CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel]Organisation de Teams Doubles

Assassin_fr
Assassin_fr
Niveau 4
19 février 2008 à 18:28:06

:salut: tout le monde

Ce topic a pour but de trouver un co-équipier pour le team double

Donc si quelqu'un est interessé qu'il donne son niveau et son gamertag :-)

Donc je commence et je recherche quelqu'un dans les alentours des niveau 40

Mon Gt est:AssAssin Fr

brebidou
brebidou
Niveau 4
19 février 2008 à 20:12:02

meme chose ;si des personnes ont le level 1 comme moi et veulent monter de niveau pour atteindre les 4O poster votre gamertag et on s'eclatera bien .merci d'avoir au minimun 17 ans et le micro bien sur .

]thesniper[
]thesniper[
Niveau 7
19 février 2008 à 20:38:57

je profite de ce topic officiel pour réitérer ma demande faite dans un de mes topics. je n'irai pas par 4 chemins je cherche un coéquipier qui est niveau 49 ou 50 max (du lourd quoi :noel: ) qui voudrait m'aider à monter 50 en double. je suis 45 en lone wolves, 44 en team slayer et 44 en team double et mon gt est : thesniper62.

Assassin_fr
Assassin_fr
Niveau 4
19 février 2008 à 20:43:31

ca te va thesniper si je suis 41 attends je te donne mes stats:

http://www.bungie.net/Stats/Halo3/CareerStats.aspx?player=AssAssin%20Fr%20%20%20%20&social=False

ed-387
ed-387
Niveau 6
20 février 2008 à 13:04:25

Salut je cherche un bon joueurs niveau 28-29 pour monter des niveaux .Mon GT: The Game38780 rentrer moi dans votre liste d'amis .

]thesniper[
]thesniper[
Niveau 7
21 février 2008 à 19:33:32

non désolé assassin :rouge: mais je cherche beaucoup plus lourd que ça. mais franchement continue comme ça et tu deviendras rapidement général de brigade. alors personne d'autre? allez les généraux réveillez-vous et soyez solidaire!

_halomaniac_
_halomaniac_
Niveau 6
21 février 2008 à 19:55:42

salut ed 387 moi etre niv 29 en team double niveau max 38 et je suis daccord pour le team double
GT:PRObifidus

brebidou
brebidou
Niveau 4
13 mars 2008 à 02:16:58

salut je recherche quelqu'un de motiver pour jouer solidement en team double je recherche quelqu'un au alentour du niveau 40 ; qui ne court pas dans le tas c 'est tres important car j'ai envie de monter un duo a long terme : je m'explique pas jouer trois parties avoir le contact dans la liste d'amis pour faire joli ...et ne plus rejouer suite a quelques defaites ... pour ceux ou celle lol qui sont interesser laisser vos gamertag je ferais la selection si il y a des personnes motivé pour demain soir .

pour les personnes etant plus de 45 max jouer avec des plus bas niveaux vous feras rencontrer des adversaires plus faible et inversement pour ceux qui sont entre 30 et 40 en double ( par contre merci d'etre minimun level 40)

je suis 45 max ; 39 en double pour info aux eventuelles interéssé

brebidou
brebidou
Niveau 4
13 mars 2008 à 19:20:18

je up le topic pour la premiere et derniere fois ; en desesperant pas de trouver quelqu'un de motiver .
au passage j'aurai une question qu' est ce que exactement les assistances ? le fait de finir quelqu'un qui est entamé dc de voler le frag ! Ou de vider le bouclier de quelqu'un ou une bonne partie et qu'un autre l'acheve ?
merci d'avoir pris le temp de lire le post et encore merci pour ceux qui y repondrons .

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:29:48

Moi !!!!!!!!
Je suis super-nul alors je cherche un keupiiiiiiiiiin qui puisse me faire monter en team double !!!!! Ouaiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!

Rha et puis non y'a que des boulets qui savent pas se trouver un compagnon potable ici...

Ps : la AoS accepte tout 2v2 (je fais ma ptite pub') : http://aosteam.roxorgamers.com -> nous défier -> 2v2 (Même des matchs amicaux !!)

jiben068
jiben068
Niveau 8
14 mars 2008 à 10:30:38

je fais monter n'importe qui si vous me donnez un compte de 1 mois pour pouvoir jouer avec vous

brebidou
brebidou
Niveau 4
14 mars 2008 à 10:58:01

toujours personne pour repondre a la question sur les assistances ? sinon pour exodius et jiben ; je suis peut etre pas super fort mais je cherche a m'amuser donc je cherche pas quelqu'un qui va me faire monter et me trainer comme un boulet surtout que je suis a mon level desiré je n'aspire pas a etre general , ce que je veux c"est m'amuser en team double ou slayer c'est pour sa que je cherche un niveau equivalent au mien. donc l'annonce est reedité.

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
14 mars 2008 à 15:29:57

Bah je me propose si je peux aider :)

GT : SoAdAnTe
lvl max: 48 (Team Slayer)
lvl Team double : 46

Mes stats : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/CareerStats.aspx?player=SoAdAnTe

http://www.halo-france.com

brebidou
brebidou
Niveau 4
14 mars 2008 à 15:46:16

ok je t'ajoute ; on tentera de jouer a partir de ce soir si tu est dispo. tu a l'air pas mauvais lol . si je me traine pas dans les parties ont peut tenter de jouer quelque double le but sera de s'amuser et de gagner . En team slayer je ne suis que 43 je me sens pas d'affronter tout de suite des plus de 45 . de maniere on verrat les details ce soir ou plus tard . a+ et merci.

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:20:59

j'ai un compte booster qui va bientôt se terminer chui 46 en TS mais seulement 30 en double si qqun veut monter cest dommage de gaspiller GT : XPR I sn1p I ps: les barres c'est des i en majuscule lol ;) on sait jamais....

CARNAGE236
CARNAGE236
Niveau 1
22 mars 2008 à 19:09:29

qelqun pe m aider a monter au niveau 50 en double la je suis 44 et j arrive pa a monter plu haut que 46 aider moi :svp:

xbox360_adri49
xbox360_adri49
Niveau 8
21 avril 2008 à 09:38:36

moi jveu bien chui 45 en double et mon niveau max c'est 46 j'éssaiye d'etre 50 mais c'est trés chaud gt spartan4977 ta justa a rentrer

AmonRa91
AmonRa91
Niveau 7
21 avril 2008 à 11:03:40

TheSniper sa sert a rien de chercher un bon joueur pour monter 50 si toi meme tu ne vaut pas un 49/50 ^^
en 2v2 certes ça reste plus simple a monter mais personne ne peut gerer un match tout seul contre 2 gas.
Et crois moi je sais de quoi je parle :-)

http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=AmonRa91

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:53:27

Ajoutez moi je suis RedBull181 (gt) et max 43
35 en double ... et je voudrais minimum le 45 ... vlà merci

psyk3delik
psyk3delik
Niveau 5
05 juillet 2008 à 14:24:19

Bonjour, je cherche quelqu'un de motiver et avec un bon niveau pour monter entre lv 45 et 50 en team double. je suis lv 38 en double mon niveaux max est 43.

GT:Psyk3delik A+ sur le live

La vidéo du moment