Salut needecran !
JE t'explique un peu le fonctionnement en récapitulatif de ce que hightgamenoob :D t'as dit
En fait au début tu as les mêmes possibilités que les autres, de faire du classé ou du social.
Je t'explique la diffèrence entre classé et social.
En fait, en classé, si tu fais du "Lone Wolves", les 3 premiers sur 6 gagnent un point d'expérience. Et souvent tu gagneras un niveau max.
Et il y a tout le reste, du classé par équipe, même topo sauf que c'est l'équipe qui gagne qui a l'expérience et tu gagneras un niveau max.
PS. C'est pas parce que t'es niveau 3 max (c'est un exemple) et que tu gagnes un niveau en team objective par exemple que tu seras 4 niveau max, tu as ton niveau par discipline.
Maintenant, parlons du social.
Le social, quelque soit le mode que tu fais, tu gagneras pas de niveaux mais tu gagneras un point d'expérience et les invités sont acceptés. Par exemple, moi c'est xXStocKaLiZz, tu as possibilité de faire venir un ami sur une deuxieme manette en invité en tant que xXStocKaLiZz(1).
Bien sûr, si tu as le live sur 2 comptes, tu peux utiliser les 2 comptes dans du classé. Par exemple xXStocKaLiZz et RanGeR (c'est un exemple).
Maintenant le rumble pit c'est du chacun pour soi sans niveau maximal, 3 premiers sur 6 gagnent.
Le multi team c'est du 2vs2vs2vs2, les 2 premières équipes gagnent.
Et tout le reste c'est comme l'autre, c'est l'équipe qui gagne qui remporte un point d'expérience.
Voilà, et ne confonds pas les nivea