CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un petit resumé de halo 3 ?

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
09 février 2008 à 20:49:34

"franchement qui avait envie de voir Mourir Miranda" + tout le reste

On ne controle pas un univers de fiction.
Lorsque des connards comme vous l'aurez compris, vous aurez fait un grand pas en avant, mais c'est pas pour tout de suite à ce que je vois.

cristalxnake
cristalxnake
Niveau 9
09 février 2008 à 20:59:20

Le droit d'expression t'en as entendu parler ?

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
09 février 2008 à 21:00:21

ouha, quel comportement avancé, on ne supporte pas que les autres ne soient pas du même avis que soit alors forcement ce sont des connard ? moi j'aurais tendance à qualifier ainsi ceux qui ce croient supérieurs aux autres :ok:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
09 février 2008 à 21:01:19

Zuka a surtout le don de m'énerver de plus en plus :hum:
Considérez que ça ne s'adresse qu'a lui.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
09 février 2008 à 21:01:57

Excuses nous, quand un scénario vide comme la tête de mon chien sortira de nouveau, je me forcerais à le trouver fabuleux :ange:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
09 février 2008 à 21:29:32

c'est pas sympa pour ton chien :( :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
09 février 2008 à 21:31:20

Il le mérite :noel:

link1188
link1188
Niveau 10
10 février 2008 à 10:30:37

boah kan meme zuka-zamamee ... c'est pas un film ...

Moi je mattendé a une histoire vraiment prenante mais en faite je la trouve insufisante ... pas nulle lol ^^

Persos j'orai fait une Fin avec le MC qui meurt en se getan dans un reacteur ki empeche lexplosion de la terre ^^ un truc du genre =)

ca aurait été bien Americain bien a l'image de halo =)

Enfin bon .. ce que j'attendais le plus c'etait le retour de 2 ou 3 autre Spartan Porté disparu ... mais bon =) tant pis

RIKLES_360
RIKLES_360
Niveau 6
10 février 2008 à 10:49:55

Ya plus d'autres spartan portés disparu, il sont tous mort ! Seul Spartan117 est le dernier survivant !

link1188
link1188
Niveau 10
10 février 2008 à 13:07:54

Je me permet de te contredire .. Kelly est portée Disparu avec le Docteur Alsey ...
De plus lors de l'appel pour la mission de Defence de Reach il est ecrit dans la chute de reach que certain Spartan n'avaient pas pu revenir du a leur fort eloignement ou leur confinement dans des situation delicate au fin fond de la galaxie :-)

il y en a d'autre Halo ne les met pas en lumiere c'est tout ... :'(

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
10 février 2008 à 13:28:08

Googol bien sur qu'on controle pas l'histoire, mais Halo n'avais jamais eu dans son histoire de moments minables, detestables. Tout ce qui se passait je l'acceptai dans le scenario car sa collait bien et tout. Mais la la Mort de Miranda à la seconde ou j'ai vu ça je me suis dis:"oh putain c'est quoi cette connerie!"
Le seul truc vraiment super digne de Halo c'est la scene finale, la je vois pas ce qu'ils auraient pu faire de mieux. Bon apres de meilleurs graphismes sa aurait été bien mais bon...

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
10 février 2008 à 13:47:43

C'est ce qu'on apelle plus ou moins être en deuil, êrsponne ne voulait qu'ils meurent. Après que ce soit d'une mort minable comme tu le dis, je le concède, mais c'est justement CA la force de Halo : Ce n'est pas hollywoodien comme le suggérait link. A par la chance du MC qui en fait est une explication aux points de contrôle (par exemple, dans Portal, l'explication est différente : ils suggèrent un clonage répété de Chell, c'est similaire à Crackdown...), à par cette "chance" il n'y a rien de vraiment surréaliste dans le scénario.
Dans la réalité, si tout ça se passait, il y aurait infiniment plus de chance pour que des protagonistes importants meurent à cause d'une balle perdue dans un combat médiocre plutôt qu'en tuant en même temps 9000 persos importants en sacrifiant leur vie... C'est ça que Bungie a compris. Et s'ils avaient dû modifier cet esprit en écoutant les fans (ce qu'entre parenthèse ils ont fait, Halo 3 étant quasiment un copié-collé de CE), ils se seraient lourdement trompés, car si le scénario n'est peut-être pas parfait (aucun jeu ne l'est), l'approche de Bungie sur celui-çi l'est. Le réalisme est une cause bien plus importante à l'épique, et Bungie a tout de même concilié les deux.
Bref, ce que tu reproche et aime chez Bungie (mise en scène minable/scène épique), c'est ce que moi j'aime et déteste. A la limite, la scène d'entrée dans l'Aube est excellente au niveau de la jouabilité, mais oh mon dieu, réalisme c'est A BOUFFER DE LA MERDE. 1) Des évènements vieux d'un an se reproduisent à l'identique, justement un an après ? Bieeeeen sûr. 2) Je sais pas vous, mais lorsque je saute avec le warthog, je le distingue clairement louper la passerelle. Et après, une petite cinématique qui nous montre que non, on l'atteint bien, et le whartog atteint même le fond. Permettez moi de dire lol.

Bref, trop d'épique tue le jeu. Réellement. C'est la guerre bordel, à la limite cela m'aurait plu si ils avaient scripté une scène de combat ou il n'y a aucune chance de réchapper : imaginez, on attend le point de controle, mais non, une cinématique dédiée à la mort du MC. C'est beau.
Concernant les graphismes, rejouez à Halo ce et Halo 2, vous verrez s'ils sont médiocres. Ceci dit j'ai un écran cathodique 4/3, peut-être que c'est naze sur un 16/9, j'ai lu une polémique concernant le système d'affichage qui simule la haute définition à partir de la plus basse, mais je ne saurais l'écrire ici de tête.

XBaRbAkXx117
XBaRbAkXx117
Niveau 6
10 février 2008 à 17:08:55

T'as entierement raison! Les graphismes de halo 3 sont de loin supérieurs a halo 2 mais bon tout le monde s'attendait a LA next-gen alors ils n'ont pas pris le temps de regarder.

Jetez donc un oeil a halo 2, moi qui ai du passer quelque centaines d'heures sur la campagne, des défauts il y en a un paquet et je me permet de dire que halo 3 a largement atteint ce que j'attendais de lui.

Quand a l'histoire, bien sur je suis dégouté pour johnson, on préfèrerait que sa n'arrive pas, mais c'est cela qui fait que halo est unique. Le scénario est plus développé que celui de halo 2. Rien que le système des terminaux nous apprend un paquet de choses pour peu que vous l'ayez lu et les cinématiques n'ont rien a envier aux autres jeu.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
10 février 2008 à 18:59:23

Terminaux :bave:
On en apprend plus que les deux autres jeux réunis...

Matboy
Matboy
Niveau 10
11 février 2008 à 05:28:53

Je ne m'avance pas sur aucun des deux points des deux mais Zuka, arrête de jouer à Halo 3 si il te fait tant chier et rejoint moi sur Call of duty. Sinon je ne vois pas vraiment pourquoi tu cris au scandal. Quand on n'aime pas quelque chose, on ne le prend pas.

La vidéo du moment