CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] FDL Légende

Spirit8
Spirit8
Niveau 8
17 décembre 2008 à 19:47:43

400 Coms..! :fete:

AmonRa91
AmonRa91
Niveau 7
17 décembre 2008 à 20:41:39

Samedi jpeu pas !
Dimanche :rire:

Et puis pourquoi on devrait allé sur www.FDL-Game.fr ??
Venez sur www.Mx360Team.com vous ! :p)

Mais Osef en faite...
Bisoux la troupe !

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:00:08

Ok dimanche le 4v4.

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
18 décembre 2008 à 00:20:24

Re, dimanche je ne peux pas, si vous voulez on peut s'organiser une vrai rencontre, bien claire, bien carrée d'ici quelques jours/semaines.
Par contre ce que je vous propose c'est que vous veniez sur notre terrain également, parceque pour nous le MLG, même si on l'apprécie, c'est du loisir, donc nous battre sur un mode que vous pratiquer depuis des mois, surement plus, n'a pas d'intérêt et de réel signification, donc je vous propose 4 MLG suivis de 4 BTB pour plus d'équité, à vous de trouver des gars BTB qui vous suivent pour 4 matchs, on le fait bien où on le fait pas.
A vous de voir.
Salut.

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:35:43

Ah bah non, on vous offre déjà l'avantage qu'on ne s'est même pas entrainé tous les 4. Alors que vous oui. Alors en plus si tu veux qu'on vous batte sur votre terrain ? Je vais voir avec Amon sur MSN.

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
18 décembre 2008 à 12:28:49

Déjà j'aimerai bien savoir c'est qui les 4 FDL qui font du MLG ensemble à longueur de journée depuis des mois, vous ne jurer que par le MLG, nous non. Je vais t'expliquer, on créer un mode différent des standards, on joue un an dessus à 4 en équipe et après on vous dis venez on vous prend sur ce mode et si on vous bas vous êtes des "noobs", le MLG, j'ai du en faire 200 à tous casser, donc c'est soit ce que je t'ai proposer plus haut soit rien. Si tu veux tâter du FDL, du FDL T8 que je suis, il faut se risquer un minimum sur leur terrain, sinon va faire du MLG contre notre T4 et puis basta.

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
18 décembre 2008 à 12:35:08

lol on a qu'a faire du MLG T8 :noel: sur valhalla et sandtrap ca va etre super cool :hap:

le probleme avec le T8 ,c'est que ca va laguer a mort,déja qu'en 4vs4 entre francais c'est pas toujours beau...

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
18 décembre 2008 à 12:38:14

Il n'y a jamais eut de lag conséquent sur les matchs BTB, d'ilovebtb, depuis que j'en fait, soit vous continuer de chercher des excuses à dire ça va laguer, c'est pour les noobs, tatatitatata, soit vous dîtes non tout de suite, c'est pas grave si vous vous désister.

AmonRa91
AmonRa91
Niveau 7
18 décembre 2008 à 12:40:21

Tuning tkt pas pour le Host !
J'vais apporter quelqu'un qui s'appel Centaure :p)

On va jouer comme en Lan xD

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
18 décembre 2008 à 12:46:05
  1. tuning_boy2 Voir le profil de tuning_boy2
  2. Posté le 18 décembre 2008 à 12:35:08 Avertir un modérateur
  3. lol on a qu'a faire du MLG T8 :noel: sur valhalla et sandtrap ca va etre super cool :hap:

le probleme avec le T8 ,c'est que ca va laguer a mort,déja qu'en 4vs4 entre francais c'est pas toujours beau...

Go forge faire MLG SandT v5 et MLG Vahlala v5

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
18 décembre 2008 à 12:46:12

ha ok le mec ki veux retourner la situation contre nous :rire:

les FDL sont réputé pour leurs connect, normal que pour vous ca lag pas,mais pas mal de team qui ont joué contre vous se sont pas géné de dire que vous aviez des conec de porc , et je veux bien les croires, car pour pas que ca lag en 8v8 ,bin c'est que vous en avez des conec de porc

et pas mal le coups de dire :vous vous désisté ,vous avez peur vous voulez pas accepter nanani nanana...
a la base c'est nous on vous propose un 4v4, et vous vous voulez du 8v8...

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
18 décembre 2008 à 12:49:11

Non les deux pour plus d'équité, et oui on a des connections de porcs, on monte facilement au 4 mégas, c'est ce qui nous permet de gagner.

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
18 décembre 2008 à 13:13:34

Mais t'as pas encore compri ou quoi Démon? Eux,ils sont super forts malgré une connec de merde bien sur et nous même avec une super connec on est quand même nul . Vous êtes peut être bons ( et surtout orgueilleux mais bon c'est dans la lignée du mlg français) mais vous devriez apprendre à lire et à réfléchir : si vous voulez faire chier qqn ,faites le sur le live ,sur notre forum ou autre part mais pas sur ce topic puisqu'il s'agit de recrutement et non d'un topic de "je suis meilleur que toi nananèreuhhhhh".

Ils essayent de tout tourner en dérision , de nous faire passer pour des nuls , tout juste sauvé par leur connec et bien .Mais là , c'est vraiment vous qui passez pour des rageux,dont la seule chose à foutre c'est de venir nous ennuyez sur notre topic.Alors oui, Démon joue peut être avec d'autres d'armes,il ne fait pas de Mlg mais lui au moins réfléchit plus loin que "je vais le battre en 1vs1 car je suis un joueur mlg trop fort".

Remballez donc vos phrases du style "vous vous désisté ,vous avez peur vous voulez pas accepter nanani nanana..." parce que non, on a pas que sa a foutre de jouer contre vous et non vous n'êtes pas le centre de l'univers car vous utilisez juste votre br ( et malheureusement pas vos quelques neurones.....) .
Donc,comme on l'air d'être tellement nul, foutez la paix à ce topic, et allez emmerder les gars d'halorigine.

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
18 décembre 2008 à 13:19:20

Stop on arrête là, on en revient toujours aux même choses
je voulais organiser une tite rencontre amicale pour prouver notre valeur à nos détraqueurs, apparemment ça ne se fera pas sans mal, à défaut d'être des bons joueurs les FDL sont sérieux et font les choses bien, ça ne se passera pas ainsi, alors avant que ça n'aille trop loin je préfère arrêter là, on oublie l'idée, je préfère gardait un minimum de sérieux, laissons tomber et S'IL VOUS PLAIT LOCKER OU EFFACER CE TOPIC, dans le cas contraire je demande aux FDL de ne plus répondre sur ce topic même si c'est moi qui le fait le plus, STOP.

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
18 décembre 2008 à 13:49:37

Ce n'est pas parti du "je suis meilleur que toi nananèreuuhhhh" mais de "salut je me la râcle avec 3 de ratio mais je veux pas les assumer en perso".

Not_x_All_Starz
Not_x_All_Starz
Niveau 5
18 décembre 2008 à 20:13:29

+1 exo.
Aprés pour avoir joué 2-3 fois avec AmonRa et tuning boy je suis bien placé pour dire qu'ils n'ont pas besoins de host pour fraguer tout comme exo.

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
18 décembre 2008 à 21:05:18

C'est bien ce que je dis, des pauvres gars dont la seule chose qu'ils ont à faire c'est faire chier. Tu peux m'expliquer Exo ou est ce que Démon se la pète sur ce topic,ouvertement ? s'il a répondu contre Not c'est juste parce qu'il le cherche en disant qu'il fait des kills au ghost alors que lui même en a plus.......

Et s'il veut pas faire de la perso , sa le regarde nan? Vous n'êtes pas des Dieux à ce que je sache,ni Démon d'ailleurs.

Donc,encore une fois ,je sais pas si vous savez lire mais au dessus du topic il y a marqué "FDL",si vous n'êtes pas intéressés passez votre chemin et continuez donc à croire qu'il ne gagne que grâce à la connec,franchement qu'est ce que s'en fout de gamineries de la sorte.

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
19 décembre 2008 à 11:16:22

Mais justement c'est le topic adpaté nat, il nous propose un match.

Ps : Demon, nous t'avons dit nos maps/modes MLG, à toi de nous dire quels seront les maps/modes pour le BTB ;)

kalas68
kalas68
Niveau 10
19 décembre 2008 à 21:07:01

j'aimerai bien rentrer dans votre team mais j'ai que 14 ans :snif:

FDL_nightmare
FDL_nightmare
Niveau 4
20 décembre 2008 à 04:46:32

Un Sandstrap slayer

Territoire Last Ressort

Slayer Standoff