Honnêtement, et je ne dis pas ça pour être méchant envers toi, je préférais encore me casser le popotin à traduire l'anglais que d'aller sur ton site.
Tout d'abord, c'est un e-monsite, j'ai horreur de ces trucs là, c'est moche en plus, et j'ai pas envie de rester plus de 30 secondes sur ce genre de pages...
Ensuite, pour un site qui a pour titre " les pros de la forge française ", je te trouve un peu seul, et ne pas écrire correctement français, ça fait pas classe non plus.
Sur Forgehub, voir le lien donné plus haut par Romgeo, lorsque l'on arrive sur la page d'accueil, on remarque tout de suite la clarté des choses. La page est claire, il y a une belle bannière, qui fait que l'on est pas forcément obligé de lire le contenu du site pour savoir de quoi il traite, etc...
Le site est bien rangé, tout est bien classé, etc...
Enfin voila, beaucoup de points négatifs, mais j'espère que tu ne te décourageras pas, car malgré tout ce que j'ai pu dire avant, je serai vraiment pour un site de Forge francophone.
Et si tu souhaites vraiment le faire par toi même au lieu de laisser le projet à quelqu'un de plus compétent en matière de création de site, je te conseil de poursuivre ce projet, mais sur une interface Blog. Ceux de Jeuxvideo.com conviendraient parfaitement, ils sont clairs, tu peux les personnalisés, tu peux tout classer, etc...