CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche joueur pour monter grade team

lordpaxi
lordpaxi
Niveau 1
18 mars 2008 à 18:51:39

bonjour à tous*

je suis actuellement level 26.
je joue en double sur partie classé.
le fait de tomber sur un équipier qui joue de la main gauche ou qui ne joue pas du tout ME SAOuLE beaucoup!!!
a vrai dire j'en ai ras le bol de perder a cause de gens non motivés

j'aimerai trouver des gens qui ont les meme interrets que moi cad monter jusqu'au grade 35? (c pas trop haut??)

si vous etes interessés
d'un niveau acceptable
mais aussi francais pour la comprehension

venez me whipser in game

mon pseudo "herbivorepap"

d'avance merci, a trés bientôt.

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:56:55

Euh niveau 26 et tu dis que les autres sont nuls ?

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ?

lordpaxi
lordpaxi
Niveau 1
18 mars 2008 à 19:04:20

j'ai 680 point d'exp
on jugera de mon niveau en jeu.

le fait de tomber aleatoirement sur qq qui va quitter prematurement ou autres surprises du genre me pénalise.

bref

super30
super30
Niveau 8
18 mars 2008 à 19:21:31

Justement si tu te retrouve tout seul, utilise ta solitue pour enf aire ta froce cache toi, prend le temps de prendre des bonnes armes, surprend tes ennemis :p), dégoute les de leur pensé : "on est deux on va l'éclater" en gros avec ce qui pense que tu va perdre fais en ta force en façe y vont rien comprendre, y vont paniqué et le tour et joué. Si ta un gars nul ben tu reste a coté de lui , tu le protege, tu tire sur les même ennemis que lui un peu tout quoi. Et surtout si tu as devant toi des gars qui ont un grade super élevé, ne te laisse pas impréssionner.

nico-morand
nico-morand
Niveau 2
18 mars 2008 à 19:27:56

moi je veux bien, mon gamertag : nicolasmorand

brebidou
brebidou
Niveau 4
18 mars 2008 à 19:29:43

ouai .... je suis pas convaincu ;la marche a suivre est logique mais a 1 contre 2 on se fait souvent eclater , quoi que ... sa depent des map ! Sur epitath il y aura toujours un gus pour aller sur le roquette et donc nous laisse moins de chance meme avec un pompe ; sa m'est arrivé il y a 20 min sa ... et puis resté planqué pendant 10 min pour gagner 10 a 8 ou un score dans le genre c 'est dur . moi g la bougeote donc g perd .donc la seule demarche c'est de trouver un freres d'arme sur le forum . bonne chance pour ta demarche lordpaxi.

super30
super30
Niveau 8
18 mars 2008 à 19:33:56

Oui c'est vrai que dans ce cas c'est dur mais je suis sur qu'il y a youjours des solutions le truc c'est que après y faut être au bon endroit au bon moment avec les bonnes armes.

nico-morand
nico-morand
Niveau 2
18 mars 2008 à 19:38:53

bon si tu es intéréssé ajoute moi a ta liste d'amis et on joue...

brebidou
brebidou
Niveau 4
18 mars 2008 à 19:42:05

ou maitriser le decor ; il y en a qui se planque a des endroits !!!
il regardent la télé en attendant que la partie finisse ... pour l'anecdote il y a 2 joueur en team double qui en on fait 3 video sur youtube. cartes : narrows guardien et epitath ...

sans_andreas
sans_andreas
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:53:01

moi je syis jamais avec des francais :( et toujours cntres des gar trop fort :-( mais ce qui me degoute c'est quand je tire sur un gar apres je lui met un coup de cross il resiste et il se retourne et me tue en un coup de cross alors qu il ses pris des balle et un coup de cross :-(

brebidou
brebidou
Niveau 4
18 mars 2008 à 20:01:09

.... je sais pas comment tu te debrouille mais bon , admetons soit sa lag soit il te met un coup de crosse dans le dos , ce qui t'acheve direct meme si ta vidé le bouclier de ton enemi . il ya desfois ou c'est moins evident ex: pompe VS pompe en général l les meilleur connection l'emporte . je parle d'un face a face a bout portant . en tout cas moi j'en gagne pas des masses. je suis pas un pro du pompe mais quand meme ...

jiben068
jiben068
Niveau 8
18 mars 2008 à 20:16:12

putin ExoDiuSs_II tu critiques toujours tout le monde sur leur niveau, c'est grave quand meme

brebidou
brebidou
Niveau 4
18 mars 2008 à 20:21:55

je suis du meme avis que jiben et pour cause j'ai eu mois ossi par le passé droit a une replique de exodiuss.

lordpaxi
lordpaxi
Niveau 1
18 mars 2008 à 20:23:47

ok nico-morand je note.

bon ben y'a pas foule...

je sais que beaucoup ont fait des arrangements (comme sur les bg de wow) style je te bute jusqu'a ce que je monte mon level aprés c 'est ton tour !!!!

ce n'est pas ce que je demande.!

• simplement un joueur francais, motivé de bon niveau qui veut monter... ca n'existe pas alors?? (a part nico-morand)
jiben068
jiben068
Niveau 8
18 mars 2008 à 20:25:37

oui justement, j'ia deja vu plusieurs fois exodiuss qui se fout de la gueule d'un gars parce qu'il est "que" niveau 30 l'autre parce qu'il est "que" niveau 25, non mais faut arreter quoi, chacun son niveau... et puis exodiuss, il n'est que 49 :rire2: :honte:

brebidou
brebidou
Niveau 4
18 mars 2008 à 20:35:31

c'est sur c'est jamais agreable de se faire critiquer je pense pas qu'il aimerait qu'on se foutent de sa gueule. Et puis il y a toujours plus fort que soit , si il veut s'affirmer c'est pas sur le forum a critiquer les autres mais en social . bref j'arrete de casser du sucre sur le dos de exodiuss et je retourne sur halo ....

jiben068
jiben068
Niveau 8
18 mars 2008 à 20:37:28

moi aussi j'y retourne :o))

woozie7
woozie7
Niveau 7
18 mars 2008 à 21:59:43

Bein lui aussi a du passer par le stade de la vingtaine. C'est juste que c'est surement un no-life qui passe ses journée sur Halo. C'est pour ca qu'il a up assez vite

sans_andreas
sans_andreas
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:34:48

moi je veus bien lordpaxi, mais je suis pas vraiment bon ...

sans_andreas
sans_andreas
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:36:25

desole double post... si tu veus voir:

http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=BART%20C31

La vidéo du moment