CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] FDL Légende

Rezon
Rezon
Niveau 2
11 juillet 2008 à 20:39:06

Demonkamikaze , tongamertag est bien FDL Demon ?

Rezon
Rezon
Niveau 2
11 juillet 2008 à 20:41:17

Désolé je viens de le voir sur la première page , ça n'a rien a voir avec ton topic , enfin si peut etre mais ce midi vers 16h et quelque tu a fait une partie territories et tu avait 99/100 et tu as commencé à tué asagi reaper c'est bien ça ?

Rezon
Rezon
Niveau 2
11 juillet 2008 à 20:57:15

Désolé pour le triple poste mais en tout cas tu as bien fait de t'appeler Demon parce que c'est pas croyable la façon dont tu joues , j'ai failli faire une dépression après la raclé de ce midi . J'aimerais bien quelques conseils mais après si tu ne veux pas je me débrouillerais . Je n'ai pas le live, je joue chez un pote et chez moi c'est tout seul donc pour m'entrainer c'est bof .Voilà des conseils pour le sniper ca serait bien parce que j'ai vu que tu maitrisais parfaitement sauf quand on est trop près et qu'on zigzag . Merci d'avance .

guilde
guilde
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:10:17

Ah mais je me disait que je vous avait déjà vu quand on a jouer contre vous tout a l'heure.

C'est vrai vous êtes bon mais pas la peine de vous la raclez comme vous l'avez fait ... sérieux vous avez fait pitier a la fin, on vous parle vous nous remballez sympa ...

GRAW-7
GRAW-7
Niveau 5
11 juillet 2008 à 21:11:28

demon grouille toi de lui repondre sinon il va te faire 20pages dans le topic :noel:

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
11 juillet 2008 à 21:44:16

Tout se qui ne concerne pas le recrutment est HS ici désolé.

guilde
guilde
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:49:33

Le mec quand on lui dit : tu est trop fort, je t'admire, tu est mon idole. Bah il répond

mais quand on le rabaisse il dit que c'est hors sujet :hum:

Cherche l'erreur.

FDL-Smoke
FDL-Smoke
Niveau 7
11 juillet 2008 à 21:55:08

j'suis d'accord avec toi démon ici c'est le topic recrutement pour les règlement de compte faite le sur le live

SP33K3R
SP33K3R
Niveau 6
11 juillet 2008 à 22:07:58

c'est pas bizzare c'est normal t'apprendraas a le connaitre a force de faire du social lol, bah je te jure qu'apart lui et son compagnon draven, et smoke que je ne connais pas (encore) les autres sont super sympa tkt

guilde
guilde
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:10:17

Ah ok donc dans la team en clair il sont deux a être désagréable ? ^^

En tout cas même si c'est pas le sujet, vue le nombre de HS déjà ici c'est pas un ou deux message qui va faire de mal ...

SP33K3R
SP33K3R
Niveau 6
11 juillet 2008 à 22:12:10

c'est pas qu'ils sont desagreables, enfin ça depend avec qui, mais disont qu'ils ont une haute vue d'eux meme ;) sinon bin hs, hs fallait pas upper le topic aussi, des qu'il est uppé on connait le resultat...enfin breffff

maxinantais
maxinantais
Niveau 9
11 juillet 2008 à 22:13:40

ouai avec guilde on a jouer contre eux tout à l'heure ok ils sont général, ils sont bon, ok ok on en reste là ils ont pas non plus un niveau extraordinaire pour un général et en plus de ça ils se la raconte heureusement que les générales ne sont pas tous comme ça sérieux ça y est le gars est no-life d'halo il se la pète :rire:

guilde
guilde
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:15:37

Alala les gars qui se racle sa fait toujours marrer.

Enfin bon bonne a chance a eux pour plus tard ;) je suis pas rencunier.

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:28:56

Hey sérieux je les comprends arrêtez de les faire chier sur LEUR topic de recrutement !
C'est complètement inutile, même si je m'engueule tout le temps avec Demo, il a quand même raison ici, si vous postez ici, c'est pour être recruter ou pour demander des informations sur les FDL point barre.

maxinantais
maxinantais
Niveau 9
11 juillet 2008 à 22:30:28

je peut être recruté dans leur team ? je suis capitaine grade 2, j'arrive pas à être niveau 30 et je suis souvent dans le négatif :noel:

FDL-Smoke
FDL-Smoke
Niveau 7
11 juillet 2008 à 22:46:42

enfin bref moi je connais personne ici mis a part exo avec j'ai un peu discuté je ne juge personne mais je trouve que la pluspart ici sont un peu cons excusé de l'pression mais venir polluer un forum juste parce que vous avez eu de petit accrochement je trouve sa d'un gamin le gars sa y est il c'est pris une raclé il a mis un triple post et il a apelé tous ces keuhpin moi je trouve sa vraiment dommage d'en venir la et de dire ouais les fdl c'est de connard blablabla... et de venir faire chier a chaque post parce avant tout c'est un jeux video et la plupart des gens en oublie le principal le faire play

maxinantais
maxinantais
Niveau 9
11 juillet 2008 à 22:51:00

voyons jamais je n'aurai utilisé ce terme grossier mon cher :o))

FDL-Smoke
FDL-Smoke
Niveau 7
11 juillet 2008 à 22:54:01

maxinantais t'es un clown toi

maxinantais
maxinantais
Niveau 9
11 juillet 2008 à 22:58:03

roh c'est bon un peu d'humour pétez un coup les gars :hum:

FDL-Smoke
FDL-Smoke