voila j'ai trouver dans la missionn la tempete au tout dbut une paperasse par terre , au debut on dirait un decore mais quand on la regarde bienon s'apercoit que c'est un ordre de mission pour le soldat jason john (avec une photo de ce dernier)
HaIo-3-60
Niveau 15
09 février 2008 à 12:15:26
Bien vu. Mais pourrais tu prendre un screen ou bien nous indiquer l'endroit précis s'il te plait ?
Pseudo supprimé09 février 2008 à 12:18:57
pour le screen attend je vais le faire mais j'vais essayer d'indiquer aussi : quand tu debute la mission tu est en wartog puitu descend , ensuite tu dois passer par une prte et bla bla, : tu ne passe pas la porte , laffiche se trouve vers la gauche de la porte
Pseudo supprimé09 février 2008 à 12:22:57
double poste scuse my
aussi elle se trouve par terre
..........PORTEPORTEPORTE................ .......................................... .* VERS LA*
cristalxnake
Niveau 9
09 février 2008 à 20:41:55
En quoi c'est un easter egg ?
HaIo-3-60
Niveau 15
09 février 2008 à 20:42:59
C'est quelque chose de caché, expret par les developpeurs, pour le fun.
Par exemple, les signes dans le premier niveau, ça sert à rien, mais c'est marrant. Et il se trouve que les jeux Halo en sont remplis
cristalxnake
Niveau 9
09 février 2008 à 20:46:02
Oui d'accord mais les singes avec la gueule d'un employé de bungie, ok. Mais un ordre de mission c'est pas trop un easter egg... Jason John est même pas sur google, ou alors rien de très important qui pourrait être dans halo !
biocool
Niveau 7
09 février 2008 à 22:05:58
je l'ai vue dune shote ses un realisateur de halo ,jason john est dans les credit de halo 3 sur sa photo on voit bien quil est pas un soldat lol ses un civil souriant
master-chefer
Niveau 5
10 février 2008 à 03:02:41
jason john est le concepteur de halo 1 mais il etait trop mauvai alors il l'ont virer de ce poste la et il lont mis qeulque part d'autre et ses aussi le mec en calesson dans le dernier niveau d'halo 3 au debut du niveau