CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou suis Je ?

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
07 février 2008 à 14:36:54

Des gens motivé sont dur à trouver au final il resterait 3-4 personnes maximum qui participeraient.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 février 2008 à 14:40:23

Ouaip, c'est pourtant dommage car la toute première version du topic sur le fofo halo 2 avait eu du succès au début :snif:
Ptet le principe qui est à revoir, je sais pas :question:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
07 février 2008 à 14:42:04

on ne sait jamais
relance au cas où ça marcherait

cristalxnake
cristalxnake
Niveau 9
07 février 2008 à 14:44:26

Halo adventure ?

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
07 février 2008 à 16:59:50

moi vous le savais je suis toujours motivé pour tout...
Ce qui faudrais c'est vraiment demander aux gens si ils sont chaud pour aller jusqu'au bout, et recruter plus loin que le simple forum.
Aprés faut voir le principe, c'était quoi exactement les regles de halo adventure ?
Ce que j'aimais bien avec le camps de la liberté c'est que ct original^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 février 2008 à 17:33:30

nato : la seule fois où ça a bien fonctionné c'est la première fois, mes relances ont été des échecs, je préfère que ce soit un autre qui tente :p ...
power-floods, cristalxnake : ce sont des camps un peu comme la divine blade etc... mais ce n'en sont pas vraiment :p

En fait on commence tous au même stade, au même endroit ou non, mais ceux qui sont ensemble et qui participent à la même mission racontent chacun la même mission de leur point de vue, en rajoutant ou omettant certains détails selon les actions qu'ils ont effectué, en s'arrêtant plus tôt dans le scénario ou en allant plus loin,... Ce qui fait avancer le scénario au fur et à mesure, et ce qui donne une originalité du fait que souvent on peut voir une même scène vue de façon totalement différente par deux ou trois personnages, ce qui est logique puisque chacun fait des choses différentes.

Cependant quand quelqu'un écrit, le suivant (s'il était avec lui, ou participait à la même mission) peut raconter de son point de vue les faits énoncés dans le récit du premier.

C'est assez original. Faut aimer, c'est beaucoup d'écriture, on gagne des galon à force de présence et participation. Il y a + de liberté du fait qu'il n'y a pas de scénario prédéfini, cependant pour éviter les incohérences, chacun doit s'en tenir aux versions des précédents, quitte à ensuite pousser plus loin le scénario si personne ne l'a encore fait. Evidemment chacun peut suivre sa propre voie dans le scénario :p , tant qu'on reste cohérents, et ptet tant qu'on reste en contact (radio ^^ )

Vous comprenez mieux le principe ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 février 2008 à 17:34:39

Evidemment les objectifs apparaissent au fur et à mesure de l'avancée du scénario, qui avance au fil des récits et qui n'est dirigé par personne en particulier :p (bon y a quand même un contrôle global qui se fait pour éviter de raconter des conneries )

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
07 février 2008 à 17:58:03

ouai c'est sympas, ya juste le truc des galons, qui entreine de nouvelles armes comme pour la divine ? ça fait trop jeux videos, et j'aime pas.
Ou sinon, c'est sur, le reste à l'air bien sympas.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
07 février 2008 à 18:12:49

Si tu veux des exemples de ce que ca peut donner ilte suffit de chercher "adventure" sur le forum d'halo 2

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 février 2008 à 18:25:25

bah le système des galons/armes on peut virer si ça en déchange certains :p , autant garder ce qui plait et virer ce qui fait tâche

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
07 février 2008 à 18:37:45

ah ! voilà que tu parle motivé ^^ Mais ça serait bien de pas laisser tomber le camps de la liberté^^ si des gens sont chau, qu'il y aillent ^^ ça vaut le coup :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 février 2008 à 13:16:06

Ben, c'est sûr que c'est plus motivant quand on a pas besoin d'être gérant :p
Car pour Halo adventure il n'en fallait pas :
Chacun commence à la même place que les autres :p , chacun apporte sa pierre à l'édifice, chacun fait avancer le scénario au fur et à mesure :) , c'est vraiment très Open-Source :rire:

Et pour le camp de la liberté, c'est sûr que ce serait dommage de laisser couler un si bon camp :)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
08 février 2008 à 23:36:07

Surtout qu'on a pas encore tué Rifs... :sarcastic:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 février 2008 à 03:00:14

pour me buter, faudra que vous surviviez aux missions que je vais vous donner... et c'est pas gagné ^^

surtout avec ce que je vous réserve :sournois:

link1188
link1188
Niveau 10
09 février 2008 à 12:40:26

Silvermo --> je serai plu d'avis pour un thorori version Halo ;-) Ca ca marcherai c'esy sur ! :)

link1188
link1188
Niveau 10
09 février 2008 à 12:47:47

j'avous que ce serait compliquer a modifier ... mais bon ca pourrais donner quelque choses de Pas mal ..

Le forum pour le support Role play et les fiche personne pour vraiment jouer son personnage =)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 février 2008 à 13:01:49

Ouaip, je sais pas, j'ai toujours trouvé que ADR (le mod phpbb utilisé pour thorori) était pas vraiment adapté à ça, tout d'abord car le système politique chez les covenants est bcp plus complexe qu'un quelconque système représentable chez ADR :p
Enfin car dans ADR, à moins que ça n'ait changé avec les nouvelles versions, tout est pensé "médiéval fantastique",le système de magasins, la prison, les mines... et enfin le fait que l'on doive aller combattre un ennemi commun, à savoir les petits monstres affreux :) qu'on combat pour gagner de l'exp et du level.
Ca peut fonctionner, cependant si quelqu'un joue un covenant, et qu'un autre joueur joue un humain, quel devrait être l'ennemi commun ? Les floods ? Pourquoi pas, mais ça risque de lasser à force, ce ne sont pas les ennemis les plus intéressants dans Halo :p

Faut voir quoi ^^
Sinon niveau roleplay j'avoue ce serait bien, mais il faudrait faire bcp plus original que les centaines de forumactif et forum phpbb où le but était exclusivement de faire du Halo-roleplay :p)

link1188
link1188
Niveau 10
09 février 2008 à 13:53:49

bein sinon il reste les jeux genre Ogame ...

je ne sais pas si il est possible de trouver Le mob pour ca ... ou si il faut le coder entierement ...

LA y orai moyen de faire un truc bien ...

ogame.fr

http://sg-univers.com/

:)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 février 2008 à 14:09:24

ouaip pk pas ;) mais ça nécessiterait de recoder pour adapter à l'univers halo et je suis déjà occupé sur des projets :(

link1188
link1188
Niveau 10
09 février 2008 à 14:12:38

lol moi je dit ca mais chuis incapable d'y arriver^^

et vu comme le proprio de sg-univers galere (c'est mon voisin)

je pense que seul t'y arrivera pas ^^ eu il sont 6 ou 7 et ils ont mit 2 ou 3 ans avant que tout marche bien bien =)

La vidéo du moment