CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué mission 8 cortana

Aston0
Aston0
Niveau 10
15 février 2008 à 15:22:38

Bonjour le monde! j'ai besoin de votre aide pour la mission ou il faut retrouver cortana. j'ai déjà fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouve ma solution. en fait je suis bloqué dans une salle assez grande avec au centre un sol traansparent ou on peut voir le niveau du dessous ou je ne trouve rien a faire non plus. je ne sais pas si j'ai été asssez clair mais si vous pouviez m'aider ce serait super je cherche depuis trois jours, sans succès j'en peux plus lol merci de votre aide

brebidou
brebidou
Niveau 4
15 février 2008 à 15:55:36

si tu est dans la premiere grande salle c est a dire la ou se trouve le crane "tilt" o dessus de la piece , il faut traverser tout droit: au fond de la piece il y aura un trou dans le mur suivit d un couloir partant vers ta gauche .si c'est bien cette piece .....mais c vrai qu au debut ce level est galere. mais quand tu sais ou aller il faut 15 bonne min pour le finir se level en normal (metagame chronometré oblige) au pire tu fais un schema ... sans dec c ce que g fais en heroique pour ensuite le finir en legendaire ....

Aston0
Aston0
Niveau 10
15 février 2008 à 16:41:53

merci pour ta réponse je vais essayer! espérons que ça marche!

Aston0
Aston0
Niveau 10
15 février 2008 à 20:00:37

désolé je n'arrive pas a trouver la sortie je ne vois pas de trou dans un mur. la salle est circulaire donc c difficile de dire ou se trouve le fond de la salle. si qqun pouvait meclairer a ce sujet ce serait super sympa merci bcp

brebidou
brebidou
Niveau 4
15 février 2008 à 20:09:25

oui la salle est circulaire pour sur mais tu arive bien de quelque part dans cette salle ! g crois qur tu tombe d un trou dans le plafond, bref tu va tout droit tu fonce tu traverse et tu look . en tout cas j'espere qu'on parle de la mm salle, je pense que oui mais bon ....sait t'on jamais

halo3s117
halo3s117
Niveau 1
16 février 2008 à 20:31:06

la peu r1 pour vou peu pa jouer

halo3s117
halo3s117
Niveau 1
16 février 2008 à 20:32:31

la peu r1 pour vou
peu pa jouer a votre place
jsuste petit conseil jamai rester statike eviter les arme a 2 main et sa passe (g fini les 3 halo ds tt les mode ) jsui the fan si vou voulai parler no pb

Jelni
Jelni
Niveau 4
01 mars 2008 à 12:11:42

Bonjour tout le monde.

J'ai acquis Halo3 il y a peu de temps et j'ai quelques problèmes sur cette mission 8.

Je suis bloqué dans une salle vers le début, on y accède par le plafond, il y a 4 flood qui grimpent partout, la deuxième partie de la salle est sur-élevée. C'est de cette partie qu'arrivent les flood au début 2 groupes de 3 composés chacun d'un marine d'une brute et d'un élite. Un groupe arrivant par la gauche et l'autre par le centre.

J'essaye d'être le plus précis possible pour que vous situez bien où je me trouve :-)

C'est deux groupes ne posant pas de réel problème deux trois tirs de shotgun et qq coup de crosses et c'est réglé. Mais c'est au dessus ou j'ai du mal vu le nombre d'ennemi le shotgun est relativement déconseillé vu son temps de recharge, le fusil d'assaut bah c'est le fusil d'assaut quoi...

En gros a chaque fois je me fais laminer la tronche assez rapidement, même pas le temps d'aller chopper le lance flamme a coté du pelican ni rien...

Je ne suis pas bloqué a proprement parlé c'est juste que mon niveau atteint vite ses limites faute de pratique sur les FPS. Si vous avez quelques conseils à me donner je suis preneur.

-absolution-
-absolution-
Niveau 7
01 mars 2008 à 12:30:13

c'est vrai qu'elle est pas marrante cette mission ...

seth21
seth21
Niveau 5
01 mars 2008 à 12:31:00

tu monte,tu donne deux trois coup et tu redescent er tu recommence encore et encore

brebidou
brebidou
Niveau 4
01 mars 2008 à 12:31:28

prendre l'epé des le debut de la mission elle est en haut vers ta droite au tout debut (chemin); et sabre grenade en bas de la grand piece , tu fais un peu le menage et va chercher le lance roquette au pelican ,puis voia au moins pour le debut .moi je joue avec une arme de courte porté avec un br ou carabine . pas d'epée et de fusil a pompe en meme temps il y a trop de saloperie qui te lance des espece d aiguille ou filament .... enfin apres a toi de trouver une combinaison sympa. Mais les grenade et dc le lance grenade sont tres eficaces il demenbre les bestioles .

Jelni
Jelni
Niveau 4
01 mars 2008 à 12:42:22

Merci de tout les conseils les gars :ok:

Peut-être a bientot sur le live si un jour il marche^^

La vidéo du moment