CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lol les japonais ^^

niko_du_38
niko_du_38
Niveau 9
25 février 2008 à 13:09:18

hier j'ai fait un match de team slayer contre des japonais ! on c'est pris 50-10 ! il ont une de ses connecte on etais tous dans le rouge , eux dans le vert ... il tirer au laser spartan on voyait meme pas le laser , et lol on etais laseriser ! je me suis meme mis a coter pendant qu'il courait il courait PLUS VITE que moi j'ai jamais vu sa ... on les voyait a 50 m 5 sec plus tard il etais sur nous avec leurs br !! nous ils nous fallait un chargeur heu en 2 balles t'es mort !
j'adore halo 3 mais un moment les connectes de p*** c'est gavant ...

sa vous est deja arriver ?

RASKASS2000
RASKASS2000
Niveau 8
25 février 2008 à 13:18:09

Ouais, avec des p.... de ricain !!!
C'est pourquoi j'arrète H3 pour me lancer dans Bioshock ... je te le recommande !!!! Superbe jeu

niko_du_38
niko_du_38
Niveau 9
25 février 2008 à 13:19:44

ok , mais je suis avant tous un grand fan d'halo 3

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
25 février 2008 à 13:22:06

ça arrive à tout le monde tous les jours! le lag est omniprésent sur Halo 3 et ça ne changera sans doute jamais. Les développeurs ont vraiment merdé à ce niveau la parce qu'on avait pas eu un jeu avec autant de bugs et de coups de chance depuis Halo 2 justement!

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
25 février 2008 à 13:23:27

ah ouais, les jap...
ceux qui tirent à travers les murs...
qui te tuent à plus de deux-cents mètres sans tirer...
qui survivent à quatre balles de snipe dans la tête...

fucking japs ... :hum:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
25 février 2008 à 13:23:52

je suis déja tomber sur des japonnais en team slayers

eux en full green, nous dans le jaune presque rouge lol

vue que mon équipe on était des niveaus 46 - 50 et eux c'était des 43, on les a peter de pas grand chose,et jpeut te dire qu'on fesai que de gueuler,quand les mecs se prenais 4 balle de snipe dans le cul, qu'il avait rien,qu'il nous lancais juste une grenade fragmentation et on mourrais, des truc comme ca quoi ( c'était sur construct)

les japonnais, c'est bien pire que les ricains,heureusement qu'ils sont moins nombreux a jouer a halo 3 !

niko_du_38
niko_du_38
Niveau 9
25 février 2008 à 13:23:55

moi j'estime qu'on a tous payer cher pour halo 3 , deja le jeu , les carte heroique alors il pourrait au moins faire un serveur europeen

niko_du_38
niko_du_38
Niveau 9
25 février 2008 à 13:25:10

( dsl pour le double post )

ouai ta raison heureusement qu'ils sont moins nombreux ...

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
25 février 2008 à 13:27:07

Ils disent surtout avoir amélioré la recherche par langues depuis le patch, mais que dalle. Je tombe toujours sur des américains quand je recherche des français.

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
25 février 2008 à 13:30:17

Ouais j'suis d'accord avec niko! faut qu'on puisse avoir des parties avec des connections équilibrées sinon on va devenir tous fous sur ce jeu! Halo 3 est vraiment truffé de bugs mais on continue à y jouer parce qu'il aurait du être le jeu que tous le monde attendait, celui qui devait révolutionner le jeu en ligne...mais ce n'est pas le cas! on s'énerve constamment sur Halo.

niko_du_38
niko_du_38
Niveau 9
25 février 2008 à 13:35:28

ouai grave je tiens a dire que leurs mise a jour a la c** est totalemment stupide et ne sers a rien sauf a s'entretuer tous le temps ...

et ouais odst-spartan
j'ai rencontre un francais j'ai cru que le gars allait mourir devant sont ecran , le mec chialer , geuler lol les ricains ce sont foutu de sa geule car eux ils font leurs malin avec leur 1000 giga et leurs fibre optique a la c**
moi je dit on aurait la meme connecte que mais ont leur peterai le cul un truc de fou ! et meme le plus fort francais reconnaitra qu'au moins une fois il a lagué !

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
25 février 2008 à 13:44:08

Moi j'suis en 512 Ko. Donc pas de rang "Général de Brigade" avec ça... :nonnon:

niko_du_38
niko_du_38
Niveau 9
25 février 2008 à 14:00:53

je comprend ...

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
25 février 2008 à 15:31:30
  1. odst-spartans Voir le profil de odst-spartans
  2. Posté le 25 février 2008 à 13:44:08 Avertir un modérateur
  3. Moi j'suis en 512 Ko. Donc pas de rang "Général de Brigade" avec ça... :nonnon:

jconnais un général level 50 qui a du 512 donc ...

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
25 février 2008 à 16:51:45

...donc il a triché. lol

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
25 février 2008 à 20:08:11

bin non, pour avoir jouer suffisament avec et contre lui, je peux te dire que non ! durant els parties ils était rarement full green, mais il ne laguai pas !

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
25 février 2008 à 20:26:40

ça me rapelle Halo CE en Live... surtout pour toucher quelqu'un avec un sniper :fou: je devais tirer à au moins 2 mètres de lui
...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
25 février 2008 à 20:35:06

Non mais la c'étais sur PC, c'est normal que sa marche jamais^^

Et pour les japs, la derniere fois que j'ai joué contre des japs "bons" sur Halo 2, en flag sur inssurection ils avaient entre 50 et 80 frags chacuns... Jamais on s'était fait defoncé comme ça...
Et pour les connections, j'ai joué a Lost Planet, donc je connais. Genre on est 4 francais, on prend un jap de dos, on lui balance tous au moins un chargeur, et puis lui il se retourne tranquil et nous tue tous les 4^^

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
25 février 2008 à 20:51:50

Vous pleignez pas, sur Star Wars Battlefront 2, fallait éteindre msn pour pouvoir jouer correct, si quelqu'un avait msn d'ouvert, le serveur était foiré, ce jeu, une pure merveille en lag de porc. Tu marchais, tu croyais tirer sur le gars, deux secondes après, tu te retrouvait contre un mur à 3 km d'où tu étais....

killer-360
killer-360
Niveau 5
26 février 2008 à 11:10:16

.