Bonoir à tous Je fais appelle à vous car je compte déverouiller le succès "Marathon man" qui consiste à trouver et lire tous les terminaux. Je suis en niveau facile et j'ai déjà fait ceux du niveau "l'arche" et le premier de "l'alliance covenant" (c'est celui avec l'asceneur) mais pour le 5eme je bloque. Je vois sur la video qui montre où les trouver que le gars prend le hornet attérit et lorsqu'il est devant la grosse porte pour rentrer dans le batiment il se retourne et il se trouve nez à nez avec le 5eme terminale. Le problème c'est que moi j'ai beau me retourer devant cette porte je ne vois rien, il n'est pas apparut. Je voudrais donc savoir si j'ai fait quelque chose qui a engendrer cela? Quoi? ou est ce tout simplement un bug? Je vous remercie
_chocoBN_
Niveau 4
23 février 2008 à 22:57:09
Bonsoir, ou alors tu t'es tout simplement gouré d'étages sa mes arrivé pour un crâne.
black-9mm
Niveau 6
23 février 2008 à 23:13:17
merci pour ta réponse mais ce qui me semble encore plus bizzare est que le terminale est remplacer par des caisses !
Matboy
Niveau 10
23 février 2008 à 23:19:12
tes sur que tu es a la bonne place?
black-9mm
Niveau 6
23 février 2008 à 23:27:53
ben oui je suis en hornet je descend les banshee et tout, j'attéris et je tue toute les brutes qui sont devant la grande porte et normalement à coté de cette porte se trouve le terminal mais là rien, je comprend plus rien...
_chocoBN_
Niveau 4
23 février 2008 à 23:31:49
nan la c'est que tu te goure de tour, quand tu prend le hornet tu prend direct à droite et c'est cette tour, même que l'arbiter te dit que cette tour et deja faite.
Assassin_fr
Niveau 4
23 février 2008 à 23:32:27
C'est la où se trouve le crane tempête
black-9mm
Niveau 6
23 février 2008 à 23:36:35
ah d'accord je comprend mieu maintenant en tout cas merci à tous ;-)
Matboy
Niveau 10
24 février 2008 à 00:05:43
c'est ce que je disais: T'es pas à la bonne place.