CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The return of Master Cief

dani16
dani16
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:46:11

The return of spartan

Chapitre 1: Où sommes nous ?

3 ans Plus tard après l'activation de Halo et de la mort de notre bien aimé Avery Johnson,Cortana réveilla le Major qui avait dormi 3 ans dans un tube chryoégénique de l'épave de l'Aube:

<< Major,Major réveillé vous nous nous sommes crashés sur une planète qui ne figure pas dans les archive de l'UNSC.

- Et moi qui croyait que vous alliez m'annoncer une bonne nouvelle.

- Ce n'est pas le moment de plaisanter Major.

- Excusez moi Cortana.Bon c'est quoi le plan ?

- À mon avis,nous connaissons tout les deux la réponse !

- Okay se qui veut dire on explore les environs pour voir si il n'y a aucun dangé, c'est sa ?

- Oui,Major.

- Et après ?

- Si il n'y a aucun dangé,vous retournez pioncer,et si il y a un danger vous faîtes se que vous savez si bien faire.

- En gros, y a un problème je sors l'artillerie.

- Exactement Major.>>

-Le major examina les lieux pendant 5 heures,aucun dangé quand tout d'un coup,le major apercu une silhouette énorme dans le ciel se diriger vers lui.
Ctétait un vaisseau amiral Covenant, le Major rentra à l'intérieure de l'épave de l'aube pour se cacher des troupes covenants,mais là,le Major entendit une voix qu'il connaissaît bien,une voix grave.Mais qui étaient à bord de se croiseur ?

Chapitre 2:Retrouvaille incroyable

Le Major sortit de sa cachette et alla revoir son compagnon de guerre : l'Arbiter.

<< Spartan,dit l'arbiteur, je vous croyez mort.

- De même Arbiter.Comment m'avez vous retouvez ?

- C'est du pur hasard Spartan, nous avons commencé la colonisation de plusieurs planètes et nous avons vu cette planète et nous sommes venu.

- Arbiter, ramenez moi chez moi s'il vous plaîts, je flotte dans l'espace depuis déjà 3 ans.

- C'est entendu Spartan.>>

L'Arbiter ordonna à une unité d'élites d'éxplorer cette planète et de commencer la colonisation.

5 jours plutard:

<< Amiral ! s'écria un marine de l'unsc, vaisseau non identifié en approche.>>

L'Amiral Hood reconnu se vaisseau.

<<Oh mon Dieu,c'est vaisseau Amiral covenant.La voix de l'Amiral retentit dans les hauts parleurs:À toute les unités,rendez vous sur le site d'attérissage de ce vaisseau et faîtes feux à mon ordre.>>

Le croiseur attérit un millier de marines prêt à faire feux.

Quand les Marines virent les Master Chief sortir du croiseur,il y eut 2 secondes de silence et de grand cries de joies sortirent de la bouche des marines,un pélican attérit,c'était l'amiral Hood qui sortit de ce Pélican et se dirigé vers le Major.

Chapitre 3: De retour sur Terre.

<<Major, j'ai du mal à croire que se soit vous.

- Pourtant c'est bien moi Amiral.

- Il n'y a plus aucun dangé qui nous guête mais je me sens plus rassuré maintenant que je vous revois.

- Je comprend Amiral.

- Cependant, je ne suis pas surre que tout les covenants ont été éléminés.

- Je pensé à la même chose,je crois qu'il faudrait lancé le projet SPARTAN III

- C'est déjà fait Major,mais si nous sommes attaqué par les covenants,nous ne pourrons pas compter sur eux.

- Et pourquoi cela Amiral.

- Comprenez Major que la méthode n'a pas changé,le projet a été organisé de la même façon que le projet SPARTAN II nous avons enlevé des enfants il y a 3 ans juste après la fin de la guerre contre les covenants et si une nouvelle guèrre débute,les nouveaux spartan n'auons que 9 ans.

-Mais je suis toujours là moi Amiral.

- Je sais mais de toute façon seul le temps nous le dira.>>

FIN DE LA PREMÈRE PARTIE

désolé pour les fautes d'ortographe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 17:51:28

pas mal :) mais je mepnse que tu aurait du passer plus de temps sur des description, des retrouvaille ec t ais sion ouai :) :)

dani16
dani16
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:53:37

Ok :merci: Trois_Lames

Isma-Zamudee
Isma-Zamudee
Niveau 8
17 mars 2008 à 18:02:47

C'est bien mais tu aurait dus mettre ceci dans la partie fan fics du forum
Tu ne prend pas en compte la fin en légendaire
Le projet Spartan III existait déjà avant Halo3 :ok:
Sinon pouquoi les marines veulent tiré sur le vaisseau Covenant :question:

dani16
dani16
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:13:23

Pour répondre a ta question,les marines veulent tirés sur le vaisseau covenant car ils ne savent pas qui est à l'intérieur,ils croyent que c'est des survivants covenants et je sais que le projet Spartan III éxisté déjà avant halo 3 mais c'est parce que je n'avais pas d'autres idées et si tu ne me crois pas que je le savais pas je peux te dire que je le savais car dans La Chute de Reach l'Adjudant Chef Mendez dit à John qu'il doit allé entraîner d'autres Spartans.

dani16
dani16
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:20:44

Et si justement je prend en compte la fin en légendaire c'est pour sa que je dit qu'il c'est écrasé sur une planète seuf que moi je dit que quand il s'écrase sur la planète c'est 3 ans après.

Isma-Zamudee
Isma-Zamudee
Niveau 8
17 mars 2008 à 18:37:52

Oui mais la planete vue en legendaire ne semble pas apte a la colonisation

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mars 2008 à 19:39:21

Bonsoir :)
Merci de poster ça dans le topic des fan-fics avant que le topic ne soit effacé.

X-Crash
X-Crash
Niveau 7
17 mars 2008 à 20:10:49

Pour te dire, pour faire une belle histoire, il faudrait qu'il y ait des hostilités sur la planète et que le MC, l'arbiter et les élites s'y attaquent, si c'est onyx, les sentinelles peuvent se révolter car, après la désactivation du halo delta, elles se sont placés en phase d'attaque et font feu sur tout le monde, si c'est une planète flood, eh ben il y aura des floods :o)) et si c'est une colonie covenante ou brute, tu sais ce qu'il y aura :-)))

mais tout cela est mon idée, tu peux arranger tout ça et faire une superbe fic :)

dani16
dani16
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:25:22

Ok Silvermo je vais le faire.

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
25 mars 2008 à 19:26:51

kesako que cette fin en legendaire dont vous me rabatez les oreilles j'ai terminé le dernier niveau en legendaire et j'ai rien vu de speciale par rapport au autres niveau de difficulté meme aprés les credits svp dites moi ce que c'est ou bien ce que je fait de mal

La vidéo du moment