CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une suite pour halo 3 ...

red_hot72
red_hot72
Niveau 4
28 février 2008 à 20:50:20

Depuis que j'ai fini Halo 3 en mode Légendaire,
je me pose des tas de questions sur ce qui va arriver par la suite au Major.

Car quand on voit cette planète mystèrieuse on se dit que le Major va peut-être rencontrer une nouvelle éspèce ostile ou pacifique qui est besoin de notre aide où qui veut juste nous casser la gueule.

En ce qui me concerne, je pense que cette mystèrieuse planète pourrait être la planète d'origine des Forrunners (je crois que ça s'écrit comme ça :-d ) là où tout a commencer, et qu'elle soit encors habité par ces fameux forrunners. Peut-être que nos ançêtre seraient en plaine guerre civile ou en guerre contre une nouvelle espèce où une connerie comme ça :)

En tout cas, laissez vos suggestions !!!

Mon gamertag c'est minitouch72

Isma-Zamudee
Isma-Zamudee
Niveau 8
28 février 2008 à 20:54:35

Premièrement quand on dévoile la fin du jeux on met SPOILER

Deuxiemement, on sait deja depuis longtemps qu'il y aura une suite et qu'il s'agirat de trouver 7 boules de cristal pour echaper a un ours robot muni d'un gros canon entre les jambe qui souhaite voler Cortana :noel:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
28 février 2008 à 20:57:20

Il faudra trouver les 5 morceaux de la Triforce qui permettront d'activer le Happy Sunshine Canon qui détruira la Lapin géant dévoreur de planètes, ce dernier étant atteint d'une variante de l'urticaire le forçant à ne pouvoir se gratter l'anus qu'avec le petit doigt gauche. :oui:

red_hot72
red_hot72
Niveau 4
28 février 2008 à 20:58:39

Je dévoile pas du tout j'imagine c'est tout.
Un peu d'imagination que diable :gni:
Proposez des trucs même si c'est à chier :lol:

red_hot72
red_hot72
Niveau 4
28 février 2008 à 20:59:49

PTdr J'adore ta suite :fou:

Isma-Zamudee
Isma-Zamudee
Niveau 8
28 février 2008 à 21:14:19

Ce meme petit doigt gauche que nous faisons raccourcir :oui:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
28 février 2008 à 21:16:30

uniquement si tu débloques le costume "Maitre Yoda" pour 117, qui se combine avec un manuel de gammaire pour CP. Ce costume qui s'obtient en envoyant une lettre avec 35 timbres à l'intentio nde Bungie, ce qui te deverouille le succès "Mireille Mathieu, es-tu là?", uniquement si tu as déjà chanté un air traditionnel togolais en pagne sur une chaise de marbre polonais.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
28 février 2008 à 21:19:11

Putain vous etes en forme ce soir, je m'ennuyais mais la je suis explosé! :rire:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
28 février 2008 à 21:26:12

je cherche quelqu'un pour déconner avec moi, là je suis chaud

bref, où en étions nous? ah oui, après avoir vidé quinze barils de bière Duff pour se remettre de sa congélation avec ses copains de chez Picard, ce cher 117 doit aller cueillir les pots de confiture de framboise magique qui lui donnent un power-up de +2 contre les Orcs, uniquement s'il a l'approbation de sa grand-mère et si les sous-vetements qu'il prote datent de moins de 4 jours :oui:

terroristedu74
terroristedu74
Niveau 2
28 février 2008 à 21:27:17

Aprés la mission avec Mireille Mathieu faudra retrouver excalibur ainsi que 20 âmes de spectres ( seulement sous la forme de loup, apres avoir derobé la pierre magiquement magique à la legendaire princesse Zelda )
Et ensuite seulement vous aurez accés aux douves qui regoindront (apres quelques epreuves : Une araignée geante à tuer et une vingtaine d'orks) de nouveau la salle des cartes où vous reverez l'affront entre Cortana et le truc volant
Et cette fois vous devrez tuer Cortana

Bon je vous devoile pas toute la suite...

SUSPENS...

Isma-Zamudee
Isma-Zamudee
Niveau 8
28 février 2008 à 21:30:05

T'a oublié le passage tres important où l'on doit passé un accord avec Tony Montana sous l'effet de cannabis pour deverrouiller le succés "Baise-moi Tony!" et vous faire baiser

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
28 février 2008 à 21:31:59

Cortana tuable seulement si vous réussissez votre jet de dés et que vous l'avez au préalable cuite au thermostat 5. Après, le donjon s'effondrera sur vous, il faudra alors vous retransformer en canard des forets pour vous échapper en faisant plus de flapflap que votre adversaire sanglier. ensuite, si la position des étoiles est adéquate, douze gants sortiront de terre et se mettront à danser le french cancan : il faudra en siffler le plus possible, avant que le tyrannosauree ne dévore la jeep. J'espere avoir été clair.

terroristedu74
terroristedu74
Niveau 2
28 février 2008 à 21:33:34

Ah ouais c'est vrai, j'l'ai soté celui-là

Mais bon après ca commence a devenir serieux avec le combat qui vous oppose a Bob l'eponge et la team rocket.Surtout que Patrick (le copain de bob) vous aura piquer vos armes; vous n'aurez donc qu'un seul moyen de les battre,t utiliser la ventouse à debouche chiotte juste a votre droite

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
28 février 2008 à 21:47:11

Non pas de suite.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
28 février 2008 à 22:22:37

Mais si, il sufit de faire un pelerinage chez Bungie sur un pied et à poil pour avoir la suite.

Au début avant d'affronter Bob, il doit apprendre ou est sa droite et sa gauche chez l'ermite de la foret rose, pour trouver le debouche chiotte.

La vidéo du moment