CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site de forge pour les francais !!!!!!

fliver
fliver
Niveau 6
29 février 2008 à 13:39:20

Bonjour voila comme je tombe toujours sur des sites anglais :snif2: j'ai eu l'idée de crée un site de forge pour les français . :)
Il est en construction mais il viens bientôt devenir public si vos voulez une avant première voilà le lien dans une rubrique j'ai déjà mis une map et j'espère que vous aussi vous en mettrez . :ok:

fliver
fliver
Niveau 6
29 février 2008 à 13:41:07

voilà le lien http://www.e-monsite.com/halo3forge/accueil.html

DSL double post :rouge:

fliver
fliver
Niveau 6
29 février 2008 à 13:42:00

Mais ne t'inqiuete pas je m'en charge

fliver
fliver
Niveau 6
29 février 2008 à 17:31:43

Alors t'en pense quoi ?

fliver
fliver
Niveau 6
29 février 2008 à 17:36:50

bon y a quelqu'un ou pas ? j'aimerais des gens qui s'intéresse un peu a mon site de forge . :snif:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
29 février 2008 à 17:54:30

Honnêtement, et je ne dis pas ça pour être méchant envers toi, je préférais encore me casser le popotin à traduire l'anglais que d'aller sur ton site.

Tout d'abord, c'est un e-monsite, j'ai horreur de ces trucs là, c'est moche en plus, et j'ai pas envie de rester plus de 30 secondes sur ce genre de pages...
Ensuite, pour un site qui a pour titre " les pros de la forge française ", je te trouve un peu seul, et ne pas écrire correctement français, ça fait pas classe non plus.

Sur Forgehub, voir le lien donné plus haut par Romgeo, lorsque l'on arrive sur la page d'accueil, on remarque tout de suite la clarté des choses. La page est claire, il y a une belle bannière, qui fait que l'on est pas forcément obligé de lire le contenu du site pour savoir de quoi il traite, etc...
Le site est bien rangé, tout est bien classé, etc...

Enfin voila, beaucoup de points négatifs, mais j'espère que tu ne te décourageras pas, car malgré tout ce que j'ai pu dire avant, je serai vraiment pour un site de Forge francophone.

Et si tu souhaites vraiment le faire par toi même au lieu de laisser le projet à quelqu'un de plus compétent en matière de création de site, je te conseil de poursuivre ce projet, mais sur une interface Blog. Ceux de Jeuxvideo.com conviendraient parfaitement, ils sont clairs, tu peux les personnalisés, tu peux tout classer, etc...

fliver
fliver
Niveau 6
29 février 2008 à 18:03:25

Perso pour les fautes d'orthographes je suis désoler mais tu vois moi je voulais faire mon site de forge et je n'ai trouvé que e monsite qui est gratos et facile ,moi j'ai 12ans et je ne suis pas un pro .

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
29 février 2008 à 18:03:54

halo tu sais lire? le site est en développement et toi tu rales. je me demande comment tu traduis alors que tu ne sais pas lire francais

a part sa il faudrait que tu enleves toutes ces pubs et il sera parfait

exemple de site tres bien : http://www.e-monsite.com/halo2tricks/accueil.html

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
29 février 2008 à 18:05:25

Douze ou vingt-deux ? :o))

Ou sinon, si tu souhaites créer ton site, mais que tu n'as vraiment AUCUNE connaissance en la matière, je te conseil de lire les articles du Site du Zero :oui:

fliver
fliver
Niveau 6
29 février 2008 à 18:07:23

j'ai 12 est si je veux enlever les pub c'est payant

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
29 février 2008 à 18:08:32

Alors pourquoi faire de la pub pour son site si il n'y a rien dessus, boulet :hum:

Et étant donné que e-monsite est une plateforme où l'on créer son site en 5 minutes, en choisissant tout dés le départ, je ne vois pas vraiment ce qu'il y apportera.

fliver
fliver
Niveau 6
29 février 2008 à 18:08:37

Merci dovve de m'encourager et tu peux aussi présenter tes map pour que les vois ca me ferais plaisir

fliver
fliver
Niveau 6
29 février 2008 à 18:09:55

ben c'est plus facile

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
29 février 2008 à 18:12:32

Ouais, c'est aussi le problème, de la pub payante.
Je te conseil vraiment de mettre le tout sur un blog, ça sera plus facile à gérer, tout en étant de meilleures qualité.
Car j'ai déjà essayé e-monsite, et c'est vraiment pas terrible.

Donc, si tu veux créer ton blog sur jeuxvideo.com, tu dois te créer le pseudo de ton choix ( il sera intégré à l'url de ton blog, alors essaye d'en prendre un qui ai un sens contenu du sujet du site ).

Ensuite, tu cliques sur la Rubique "Les Blogs", et là, tu devrais facilement trouver où et comment créer ton blog.

Tu pourras personnaliser le fond de ton site, y mettre facilement une bannière, créer des rubiques, cités tes Partenaires, etc, etc...

fliver
fliver
Niveau 6
01 mars 2008 à 12:19:58

Il ya des personnes qui s'interrese
a la forge ?

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:11:45

Je conseille aussi le site du zero pour faire un site. Clair, net, précis, même en ayant compris seulement à moitié, tu t'en sors en prenant leur exemple et en utilisant Nvu ou Dreamweaver.

Après se pose le problème de l'hébergeur, mais généralement les fournisseurs d'accès sont bien de ce côté là. Donc au lieu de préférer la simplicité, tu devrais privilégier la possibilité de modification à ta guise, tout du moins c'est ce que j'en pense. Malgré tout, bonne chance pour essayer de créer un site de forge francophone ( bien que je ne m'intéresse que peu à la forge pour ses actions limitées... ), ne te décourage pas. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 19:42:38

tu peux faire enormemebt de chose grace a la forge: des grand 8 avec des looping, des mixeur(j'adooooooore ) et des terrain de sport

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:20:46

Salut
Je suis assez bon en création de site, je peux essayer d'en faire un, ou plutot un forum ca me faciliterai l'affaire (y'aurai pas de pub)
Mais si y'a personne dessus, bah ca m'interesse pas ...

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:29:01

Trois_Lames => Oui c'est sûr qu'il y a vraiment des trucs super sympa à faire. Mais après avoir goûté énormément à des éditeurs de cartes complets ( enfin surtout Warcraft en fait ), ça fait bizarre de se retrouver seulement à pouvoir poser des objets sur des maps pré-conçues :(

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
01 mars 2008 à 20:59:27

chiguy la forge tu peux faire enormement de choses va voir sur forgehub et tu vera le dragon , les looping , le baby soccer , gundam etc tous excellent :ok:

La vidéo du moment