Voilà, j'ai une idée qui me trote dans la tête depuis un bout de temps, j'ai déjâ trouvé la musique mais pour le reste...
je vous explique:
la musique c'est Follow (dans Halo 2), je voudrais faire une scène de bataille dans le désert:
au début tout est calme, lorsque le thème commence un peu, des troupes humaines et Covie. arrivent dans le désert (les armées se font face), des éclairs commencent à se faire voir quand la guitare rentre dans la musique, puis une tornade (ouragan) et lorsque le thème commence vraiment (même si c'est pas très long)
les 2 armées se foncent dessus (bien sûr il y a des véhicules en masse des 2 côtés), à un moment la musique s'adoucit, je pensait à ce moment séparé l'image en deux et montrer en accéléré leur passé, le thème reprend , toujours de la guerre avec cette fois ci 2 persos en plus (MC et l'Arbiter), ça continu... enfin losrque beaucoup (mais vraiment beaucoup de cadavre jonchent le sol (bien sûr il reste que le MC et l'Arbiter, donc duel), le Parasite apparaît et relève tout les corps, donc le MC et l'Arbiter les tuent Mais ils sont trop nombreux, donc lorsque la musique s'adoucit encore pour que se soit la fin du morceau, le MC pose une bombe grâce à son armure, ils s'enfuit en butant un peu tout ce qui se trouve sur leur passage (l'Arbiter aurait 2 épées) et quand c'est la fin du morceau la bombe explose...
voilà ce que je voudrais faire, seul problème, je ne sais pas comment faire pour créer ce montage, merci de m'aider