Mais t'as pas encore compri ou quoi Démon? Eux,ils sont super forts malgré une connec de merde bien sur et nous même avec une super connec on est quand même nul . Vous êtes peut être bons ( et surtout orgueilleux mais bon c'est dans la lignée du mlg français) mais vous devriez apprendre à lire et à réfléchir : si vous voulez faire chier qqn ,faites le sur le live ,sur notre forum ou autre part mais pas sur ce topic puisqu'il s'agit de recrutement et non d'un topic de "je suis meilleur que toi nananèreuhhhhh".
Ils essayent de tout tourner en dérision , de nous faire passer pour des nuls , tout juste sauvé par leur connec et bien .Mais là , c'est vraiment vous qui passez pour des rageux,dont la seule chose à foutre c'est de venir nous ennuyez sur notre topic.Alors oui, Démon joue peut être avec d'autres d'armes,il ne fait pas de Mlg mais lui au moins réfléchit plus loin que "je vais le battre en 1vs1 car je suis un joueur mlg trop fort".
Remballez donc vos phrases du style "vous vous désisté ,vous avez peur vous voulez pas accepter nanani nanana..." parce que non, on a pas que sa a foutre de jouer contre vous et non vous n'êtes pas le centre de l'univers car vous utilisez juste votre br ( et malheureusement pas vos quelques neurones.....) .
Donc,comme on l'air d'être tellement nul, foutez la paix à ce topic, et allez emmerder les gars d'halorigine.