CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] FDL Légende

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
17 février 2008 à 13:40:41

bahh vous moquez pas de nous! on a vraiment rien pu faire avec ce lag. D'ailleur, j'peux t'envoyer ma vidéo et tu verras que c'était injouable pour nous. Vous ne faisiez que vous téléporter, on voyait pas les explosions, vous ne sentiez quasiment pas nos balles. Tu parles d'un match ! c'était perdu d'avance pour nous. :nonnon:

C'est quoi votre trip ? le stand-by ? Je crois qu'on peut appeler ça comme ça...

Rapace_117
Rapace_117
Niveau 3
17 février 2008 à 13:48:58

On ne se moque pas de vous, après c'est vrai qu'il y avait du lag mais pour ma part ça allait, après dire que l'on fait du stand by c'est un peu mauvais joueurs lorsque certains ODST on créer la partie il y avait pas mal de lag, et a aucun moment on a dit que c'était de votre faute.

Mais on peut se faire une revanche quand vous voulez, y a pas de problème !

PS : Regarde mes parties et celle de FDL Polla et tu verra que lorsque l'on te disait que l'on jouait pas beaucoup à halo c'était vrai, COD4 oblige .

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
17 février 2008 à 13:59:24

Les ODST ne sont pas contents parce qu'ils n'ont pas pu donner le meilleur d'eux-même (je dirais même qu'on a rarement joué aussi mal) et pour info quand on a hébergé c'était un mec de votre team qui laguait comme un porc! ce mec vous l'avez d'ailleurs remplacé après, t'as pas oublié j'espère! Mais y'en avait toujours qui avait une sale connect dans vos rangs et c'est bizarre parce que ça n'a affecté que notre équipe alors qu'aucun ODST n'était sur Internet.

J'suis pas mauvais joueur, mais révolté après vos connections foireuses qui vous permettent de gagner des matchs comme ça. En plus on a intercepté vos communications: on y arrivait pas et ça vous faisait bien marrer! pas cool les gars! C'est pas toi qui a perdu ton premier match d'équipes à cause d'un lag unilatéral, ça se voit!

Rapace_117
Rapace_117
Niveau 3
17 février 2008 à 14:10:45

Pour ce que je me rappelle lorsque vous avez héberger tous le monde était dans le jaune et un FDL dans le rouge, après on a créer car le hosteur avait du 50 méga donc idéale pour héberger mais il n'y a eut aucun stand-by!

Après je le répéte si vous voulez une revanche c'est quand vous voulez et sur votre host si il y a de bonne connections y a pas de problème.

Mais si pour votre premier match vous commencez à dire que vos adversaire sont des cheaters...

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
17 février 2008 à 14:23:43

Mwai john c pas très fair play de t'a part, je crois pas qu'il y ait eut de lag "unilatéral" comme tu dis, et puis je crois que de tte fason si la connecte avait été meilleur on vous aurait battu encore plus facilement et surtout que notre l'équipe a été réunie a l'arrache et que ce n'était pas les meilleurs FDL sur halo 3 alors bon.

YureK
YureK
Niveau 1
17 février 2008 à 15:38:10

On va se calmer les esprits, on en reste là ... Si vous le souhaitez les ODST, on pourra organiser une revanche.

Bonne continuation à vous ...

PS : La discussion est close sur ce topic ... Place au recrutement ^^

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
19 février 2008 à 11:07:32

Et voici ma preuve en vidéo intitulée tout simplement "triche":

http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileShare.aspx?gamertag=ODST%20John%20107

Si vous n'êtes toujours pas convaincu je peux vous envoyer le triple et quadriple tir de spartan laser avec seulement 40 pour cent de batterie, ou encore la vidéo ou Demon snipe des ODST avec son BR en main et cela sans tirer la moindre cartouche! et plein d'autres si vous voulez! :)

Quand je pense que vous vous moquiez de nous en plein match, vous êtes vraiment l'une des pires team Française.
Il n'y aura pas de match de revanche car vous êtes incapables de jouer sans tricher! honte à vous! On comprend mieux maintenant comment vous avez obtenu des lvl 50 ! Vous faite pitié! :non2:

J'encourage d'ailleurs vivement les autres teams à ne pas tomber dans le piège de les affronter, à moins bien sur que votre objectif soit de rencontrer des sortes de "modders" Français. Sur ceux, j'espère ne plus entendre parler de vous, même en bien!

Rapace_117
Rapace_117
Niveau 3
19 février 2008 à 12:33:33

mdr, rien à dire de plus

ODST-Spawn-115
ODST-Spawn-115
Niveau 1
19 février 2008 à 13:52:24

Tu m'étonnes que tu n'as rien à dire de plus, vous avez triché et c'est tout ... pourquoi avez un tel lag, tous vos tirs étaient parfaits ? alors que les nôtres ne touchaient jamais la cible parce que vous vous téléportiez ... Bizarre nan ?

Par contre, postez une vidéo en disant : "regardez, sa c'est une manche contre les ODST, jugez par vous même" ... c'est bon faut arrêter les conneries la ... tout sa c'est pour nous humilier.
Pour montrer aux autres que vous êtes des boss et que vous nous avez déchiré la gueule ... de toute façon, en trichant c'est pas trop difficile :nah:
Mais après dire à John, qu'il n'est pas fair play, sa je n'accepte pas, puisque c'est VOUS qui postez des vidéos en disant que les ODST, en quelque sorte, sont des noobs, pour nous humilier, et après vous avez le culot de dire à John, que son comportement n'est pas fair play; Bin voyons ... :fou:

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
19 février 2008 à 14:30:37

mwai faut laissé coulé à ce niveau la je pense...

Monstrodonte
Monstrodonte
Niveau 4
19 février 2008 à 15:42:30

FDL Légende de la triche, sans doute les meilleurs joueurs français :fou:

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
19 février 2008 à 16:44:56

ya pas un FDL orgacia?

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
19 février 2008 à 17:11:01

y avait.

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
19 février 2008 à 18:38:25

Allez c'est bon les gars! Moi je sais pardonner. :-)))

FDL! Vous avez en partie raison en disant que c'est un prétexte pour cacher notre défaite. Il y a de ça! la défaite est très lourde à digérer surtout lorsque l'on ne pas faire son maximum en cours de match. Vous êtes redoutables! y'a pas à chier et nous l'avions compris dés le début. :oui:

Cependant, il n'y aurait jamais eu ce coup de gueulante si la connection du serveur n'avait pas été aussi foireuse pour nous! n'est-ce pas? Comment auriez-vous réagit ??? Je vous invite d'ailleurs à ne pas recommencer avec une autre team car les retombées seront probablement les mêmes qu'avec nous; ça fait pas plaisir de voir ça et on est en droit de se poser des questions.

Nous sommes victimes des effets néfastes du lag sur la psychologie humaine. Raahh!

Vous n'avez pas triché! il y a simplement eu un GROS lag dont les ODST ont malheureusement été victimes.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
19 février 2008 à 18:56:13

C'est incroyables, les changements de caractères avec vous.
Et entre guillemets, le forum n'en a rien à foutre de vos partis, si vous souhaitez pousser la gueulante, utilisez MSN plutôt que de polluer le forum.

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
19 février 2008 à 19:01:04

Nous on pollue le forum ? c'est pas sympa ça! on a bien le droit de s'expliquer avec les FDL, non? j'comprend pas ce que tu viens faire dans l'histoire... tu sert à rien ! dégage! lol

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
19 février 2008 à 19:06:30

c pas faux sa john, yen a plein ds son genre qui arréte pas de poster alors qu'ils ne sont meme pas concernés.

ODST-Spawn-115
ODST-Spawn-115
Niveau 1
19 février 2008 à 19:45:35

De quoi tu te mêle toi HaIo-3-60 ??? c'est pas tes oignons...

ODST-Spawn-115
ODST-Spawn-115
Niveau 1
19 février 2008 à 20:04:55

Ouais, bon OK, moi j'accepte la défaite, de toute façon il n'y a pas le choix lol.
Mais bon, j'avoue que pour moi c'était pratiquement mort à l'avance, quand on m'a annoncé qu'il y avait presque que des niveaux aussi haut :rire2:

Enfin bien joué quand même !

Par contre, sur CoD 4 ... Moi je suis partant pour jouer avec vous et pour qu'on pète du ricain ensemble ^^ :gni:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
19 février 2008 à 20:12:16

Ce n'est les oignons de personnes, vous êtes sur un forum publique, vos comportements gamins, vous les gardez avec vous :-)))

Y'a déjà une assez mauvaise ambiance ici, alors si c'est pour que des gars se ramène et gueule parce qu'ils ont perdus une partie... :hum:

La vidéo du moment