The return of spartan
Chapitre 1: Où sommes nous ?
3 ans Plus tard après l'activation de Halo et de la mort de notre bien aimé Avery Johnson,Cortana réveilla le Major qui avait dormi 3 ans dans un tube chryoégénique de l'épave de l'Aube:
<< Major,Major réveillé vous nous nous sommes crashés sur une planète qui ne figure pas dans les archive de l'UNSC.
- Et moi qui croyait que vous alliez m'annoncer une bonne nouvelle.
- Ce n'est pas le moment de plaisanter Major.
- Excusez moi Cortana.Bon c'est quoi le plan ?
- À mon avis,nous connaissons tout les deux la réponse !
- Okay se qui veut dire on explore les environs pour voir si il n'y a aucun dangé, c'est sa ?
- Oui,Major.
- Et après ?
- Si il n'y a aucun dangé,vous retournez pioncer,et si il y a un danger vous faîtes se que vous savez si bien faire.
- En gros, y a un problème je sors l'artillerie.
- Exactement Major.>>
-Le major examina les lieux pendant 5 heures,aucun dangé quand tout d'un coup,le major apercu une silhouette énorme dans le ciel se diriger vers lui.
Ctétait un vaisseau amiral Covenant, le Major rentra à l'intérieure de l'épave de l'aube pour se cacher des troupes covenants,mais là,le Major entendit une voix qu'il connaissaît bien,une voix grave.Mais qui étaient à bord de se croiseur ?
Chapitre 2:Retrouvaille incroyable
Le Major sortit de sa cachette et alla revoir son compagnon de guerre : l'Arbiter.
<< Spartan,dit l'arbiteur, je vous croyez mort.
- De même Arbiter.Comment m'avez vous retouvez ?
- C'est du pur hasard Spartan, nous avons commencé la colonisation de plusieurs planètes et nous avons vu cette planète et nous sommes venu.
- Arbiter, ramenez moi chez moi s'il vous plaîts, je flotte dans l'espace depuis déjà 3 ans.
- C'est entendu Spartan.>>
L'Arbiter ordonna à une unité d'élites d'éxplorer cette planète et de commencer la colonisation.
5 jours plutard:
<< Amiral ! s'écria un marine de l'unsc, vaisseau non identifié en approche.>>
L'Amiral Hood reconnu se vaisseau.
<<Oh mon Dieu,c'est vaisseau Amiral covenant.La voix de l'Amiral retentit dans les hauts parleurs:À toute les unités,rendez vous sur le site d'attérissage de ce vaisseau et faîtes feux à mon ordre.>>
Le croiseur attérit un millier de marines prêt à faire feux.
Quand les Marines virent les Master Chief sortir du croiseur,il y eut 2 secondes de silence et de grand cries de joies sortirent de la bouche des marines,un pélican attérit,c'était l'amiral Hood qui sortit de ce Pélican et se dirigé vers le Major.
Chapitre 3: De retour sur Terre.
<<Major, j'ai du mal à croire que se soit vous.
- Pourtant c'est bien moi Amiral.
- Il n'y a plus aucun dangé qui nous guête mais je me sens plus rassuré maintenant que je vous revois.
- Je comprend Amiral.
- Cependant, je ne suis pas surre que tout les covenants ont été éléminés.
- Je pensé à la même chose,je crois qu'il faudrait lancé le projet SPARTAN III
- C'est déjà fait Major,mais si nous sommes attaqué par les covenants,nous ne pourrons pas compter sur eux.
- Et pourquoi cela Amiral.
- Comprenez Major que la méthode n'a pas changé,le projet a été organisé de la même façon que le projet SPARTAN II nous avons enlevé des enfants il y a 3 ans juste après la fin de la guerre contre les covenants et si une nouvelle guèrre débute,les nouveaux spartan n'auons que 9 ans.
-Mais je suis toujours là moi Amiral.
- Je sais mais de toute façon seul le temps nous le dira.>>
FIN DE LA PREMÈRE PARTIE
désolé pour les fautes d'ortographe