CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Marathon Man /!\

ExosMx
ExosMx
Niveau 7
20 février 2008 à 15:37:48

Alors voila, je créé ce topic pour vous expliquer comment avoir ce succès car il cause beaucoup de problèmes a certaines personnes.
Certains ne savent pas ce que sont les terminaux etc...
Ici je vais vous expliquer précisément comment avoir le succès.
Prenez tout d'abord ce lien pour vous indiquer l'emplacement des différents terminaux: http://www.halo3planet.com/terminal-locations/

Voila sur ce lien vous aurez l'emplacement des 7 terminaux + le 8 qui n'est pas obligatoire et un peu différent des autres...

Ayant eu ce succès, je vous explique comment l'obtenir:

Tout d'abord il faut parler au terminal, puis attendre que les textes ce brouillent pour que l'alarme sonne et que tout devienne rouge, ne quittez pas pour autant le terminal car ce n'est pas encore fini, il faut attendre que l'alarme ce finisse pour que vous soyez dirigé vers une autre "cellule" puis encore des textes.
Faites passer ou lisez ces textes (a vous de voir) puis a un moment vous ne pourrez plus les faire passer et il y aura écrit: "Fin de l'extrait".
Cela indique que vous avez exploité ce terminal a fond et que vous pouvez faire pareil pour maintenant tout les autres !

Voila, en espérant avoir pu aider ce qui avaient du mal pour ce succès !
ExosMx

_chocoBN_
_chocoBN_
Niveau 4
20 février 2008 à 16:14:57

a ben merci car moi j'ai trouver tous les terminaux mais le succès ces pas débloquer, je l'ais avaient pas tous exploité a fond :-p

encore :merci:

alsaconemesis
alsaconemesis
Niveau 7
20 février 2008 à 16:29:19

bon boulot!
merci!

ExosMx
ExosMx
Niveau 7
20 février 2008 à 17:10:54

De rien, faut dire que j'ai créé ce topic grace a vous car c'est grace a tout vos post que j'ai tout reunis et trouvé les terminaux et leur secret^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 17:15:28

super! merci! j'avais trouver tous les terminau mais je les quittais des que ca devenait brouiller , alors j'avais pas le succes , merci et tres bonne iniciative , en plus c'est propre et bien expliquer :ok:

ExosMx
ExosMx
Niveau 7
20 février 2008 à 17:18:57

Merci, a vrai dire dès que je fait un truc j'aime bien le faire bien et proprement surtout, sinon si vous avez des questions sur des autres succès ou des trucs dans le jeu genre les crânes et tout n'hesitez pas !!!
Par contre comme je suis pas abbo au live je ne le connais pas trop celui de HAlo 3, sinon j'ai tout les succès sans le live^^

altheboss
altheboss
Niveau 10
20 février 2008 à 18:06:01

J'aurais bien une question en effet,le premier crâne sur l'arche,y'a t-il un moyen de l'atteindre sans grenade jump?Car j'avoue que je n'arrive pas a l'atteindre. :)

ExosMx
ExosMx
Niveau 7
20 février 2008 à 18:11:32

Tu est obligé de le faire avec une Grenade et sans mentir j'y ai moi meme passé une bonne trentaine de minutes tout au plus.
Ce fut pour moi le plus chiant de tout les crânes a obtenir.
Je ne me souviens lus si je l'ai fait avec une plasma ou frag. mais je te conseille de le faire avec une frag. cela propulse beaucoup plus haut et loin mais les plasma sont pas mal aussi car tu peut les placer au sol car elles grippent le sol ce qui donne une meilleur precision.
Bref a toi de voir lesquel tu utilise de toute facon essaye avec les deux ca coute rien et pis si tu y passe du temps dit toi que c'est normal car tout le monde y a mis au moin je pense 10 bonne sminutes^^

Sur ce bon jeu et bon crane !!!

altheboss
altheboss
Niveau 10
20 février 2008 à 18:14:01

Merci beaucoup,ça me ferait chier car c'est le seul crâne qui me manque.

ExosMx
ExosMx
Niveau 7
20 février 2008 à 18:16:26

Tu as aussi le dernier ou il faut passer dans les anneaux ?

POWER-MIGs
POWER-MIGs
Niveau 8
20 février 2008 à 18:44:11

Sur l'arche le mieux c'est d'etre a 3 :oui:

Shadow808
Shadow808
Niveau 2
20 février 2008 à 18:55:03

jai une autre astuce pour avoir le crane en question :gni:

Shadow808
Shadow808
Niveau 2
20 février 2008 à 19:03:17

(le crane famine)

ExosMx
ExosMx
Niveau 7
21 février 2008 à 19:43:00

Ben vas y dit c'est quoi^^

Shadow808
Shadow808
Niveau 2
24 février 2008 à 15:05:23

tu prend un bouclier bleu (le truc que t as quand t appuie sur X)
et tu le pose sur le sol (faut bien visé)
après tu saute dessus et le crane et a toi :)

PS:si tu dis que tu as tout les cranes a par celui là, tu peux me dire comment tu as eu le crane cowbell ? :svp: :ange: :rouge:

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
24 février 2008 à 18:14:06

Topic des cranes

a part sa je l'ai eu du premier coup le crane famine (quoique avec halo 2 j'étais un pro du grenade jump

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 19:31:06

ah ah le premier crane de l'arche moi je l'ai eu avec une petie astuce, j'ai réussis a monter un choper a l'endroit ou il faut aller pour ensuite faire le saut a grenade, j'ai placer le choper juste a coter du mur, je suis grimper dessus et j'ai sauter sans avoir recourt au grenade et c'est bon j'étais a coter du crane et je l'ai pris

ExosMx
ExosMx
Niveau 7
25 février 2008 à 23:14:17

Lol ouais mais c chiant de monter le chopper la haut oi c a la grenade ue je l'ai fait pour ma part je les ai tous les cranes y compris les succes sauf ceux du live :'(

--Spartan-117--
--Spartan-117--
Niveau 3
29 février 2008 à 22:18:14

J'ai tout les succé ossi il me manque que quelque un du live il me manque larmure commando et j'ai toute les armure

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
29 février 2008 à 22:32:38

C'est une bonne idée ce topic. :ok:
Moi pour le crâne de l'arche je n'est pas eu trop de mal, du deuxième ou troisème essai maximum, il faut placer la grenade à plasma et sauter quand elle va exploser pour décoller plus haut. :-)

La vidéo du moment