CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conception du Mathmaking

[_Winterfall_]
[_Winterfall_]
Niveau 8
28 février 2008 à 01:21:48

Salut !

je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois que je joue tous les autre arme sauf ceux qu'on commence aux début de la partie je ne les prends pas comme pour un défi personnelle pour pouvoir jouer , je me dit a chaque fois que tous les autre armes ces des armes de noob ( needler , shot gun , mauler ( ceux si sourtout ))

je vais m'expliquer :

-disons que je commence une partie team slayer alors on commence avec le Fusil d'assaut donc moi je me dit ( mentalement ) : prends aucun fusil fini la partie avec juste ce fusil la .

Mes amis eux prennent n'importe qu'elles fusil pour un tant sois peux il détruisent .

Est-ce que je suis normal ou pas :-)

Plus sérieusement est-ce que sa vous arrive de faire sa ? Comme si je voulais etre dans la mentalité d'un pro ( je kill tous ce qui as devant moi seulement avec l'arme du début )

Gamertag : PatrioteQc1837

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
28 février 2008 à 02:05:16

Mouais, personnellement je n'aime pas les armes classiques (MA5C, BR55, Shotgun etc ...). Je suis plus axé sur Fusil à Plasma Carabine (et la lame aussi :noel: ). Enfin chacun gère sont équipement comme il le sent :)

[_Winterfall_]
[_Winterfall_]
Niveau 8
28 février 2008 à 02:12:43

Ouais . de plus disons que je voie quelqu'un prendre le lance roquette , l'épée , lance-flamme , marteau : je me dit tous le temps ; pourquoi y prends sa y vas faire 3 kill si y'ai chanceux pis y vas mourir pour le perde alors que avec le Fusil d'assaut tu pourrais faire 5 kill normalement sans chance .

Matboy
Matboy
Niveau 10
28 février 2008 à 02:58:09

Le BR c'est de loin celle qui me permet de faire le plus grand nombre de kill. JUstement je devrais m'y remettre un peu. Fait un bout que je n'ais pas jouer :o))

halo12117
halo12117
Niveau 7
28 février 2008 à 10:06:09

Y sufi de bien gérer ses armes et les armes de "noobs" comme tu dit si elle sont bien utiliser en temps voulu elle sont non seulement mortelle mais elle peuvent sauver votre vie .Pour moi il n' y a pas d' armes de noobs y suffi juste de savoir quand les utiliser et dans les meilleur conditions. :oui:

Et si t en plein combat et ke ton MA5C na plus dmunition tu ne va tu de meme pas te jetter a corp perdu au combat sous prétexte kil ni a ke des armes de "noobs" autour de toi??? :rire:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
28 février 2008 à 11:29:03

Sans vouloir t'offenser, je trouve ton raisonnement un peu bête.
S'il y a autant d'armes, c'est pour les utiliser, rien ne serait plus morne qu'une partie Only MA5C.

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
28 février 2008 à 11:39:33

C'est un peu stupide de vouloir faire des kills qu'avec une seule arme...enfin, c'est ton choix...

Si y'a plein d'armes, c'est pour les utiliser, elles ont toutes point(s) faible(s) et un point(s) fort(s).

Needler arme de noob ? mouais, je compte pas le nombre de personnes qui me frôlent en vidant un chargeur de Needler...

Shootgun et Mauler ? facile à contrer, suffit d'être prudent.

Et tu sais, tuer avec le MA5C, ca relève pas plus de la chance qu'une autre arme...

Avec un BR, faut viser le tête, sinon c'est comme si tu tires dans la vide, avec un shootgun, de loin, ca sert absolument à rien, faut juste savoir utiliser les armes au bon moment, savoir contrer celles qu'on a pas et utiliser le tout intelligemment, ca s'appelle "l'intelligence de jeu"

Et excuse mais tirer "bêtement" avec un MA5C c'est pas plus con qu'utiliser une autre arme...

Diabolik_Gamer
Diabolik_Gamer
Niveau 9
28 février 2008 à 13:12:03

Depuis quand le shotgun et le needler sont des armes de noobs :question:
J'ai jamais vu de noob savoir se servir comme il faut de ces armes :non2:

La vidéo du moment