Un ratio de 1,57 en classé c'est pas si mal, je trouve pour un "nul".
Moi, ce qui m'étonne le plus depuis que je joue vraiment au live de Halo 3 (ça fait environ deux semaines que je me suis mis à y jouer régulièrement), c'est le nombre de types super gradés qui jouent comme des brelles.
L'autre jour, je suis tombé dans une partie avec que des officiers (perso, je ne le suis même pas encore), ben, à part deux ou trois, tous les autres étaient en dessous des 10 frags et pour la plupart, ils en étaient loin.
Tout ça pour dire que les grades, le skill, je trouve que ça veut pas dire grand chose et que tout ça varie vachement d'une partie à l'autre suivant qui y'a en face.
Le ratio, par contre, c'est clair et concret.
Pour revenir au sujet du topic et sans donner de noms (car moi aussi dans certaines parties, j'ai été le noob de quelqu'un forcément !), c'est clair qu'autant il y a de très bons joueurs (Lui, j'ai joué avec l'autre soir, il a du potentiel : http://www.bungie.net/stats/Halo3/CareerStats.aspx?player=Zio%20Kraken) autant y'a des sacrées buses (genre, hier soir, dans une partie : un mec me fonce dessus en vidant son chargeur alors que j'ai plus de munitions, je me sauve, il m'allume dans le dos, je me retourne et au moment où on va se croiser, je saute, passe par dessus lui, me cache à un angle de mur, je l'attends et dés qu'il arrive, hop, coup de crosse : frag pour moi, le tout sans munitions !).
A+