trouve sérieux que c'est relativement simple de gagner dans ce mode de jeu que je conseille à tous pour XP !!! Allez remplissez ce topic des meilleurs de vos parties ! A+

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:56:13

contre des noobs et t'as fait que 26 frags... la honte

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:00:29

Tes niveau combien ? :sarcastic:

tikou3
tikou3
Niveau 5
23 mars 2008 à 14:18:21

ben moi c'était en social slayer et on était 2 contre 5.Mon pote et moi sommes capitaine et lieutenant et les autres étaient des majors et des commandants.
On leur a mis une biiipppp.....:24 frag pour moi et 26 pour mon pote :bye:

tikou3
tikou3
Niveau 5
23 mars 2008 à 14:19:52

pour info suis qu'au niveau 18 :lol:
Si vous voulez faire des parties voila mon gamertag: jeeb77

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:25:37

Moi en Big Team je fais dans les 28 frags ( mon record, avec 9 morts et une grande quantité de frag ) et en Slayer je sais plus. :doute:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
23 mars 2008 à 14:25:46

Bien sure que c'est simple au début le slayer. Mais à partir de 35/40 et quand on a un grade elevé c'est casi impossible.

super30
super30
Niveau 8
23 mars 2008 à 15:25:25

le team slayer y faut le faire que avec des potes qui ont un micro de préférence parce que je vous dis pas comment ça aide tu dit des tactiques et tout et tout
exemple: fin d'une partie 3 contre 3, on perdait 49-48, c'était sur snowbund, on était tous les 3 dans la base où il y a le laser spartan, les grenades fusillaient, un gars de notre équipe en tue un 49-49 suspense à son comble (moi je venait de réaparaître de leur 49e point), je leur dit: "cacher surtout ne mourez pas, je les prend par derriere" donc je les prends par derriere et on gagne. Sur cette partie j'ai fait 20 frag mais mort 24 fois et oui je sais ça serre à rien mais bon.

Sinon ma meilleur partie je crois que j'ai fait 24 frag, un double au laser, 2 folie.

Ou alors c'est un lones wolves ou j'ai, oui on peut dire éclater (c'est rare) un général de brigade et que j'ai fait +12.

C'était mon premier lones wolves où je gagne un général de brigade en slayer parce que sinon c'était que en rumble bit.

CARNAGE236
CARNAGE236
Niveau 1
23 mars 2008 à 17:05:33

Moi une de mes meilleurs partie c etait en btb classer j ai fait 36 frag et je suis mort juste 1 fois c etais trop top :banzai:

Soul_FX
Soul_FX
Niveau 6
23 mars 2008 à 17:48:49

En Team Slayer j'ai fais 28 Frags sans mourrir donc invulnérable et perfection avec des médailles à foison genre tireur d'élite et déluge de grenaille, c'était un shotty sniper sur Narrows et j'ai même pas monté de niveau ahah 'culay

]thesniper[
]thesniper[
Niveau 7
24 mars 2008 à 19:56:31

hé carnage c'est toi ?

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:05:52

team slayer facile ??

va faire du team slayer quand tu sera dans les niveau 45 en grade brigadier...(a bin ann tu le sera jamais dsl) et la on verras si tu trouvera aussi simple de faire ne serait-ce qu'un double frag contre une team de level 50 :ok:

La vidéo du moment