CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le systeme multijoueur

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
21 février 2008 à 12:59:44

Salut ! J'ai recherché mais j'ai du passer à coté de l'info, car je ne pense pas être le premier à me poser la question : pourquoi le systeme de matchmaking est il si pourri ?? (sans agresivité j'ai le jeu...) Pourquoi ne peut on pas choisir sa map et son mode de jeu ? sérieux je ne comprends pas !

On voulait se faire un crazy king en multi team avec un pote et pour trouver c'est galere on tombe sur sword : veto, on tombe sur hammer -_- et si je quitte je perd de l'xp ! Vive la liberté !

En + pour peu qu'on fasse une partie classée, les joueurs sont regroupés en fonction des niveaux ==> Je me retrouve presque à chaque fois avec des sergent lvl 10 (exemple) contre un lieutenant colonel grade 3 qui a 1342 d'xp aidé pas un general de brigade et 3 commandants... xD c'est la premiere fois dans un jeu que je vois des parties aussi inegales !

Quelqu'un connait la réponse ou est ce qu'il n'y a pas de raison veritable ??

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
21 février 2008 à 13:30:35

Ce n'est pas du troll je me pose vraiment la question lol !
==> Pourquoi un tel système à-t'il été adopté ?

darkmarti
darkmarti
Niveau 7
21 février 2008 à 13:41:03

Parce que si on écouté des boulet comme toi ^^
Halo 3 =>> 2012 :sarcastic:

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
21 février 2008 à 13:46:03

lol le fanboy je pose une question tu m'insultes...
En + jsuis pas sûr que ce systeme ait raccourci le developpement.
Une réponse intelligente svp ? Sauf si les developpeurs n'ont pas communiqué la dessus je ne vous demande pas de deviner lol

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
21 février 2008 à 17:27:15

Moi je trouve que c'est bien de pénaliser les lâcheurs en cours de partie (j'ai jamais quitter une seule partie depuis la sortie du jeu). Mais il est vrai que l'on est pas trop libre pour choisir son mode de jeu. Il aurait été plus justicieux de faire une liste matchmaking en fonction des modes de jeu. Je reproche aussi le système de lvl. Je perd tout le temps 2 lvl par 2 lvl et il me faut une semaine pour remonter pour ensuite encore perdre 2 lvl à la moindre défaite. Mais bon! la chance on l'a où on l'a pas...

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
21 février 2008 à 19:17:17

ha oui je suis d'accord de penaliser les lacheurs s'ils ont choisit la partie... ce qui n'est pas le cas dans halo. Ils pourraient faire comme sur pc un serveur ouvert si qqun veut partir il part et si un autre veut participer il vient !

Enfin je ne suis pas le seul à penser ça mais apparement il n'y a eu aucun communiqué ou explication des developpeurs à ce sujet donc tant pis merci quand même.

greg918
greg918
Niveau 3
02 mars 2008 à 16:49:48

salut,
moi aussi je me posais la question, je trouve ca quand meme etrange. meme le systeme de partie (répartition des niveau des joueurs dans un match) est trés inégale. que l'on fasse du classé ou non, je ne suis jamais contre des personnes qui sont de mon niveau. et c'est pire depuis les mises a jour.

si qqun a des explications, elles sont les bienvenues.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:54:30

Moi je trouve les niveau trop égal, on tombe que sur des niveau presque identiques aux nôtres, étant général de brigade, je tombes minimum contre des lieutenant colonels maintenant. J'aimerai jouer contre bes lieutenant...

jiben068
jiben068
Niveau 8
03 mars 2008 à 11:23:24

a la base les parties se trouvent en fonction des grades et des niveaux, sauf en social. en realité c'est autre chose, leur systeme foire et il est assez frequent de tomber contre des joueurs meilleurs ou moins bons, sa depend des cas. il faut comprendre que c'est dur de trouver des groupes egaux a cause de tous ceux qui font des 2eme compte pour faire monter leur potes. apres c'est clair que personnelement je ne me pas me plaindre de ce systeme surtout en big team ranked ou on lance en team a 8, tous generaux, c'est chaud de trouver un autre groupe de 8 generaux, donc on tombe contre des levels 30 maxi, les parties ne sont pas interessantes

bref; vive bungie !

Jelni
Jelni
Niveau 4
03 mars 2008 à 11:48:01

Moi c'est un autre truc qui me chiffonne pourquoi ya personne en Team Control???

Hier je voulais en faire une petite partie je vois "population 700 et des" alors que je sortais du Team Slayer ou il y avait plus de 70.000 de population.

Il est si nul que ca ce mode? Parce que la seule partie que j'ai faite elle était super sympa!

Et pour les joueurs qui quittent en cours alors qu'on est en Team c'est plus que normal qu'ils perdent de l'xp!!! Toujours hier sur Narrows en Team Slayer on a fait le 3/4 de la manche à 2 contre 3 et meme a 2 contre 4 pendant qq minutes...

Bon on a gagné qd meme mais c'est super chiant il devrait y avoir un bonus d'xp pour les team qui gagne alors qu'elles ont perdu des joueurs en cours de route.

jiben068
jiben068
Niveau 8
03 mars 2008 à 11:54:17

la derniere fois il y avait 50 joueurs en team control :ouch:

c'est un mode qui ne rencontre pas un gros succes, ceci est aussi du au systeme de bungie avec leur partie sociale, tout le monde fait du social et delaisse le classé, pour le big team surtout, en classé il faut 15min pour trouver une partie alors que en social en 1 minute la partie est lancée

La vidéo du moment