CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réputation en peril!!

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:46:05

en meme temps mec je pense qu'on s'en fou de la réputation tsai,perso jsais meme pas a combien je suis et je m'en fou, ca va pas m'empecher de jouer,u contraire,temps mieu si ils m'évite,ca veut dire qu'il me considere comme un bon joueur et qu'il flippe de se retrouver contre moi :hap:

Assassin_fr
Assassin_fr
Niveau 4
03 mars 2008 à 21:48:00

Surtout deloyal en parlant et dans les actes hein xD

xXChinoisXx
xXChinoisXx
Niveau 3
03 mars 2008 à 21:59:11

Moi je m'en fiche d'etre deloyal mais j'aurais préféré etre a 100% agressif au moin il savent qu'il faut pas te chercher des nois et aprés qund il te vois sur le live il fond tous "au non pas lui a l'aide il est trop fort on va tous mourir " XD

Jelni
Jelni
Niveau 4
04 mars 2008 à 10:46:23

Moi avec les ricains ca va, suffit de parler dans leur langue et je préviens toujours avant de commencer une partie en Team que je suis francais et que je risque de ne pas tout comprendre et de ne pas beaucoup communiquer mais que je vais essayer^^

Sinon je suis tomber hier sur des allemands bah je veux pas dire mais j'ai été obligé de débrancher le casque juste après avoir un trèèèèèèèès sonore "SHUT UP YOU FUCKIN' ASSHOLE". Ils hurlaient dès qu'ils se faisaient buter et chanter quand ils killaient... les taches quoi...

Akryos
Akryos
Niveau 7
04 mars 2008 à 10:50:47

C'est vrai qu'ils abusent les enfoirés.

L'autre fois on gagne une partie en team avec des américains et j'avais bien contribué, on se regroupe et quelques secondes après, pendant l'attente de la nouvelle partie, un de mon équipe me gueulent "you suck!!". A mon avis il venait de voir ma carte et le nom France.
Les pauvres types, même quand t'es de leur côté ils t'aiment pas. Et ils m'évaluent mal avec vulgarité alors que je branche jamais le micro.

D'un autre côté, je me suis fait éjecté l'autre fois par des français qui sont parfois pas plus tolérants si tu essaies de rentrer dans leur partie perso.

Etre déloyal c'est un état d'esprit ça se résume pas à une réputation bidon et arbitraire, surtout que ceux qui vous la mettent le sont souvent.

FDL_nightmare
FDL_nightmare
Niveau 4
04 mars 2008 à 14:00:49

Personellement je vois aps de différence entre les ricains et les français

Quand on joue contre des français le résultat reste le même (surtout quand c'est des gamins de 10 ans alors là ça en devient risible)

Le truc c'est qu'il y a plus d'américain que de français donc forcément...

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:29:02

Ah les gamins de dix ans qui t'explose tes noreilles avec leurs voix criardes ? :)

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
06 mars 2008 à 16:42:12

ca me fai marrer de lire tout ca parce que on a tous la meme impression... les ricain ( pour la plus par ) sont des gros c*** avec une voie de misère qui te péte les oreilles et une connection de porc humain et qui en plus sont des gros facho de base.... vive les Stats et fuck la France.... :desole:
Peace

super30
super30
Niveau 8
06 mars 2008 à 17:22:54

Je suis d'accord avec tuning_boy2 quand je fait eviter un joueur c'est soit parce qu'ilo utilise un bug (triche) soit parce qu'il a créer un double compte et qu'il utilise la technique grenade BR (ce n'est pas contre la technique que je suis contre, c'est contre le double compte).

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
10 mars 2008 à 14:45:02

ca consiste en quoi cette technique grenade BR???

Pierre__09
Pierre__09
Niveau 7
10 mars 2008 à 17:13:16

tien vous parlez des ricains c'est vrai qu'ils sont vraiment chi*** l'autre fois on etais avec des potes et pis ya un ricain qui commence a rigolé comme un histerique c'etais horrible et il s'arrete pas on en avais plein la tete

mali_67
mali_67
Niveau 3
10 mars 2008 à 17:23:03

Salut, mais comment tu peux savoir si c'est un double compte peutre c'est un gar qui jouer ché ses pote et puis qui as acheter la xbox ou bien que le gar a créer un nouveau compte aprés la fin de son ancien abonnement gold, enfin moi perso je met des mauvaise evaluation seulement quand on m'insulte ou quand le type a des probleme de connexion(c'est sa le pire je crois) :-) et la technique grenade avant de tirer c'est classique sa

killer-360
killer-360
Niveau 5
10 mars 2008 à 19:33:04

tiens mon topic à pa encor coulé sa fait plaisir lol vive les frenchy comme y dise et bon frag a tous

killer-360
killer-360
Niveau 5
10 mars 2008 à 19:35:56

je précise juste pour certain joueur qu'il est inutil de coller son micro à sa bouchesourtou quan on a une voix aigue certain me comprendron lol

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
10 mars 2008 à 19:56:23

c'est quasiment pareil pour moi (même si j'ai pas le live, j'ai star wars républic commando et je peux jouer en ligne), quand je vais dans une partie UE (Eu) je vois très peu de gars qui disent "you suck", "fuck", ect, alors que dans une partie USA...

La vidéo du moment