CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie a succes lvl 40 (envion ^^)

Kirby_III
Kirby_III
Niveau 6
09 mars 2008 à 19:48:38

Bon, dsl de refaire un autre topic mais c'est le bordel sur le topic "officiel".

Donc voila, ici c'tes pour faire des parties à succes de lvl 40 environ.

Donc mon GT c'ets Pepinard.

Mettez le votre qu'on puisse réussir a ce regroupé et faire une partie ensemble. Faut qu'on soit 5 pour faire les succes.

Ajoutez moi directement dans vos amis parce que sinon on arrivera jamais a ce retrouvez tous ensemble en meme temps sur le forum pour jouer ^^

maverik110
maverik110
Niveau 9
09 mars 2008 à 19:52:01

moi jveu bien taider meme si g deja tt les succé.par contre jaimeré faire un serial killer. ctou .

Kirby_III
Kirby_III
Niveau 6
09 mars 2008 à 20:08:12

serial killer ?

maverik110
maverik110
Niveau 9
09 mars 2008 à 20:19:56

7 mec a la suite.

Kirby_III
Kirby_III
Niveau 6
09 mars 2008 à 20:39:26

ouais ben s'tu veux. Mais il aut encore du monde ^^

Kirby_III
Kirby_III
Niveau 6
09 mars 2008 à 22:22:01

Bon y a personne qui a besoin de succes ?

Ca presse pas à la minute, on peut se faire ca dans la semaine ^^

Fut juste qu'on soit 5 :)

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:29:40

Moi je suis intéressé pour les succès suivants :
- D'une pierre deux coups
- Rasoir 3 lames
- À la Chaine ( je l'ai fait trois fois mais en social ) :snif:

Je suis niveau 34 en niveau max mais seulement 17 en Lone Wolves, si des joueurs sont comme même interéssé sa serait cool. :)

maverik110
maverik110
Niveau 9
09 mars 2008 à 22:31:19

Monte un peu en lone wolves c'est assez facile.moi g triché que por "d'une pierre deux coups"

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:37:00

Je jou pas mal en team double, theam HC, team slayer avec un pote, mais je vais m'entraîner en lone wolves. :ok:

Comment sa tu as triché? :(

Kirby_III
Kirby_III
Niveau 6
10 mars 2008 à 09:37:33

Franchement y a des succes faut vraimment avoir de la chance quoi !

"D'une pierre deux coup", "Perdue, essais encore" c'ets la desh !!

tricher comme on va le faire ! On s'organise pour dévérouiller les succes ^^

Bon on ets trois, il en faut encore deux ^^

Kirby_III
Kirby_III
Niveau 6
10 mars 2008 à 09:38:40

Ben dit a ton pote de venir gagner des succes avec nous ^^

Slay3r
Slay3r
Niveau 4
10 mars 2008 à 14:58:03

Moi je suis interessé je suis lvl 42 ^^

Kirby_III
Kirby_III
Niveau 6
10 mars 2008 à 16:17:18

Ben filé vos GT qu'on puisse se retrouver sur le live.

Bon on ets 4, avec le pote de Aragorn33 et si il monte lvl 40 ben ca fera l'affaire, on pourra se retrouver tous ensemble et enchainer les quelques petits succes qu'il manque ^^

Kirby_III
Kirby_III
Niveau 6
10 mars 2008 à 16:39:03

Bon un petit pavé pompé a VINOIT pour expliquer comment ca va se passer, on pourra faire d'autres succes mais le pricnipe est là ^^

Surtout la fin qui ets pratique pour savoir comment se retrouver sur lones wolves ^^

BOn et LAISSEZ VOS GT ^^

kirbycitron@hotmail.com pour pouvoir s'organisez sur le jour et l'heure de la partie ^^

Les succes sont:

-"D´une pierre deux coups" : 2 victimes en 1 tir de Laser Spartan
-"A la chaîne" : 4 victimes en moins de 4sec
-"Rasoir 3 lames" : Triple frag avec Energy Sword
-"De vie à très plat" : Ecraser un ennemi avec une Mangouste
-"Massacre" : 10 victimes sans mourir
-"Perdu, essaie encore" : Reprendre un véhicule que l´on c´est fait volé à moins de 10sec d´intervale

Comment se déroulera la partie?:

- Sur les maps: "Construct" ou "The Pit" (maps où se trouve une Energy Sword):

Le premier succes que nous débloquerons TOUS ENSEMBLE sera "Rasoir 3 lames", puis "A la chaîne". Pour se faire, tous les joueurs se donnent rendez-vous à l´endroit où se trouve l´épée. Ensuite, chacun sont tour, une personne tue 4 autres personnes (afin d´obtenir les DEUX succes) et pose l´arme. S´il reste au minimum 4 personnes en vie (se qui devrait être normal), un autre prend l´épée et tue 3 autres personnes. Ainsi de suite, les personnes tuées reviennent au point de rendez-vous. Lorsque tout le monde a son succes, plus personne ne touche l´épée! Ainsi, nous pourrons passer à un autre succes.

-Sur les maps: "Highground", "SnowBound" ou "Valhalla" (maps où se trouve le laser spartan)

Même principe que pour le succes "Rasoir 3 lames", nous débloquerons "D´une pierre deux coups" TOUS ENSSEMBLE selon le même principe de regroupement au point de réapparition de l´arme.

- Sur les maps: "Highground", "Isolation" ou "Valhalla" (maps où se trouve une mangouste):

Toujours même principe, sauf quelques petites différences. Par GROUPE DE DEUX, un prends une mangouste, un autre lui la vole. Celui qui ce l´ai faite volée, le vol à son tour (il débloque le succes "Perdu, essaie encore") en suite son camarade lui la reprend (il débloque à son tour le succes). Les deux se mettent ensuite à l´écart afin qu´un autre groupe de 2 personnes puissent débloquer le succes! Ainsi de suite jusqu´à ce que tout le monde ait le succes! Au moment où tout le monde a le succes, personne ne touche la mangouste!

Ensuite, sur les mêmes maps, on procède toujours à un regroupement autour de la mangouste. L´un après l´autre, une personne prends la mangouste et va écraser un autre. IL LA POSE ENSUITE!

Sur toutes les autres maps:

Nous débloquerons le succes "Massacre". On décidera du point de rendez-vous avant le début de la partie, on s´y regroupera. Une personne tuera toutes les autres jusqu´à obtenir le succes. Tant que la personne n´a pas le succès, les autres se regroupent toujours au point de rendez-vous. Lorque cette personne a son succes, il s´acroupis et tire sur une personne SANS LA TUER! La personne touchée commence à débloquer son succes en tuant les autres. ATTENTION: lorque une personne à son succes, elle s´accroupis et là TOUTES les personnes ayant déjà le succes s´accroupissent aussi afin qu´il ni ait pas de confusion!

Remarque: Le système d´accroupissement peut être appliqué pour les autres succes pour manifester que nous avons déjà le succes!

C´est bien joli ce gros pavé, mais comment on se retrouve en Lone Wolves, hein? :

Tous le monde met sa console en Coréen et les mêmes personnes recherche une partie à UNE HEURE PRECISE ( heure qui sera convenue avec tous les participants) en séléctionnant le filtre "Ma langue" (an appuyant X avant de lancer le matchmaking)

Xz_Fat4lity_zX
Xz_Fat4lity_zX
Niveau 2
10 mars 2008 à 17:35:45

si y reste une place de libre, jdoi etre 41 ou 42 en lone wolves et y me manque 5 succes et jsui libre tt les soir dla smaine

Xz_Fat4lity_zX
Xz_Fat4lity_zX
Niveau 2
10 mars 2008 à 17:37:51

a oui et mon GT : Xz Fat4lity zX

Kirby_III
Kirby_III
Niveau 6
10 mars 2008 à 19:41:03

Ben y a autant de place qu'on veut ^^

Bon j'te rajoute dans ma liste d'amis. Faudrait que les autres reviennent et file leur GT ^^

Je rappel le mien : Pepinard, ajoutez moi directement si vous voulez, mais dites moi dans le msg que c'ets pour halo 3 ^^

Xz_Fat4lity_zX
Xz_Fat4lity_zX
Niveau 2
10 mars 2008 à 20:14:56

jté ajouter kirby

Kirby_III
Kirby_III
Niveau 6
10 mars 2008 à 20:23:50

J'dois laisser Dead rising tourner pour un succes à la con ^^

J't'acceptes dès que j'ai fini :ok:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:44:35

Moi je suis 43 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment