Bonjour a toi nightmare
Voila ta team m'interesse donc jte fais un p'tit CV:
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=Almighty+T7
Alors voila j'aurai mes 18 ans au mois de Mai, et je ne suis pas un gamin je me considère "mature", en tous cas, si c'est ce que tu recherche en parlant de "mature" je suis fairplay et j'aime l'esprit d'équipe et la coordination. Je respecte mes adversaires et plus que tous mes frères d'armes
Ne juge pas mes conpétence a Halo trop hativement, je n'ai eu que le Xbox live pendant un mois, mais je vais me réabonner dans peu de temps.
Pour la déconne, ça pour sur je sais y faire
Mes compétence au cour de jeu sont, je dirais assez aléatoire, mais j'ai pas mal d'experience a Halo même si mon expérience en live a été courte. Etant un fan convaincu, je connais les armes par coeur, sais m'en servir, avoir un équipement équilibré et de bon reflex, agrémenté d'une bonne dose de chance (je t'enverai quelques vidéos si ça t'interesse ^^)
Je ne demande qu'une seule chose faire mes preuves, et entré dans vos rangs.
Par contre comme guilde, je ne pourais pas rajouté FDL sur mon GT, cra voit-tu je ne roule pas sur l'or et je n'est pas envie de dépensé des € juste pour 3 lettres... disons que je serai, une sorte de mercenaire
Ma fréquence de jeu est, je dirais plutot bonne même si je suis interne au bahu: le mercredi, et le weekend (matin et souvent le soir).
Sur ce, je te laisse faire ton choix, et pour info je me réinscris avant les vacances
bon jeu !