Bon, même si tu as demander que personne ne poste un message pour l'instant, j'ose tout de même. Si jamais tu trouve inoportun mon message, demande à Silvermo, il pourra l'effacer.
Pourquoi ne fais-tu pas une FAC à la place? Tu pourrais entrer les informations dans word par exemple, et lorsque le tout serait terminier, tu pourrais tout poster à la suite dans te faire déranger sur le forum. Deplus, lorsque tu aurait terminer de tout mettre sur le forum, tu pourrais y ajouter une table des matière à la fin pour indiquer par exemple que le trick pour l'apparition se trouve sur la page un, que les informations pour tel crâne se trouve dans la page 3... et ainsi de suite.
Il y a de nombreux forummeur ici présent qui en savent énormément sur les trick/bug ou truc du genre. Je dirai que vous pourriez tous vous entraider (comme sur msn, ou encore en vrai si des forumeur habite près de chez toi).
Bref, je te propose une FAC. Malgré que je n'aime point Halo 3, j'ai adoré le Halo 2. Par contre, ne prend pas seulement 24 heures pour la FAC, rend la totalement complète, et meme prend le temps de corrigé les erreurs si jamais tu en vois (je ne dis pas que tu écris mal, mais plutôt qu'à la longue, on fait des erreurs d'inattention). Faire une FAC de Halo 3 serait un beau projet non?
Si jamais cette idée t'interesse, tu peux faire ta pub dans le topic de pub, ou/et dans le topic des suggestions. J'imagine que plusieurs voudraient bien participé.
Bonne chance.