CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] FDL Légende

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:40:22

Faut que tu m'expliques ^^
Ça se fait en combien de partie? Parce que dans le tableau des scores je vois un 2-2 puis à coté un 2-1. A moins que ça ne se joue au temps?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:43:32

Ha oui, bonen question :(

FDL_nightmare
FDL_nightmare
Niveau 4
10 octobre 2008 à 11:39:31

Cela se joue en 4 manches : 2 slayers et deux objectifs

Pour ce qui est du lag de la vidéo c'est normal, c'est du au point de vu de la caméra qui lag quand ce n'est pas le hosteur, la partie elle ne souffre d'aucun lag

FDL_Kakistos
FDL_Kakistos
Niveau 2
10 octobre 2008 à 15:19:34

Pour la comparaison avec Puckett : Nous ne recherchons pas l'exubérance américaine que peuvent nous faire ressentir les show US. J'adore cela, mais il faut bien avouer que gueuler dans son micro lors d'un no-scope ne t'indique rien sur le tactique adoptée par l'équipe.

Ici, u-lounge (créateur d'ilovebtb et commentateur de cette vidéo) préfère décrire les actions calmement et avec précision, ce qui correspond bien plus à notre esprit BTB.

De plus, si vous voulez comparer les moyens d'ilovebtb à ceux de la MLG, vous remarquerez peut-être un léger décalage...

Mais c'est avec des choses comme cette vidéo que l'on fait avancer l'e-sport en France, et c'est bien le principal.

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
10 octobre 2008 à 15:25:28

Demandez à NAT et à Shinigami s'ils sont toujours tristes de la branlée qu'ils se sont pris par les DeMoNiAc'S KillErS :noel:

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
10 octobre 2008 à 16:27:24

T'as raison t'es trop fort Stockali =) Même en me concentrant j'arriverais pas a réussir a camper plus de dix minutes au même endroit sans bouger, t'es trop fort =) Mtn si tu pouvais dégager de ce topic sa serait cool merci .

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
10 octobre 2008 à 16:36:54

FDL_Kakistos :d) Oui, et puis coté americain c'est très "show". Quand on regarde la finale la MLG dimanche soir et leur commentaire c'est le feu qu'il veulent mettre.
Là sur ilovebtb c'est plus explicatif, et puis ça a aucun rapport avec un live. Et comme je comprend mieux l'anglais que le français c'est plus appréciable d'avoir des explication.
Et puis il y a pas Snip3down :-p ^^

_[L1nK]VENOM_
_[L1nK]VENOM_
Niveau 7
10 octobre 2008 à 17:57:49

Vous recrutez toujours? :-)
personnellement la team m'interesse beaucoup, certes je n'est pas beaucoups d'experiences en team et je n'y connais presque rien mais je cherche quelque chose de serieu pour m'y mettre a fond.

J'ai 18 ans, je jou presque tout les soirs, je m'était arrêté depuis un moment mais justement j'aimerai me remotiver avec une team et puis c'est surtout que j'adhére au travail en équipe dans halo, qu'on ne trouve malheureusement presque pas -_-

voila, mon GT est : Link VENOM

:-)

Walshy
Walshy
Niveau 7
10 octobre 2008 à 19:15:50

Les fdl se la raconte a mort, it's true :(

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
10 octobre 2008 à 19:22:43

Il se pourrait bien qu'on recrute sous peu, maintenant on ne prend pas n'importe qui, je vous tiens au courant...

maverik110
maverik110
Niveau 9
11 octobre 2008 à 12:45:48

Smoke...

FDL-Smoke
FDL-Smoke
Niveau 7
11 octobre 2008 à 13:03:51

c'est moi...

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:19:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1229078-1-0-1-0-0.htm#message_1344488
| Citation de : fdl_nightmare
| Date du message : 10 octobre 2008 à 11:39:31
| Contenu du message :
| "Cela se joue en 4 manches : 2 slayers et deux objectifs"

Ok mais ça ne me dit pas pourquoi certain matchs finissent sur des scores comme 2-1 et d'autre comme 2-2. Je vois mal une équipe ne pas vouloir jouer le match qui lui permettrait d'égaliser le score.

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
11 octobre 2008 à 17:58:31

il y a 2 "objectif" et 2 "slayer" durant une rencontre, dur de faire un égalité sauf au temps en slayer mais en objectif c'est assez courant, donc le point n'est attribué à personne et on peut obtenir ainsi des 3-0,2-1 etc...
Voilà

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:03:39

Ok merci pour ta réponse. :)

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
21 octobre 2008 à 13:01:06

J'avais parlé de relancer le recrutement pour notre section T8 prochainement, et bien c'est chose faîte.

On a besoin de nouveaux joueurs pour la deuxième phase du championnat BTB, en gros du sang neuf pour décembre.

Pour postulez, ayez au minimum 18 ans, soyez mature,etc... et soyez surtout prêts à vous investir sur la DUREE dans une association d'E-sport.

Pour ceux qui est du niveau, nous en jugerons par nous-même mais quelques milliers d'xp, un lvl 47/48 minimun et être amoureux du BTB sont la bienvenue.

Contactez FDL Nat117 ou FDL Demon via le live, ou sur ce topic.

Merci.

Not_x_All_Starz
Not_x_All_Starz
Niveau 5
21 octobre 2008 à 16:26:09

perso j'adorai le btb ( j'étais lvl 43 avant de jouer ac les KFR ) mais sinon faudrait voir si on fait un T8 c'est un peu confus.
Donc exo explique moi tous :o))

xbox360_adri49
xbox360_adri49
Niveau 8
21 octobre 2008 à 17:33:41

fdl_nightmare Posté le 10 octobre 2008 à 11:39:31 Cela se joue en 4 manches : 2 slayers et deux objectifs

Pour ce qui est du lag de la vidéo c'est normal, c'est du au point de vu de la caméra qui lag quand ce n'est pas le hosteur, la partie elle ne souffre d'aucun lag
le hosteur lag maintenant c'est nouveau non?

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
21 octobre 2008 à 18:45:49

All Starz, ils ont refusé y0sh1d qui a le même âge que toi, car il est "trop puéril", alors que Demon ne lui a parlé qu'en tchat...
Les FDL baissent dans mon estime, je suis navré de dire ça, c'ets pas car t'as 18 ans que t'es mature.
EXEMPLE : DkT HeCaTe v2 XD

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
21 octobre 2008 à 23:01:07

Hé, ils ont pourtant un contre-exemple : FDL Nat...

La vidéo du moment