CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme tournoi

Marius57
Marius57
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:39:40

Bonjour a tous. Je pense que bien évidemment vous avez tous etendu parer du tournoi halo 3 sponsorisé par samsung.Et bien je me suis inscrit et je ne sais pas pour ceux qui se sont inscri mais je ne peut pas y participer :S. Il est dit quepour particper il faut choisir "tournoi officiel" dans les options matchmaking or je n'ai pas cette option. Quelqu'un a-t-il le meme probleme que moi? Merci d'avance pour vos réponses.

FanatiqueDavid
FanatiqueDavid
Niveau 1
18 mars 2008 à 13:50:41

Moi aussi j'ai le même probléme.

espend
espend
Niveau 7
18 mars 2008 à 14:08:10

Faut peut etre attendre quelques heures, genre fin de journée.. Enfin j'espere et surtout bonne chance a tous.

spartan033
spartan033
Niveau 8
18 mars 2008 à 14:11:57

je crois que le tournoi commencera demain

Marius57
Marius57
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:19:52

Ok ok. Merci et bonnechancea tous pour le tournoi. S sa marce chez moi je vus previens imméditement.

groger016
groger016
Niveau 3
18 mars 2008 à 14:26:07

screen ou sinon fake

groger016
groger016
Niveau 3
18 mars 2008 à 14:34:15

Quelqu'un peut confirmer parce que toujours rien pour moi

Marius57
Marius57
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:23:38

Arf faute de frappe. J'ai dis "SI sa marche je vous préviens".

djul06
djul06
Niveau 1
18 mars 2008 à 18:09:23

de meme pour moi

groger016
groger016
Niveau 3
18 mars 2008 à 21:39:31

Marche toujours pas?je suis chez un ami et je vais bientot retourner chez moi.

woozie7
woozie7
Niveau 7
18 mars 2008 à 21:41:31

Toujours pas. Espérons pour demain

Marius57
Marius57
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:33:07

Voila voila comme promis je vous previens. Le mode est desormais disponible. Sur ce bon tournoi a tous. GG

brebidou
brebidou
Niveau 4
19 mars 2008 à 03:08:11

sa s'annonce dur ! je viens de gagner mes 2 premieres et dernieres parties mais il y aura du monde ! les generaux seront sur le coup ! gagnerons ceux qui jouent le mieux no-life ou non .je sais pas comment il departagerons les champions des different pays ? il choisiront celui qui a le meilleur ratio en etant 50 dans le tournoi ou un truc dans le genre ?

Necrophile
Necrophile
Niveau 4
19 mars 2008 à 06:29:49

Les joueurs qui resteront collés devant leur TV ont bien plus de chance de pouvoir gagner, ils ont un avantage énorme sur les autres.

Car même si un excellent joueur va gagner toutes ses parties et jouer "normalement", disons 3 heures par jour, il sera obligatoirement derrière l'autre joueur qui aura fait le triple voir le quadruple de parties et aura donc plus de points.

Je sais que des points sont attribués en fonction de notre place à l'issue de la partie bien sûr, mais aussi en fonction des médailles (Double frag, triple, massacre, etc etc...)

Cependant la seule chose que je me demande et que j'ignore est justement si les gagnants doivent obligatoirement être niveau 50 dans ce mode à la fin du tournoi ou non.

Sachant que le joueur qui aura certainement le plus de points sera un joueur qui restera à fond devant son écran , même s'il n'est pas 50, ça pose problèmes...

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
19 mars 2008 à 07:01:40

et on voit ou le classement ,?

espend
espend
Niveau 7
19 mars 2008 à 09:39:34

De plus les kdos pour un tournoi europeen, ca ressemble un peut au concours de village... Ils auraient du offrir la tv à 1000 euros a tous les gagnants européens, et puis une super tv genre à 5-6000 euros au grand gagnant. mais bon le + important c le fun de plus je suis une quiche..

Donc en un mot si on veut avoir une chance pour ce tournoi, il faut que je sorte ma tenue de NoLife? ou on a une chance si on c pas jouer beaucoup???? Good luck a tous

jeanmimi62
jeanmimi62
Niveau 4
19 mars 2008 à 11:06:06

Il y des Américains qui joue au tournoi. C'est normal ?
Bon je me doute qu'il ne seront pas pris en compte mais s'ils nous en mette plein la gueule. On perd des points, non ?

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
19 mars 2008 à 11:31:51

c'est peut etre des anglais...

:ok:

brebidou
brebidou
Niveau 4
19 mars 2008 à 11:41:47

moi je pense pas qu'il soit necessaire d' etre no life ,vu que c'est un nouveau mode le fait de perdre ralentira la progression donc plus il y a de match perdu moins sera facile la quete du niveau 50. Et puis c'est comme du lone wolf donc c'est vraiment pas evident .A mon avis ce qui essuirons moins de 10 defaite (ne pas finir dans les 3 premiers) dans la quete du niveau 50 auront de bonne chance de l'emporter.Et puis c'est un tournoi et un niveau 50 est un niveau 50 quoi qu'on en dise .de plus l'avoir dans ce tournoi parait plus complexe que de l'avoir en team double ou slayer ....enfin c mon point de vue.et pour ceux qui sont moyen en slayer il faut etre solide en odball ou crazy king .

jeanmimi62
jeanmimi62
Niveau 4
19 mars 2008 à 12:33:10

TecktoPelv : non non , c'est des Américains
J'ai regarder leur cartes de joueur

La vidéo du moment