CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] FDL Légende

SP33K3R
SP33K3R
Niveau 6
20 juin 2008 à 23:13:37

c'est pas censé etre ici que les FDL recrutent :question: ben paye ton floodage quoi :( allez regler vos querelles ailleurs vous avez peté 2 pages a vous seul, envoyez vous des MS j'en sais rien mais arretez de upper si ça sert a rien quoi...

sinon FDL vous ets que sur halo 3?

GRAW-7
GRAW-7
Niveau 5
20 juin 2008 à 23:14:46

tu connais po un certain cortezzzzz? deja joué contre lui? perso j'ai jamais joué contre toi demon, mais jte paye 2 pruneaux si tu le bas ;)

bigsmok38
bigsmok38
Niveau 6
20 juin 2008 à 23:14:52

Graw c'est vrai que j'ai perdu mais quand on mene 20 a 7 et que tout d'un coup ecran noir et quelque minute plutard equipe rouge a gagné je ne concidére pas que j'ai perdu et comme je disait plus haut il n'est pas encore 7h00 si tu veut reclamer quelque chose revien a entre 7h00 et 7h00 20 seconde
je tien a rajouté que je n'est rien a prouvé a personne

GRAW-7
GRAW-7
Niveau 5
20 juin 2008 à 23:19:42

et bien voila t'as rien a rpouvé, tire toi du fofo et rieviens a 7h00 voir si y'a du monde qui t'aime et qui t'a laisssé tout plein de messages ,), tu viens te la peter vec un compte secondaire, tu te fais remballer tais toi c'est tout.

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
21 juin 2008 à 03:35:27

FDL Game est une association qui est sur halo 3, Call of duty 4, et des jeux arcades.
C'est le seul organisme français qui organise des évènement d'E-sport sur le live avec à la clé du liquide.
Une bonne trentaine de joueurs sur xbox 360 et une douzaine sur PC (callo of duty 4)
On sponsorise d'autres site, etc.
On donne des conseils aux nouvelles team pour les aider à se structuré.
Enfin vous concernant c'est toute une équipe(15 joueurs environ) se situant dans le top du niveau français, principalement en T8 (Big team) sur halo 3.

Voilà en gros.

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:58:53

fdl demon, c'est vraiment un dieu sur halo 3 :ouch:
ratio: 2 en classé et 3.8 en social :ouch: :bravo:
j'espere que je jouerais contre toi un jour juste comme ca meme si je me ferais démonter ca j'ai loin d'avoir ton niveau :ok:

au fait ton 50 tu l'as eu en quoi? team slayer, team doubles, lones wolves ou les 3?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:38:30

MLG aussi non ? ^^

SP33K3R
SP33K3R
Niveau 6
21 juin 2008 à 17:29:39

oki merci demon pour ces precisions, sinon vous recrutez sur la section pc? car j'ai pas mal de jeu, ou je me debrouille pas trop mal :)
]gogo42[ Posté le 21 juin 2008 à 12:58:53
==> on s'en fou de ça le topic ne debat pas pour cela c'est un topic de RECRUTEMENT enfin, il me semble, si tu veux savoir un truc, fait comme les autres, envoie un MP sur le live, car pour les intéréssés, on s'en fou de savoir s'il a bouffé une pomme a midi ou un oeuf, d'ailleurs c'est agaçant de voir des pages de floodages sur ce genre de topic.

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
21 juin 2008 à 17:47:28

La section PC je ne m'en occupe pas et je suis au courant de pas grd chose.
Même sis c'est du flood comme vous dites je suis 50 en Team slayer, objective et double, 49 en lonewolf, n'arrivant pas à avoir le 50 à cause des défaites occaisonné par la connection ou les collines ^^.
Autrement lvl 40 en gros en RBTB, MLG et SWAT.

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
22 juin 2008 à 19:09:55

Et on continuuuuuue, déjà 2/3 personnes de repérées pour le recrutement.
Postulez si vous le souhaitez.

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
22 juin 2008 à 22:40:07

Graw 7 , c'est pas toi qui disait que j'étais aussi un sniper de merde? T'insultes tout le monde sans jouer contre eux !

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:23:03

natspartan117 Posté le 22 juin 2008 à 22:40:07 Graw 7 , c'est pas toi qui disait que j'étais aussi un sniper de merde? T'insultes tout le monde sans jouer contre eux !

tu remarques que maintenant? lol le pire c'est qu'il m'a dit 1v1, ce troufion est meme pas venue avec son vrai compte mais un compte silver tout neuf où il pouvait faire que de la perso...ben bravo...BRAVO

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
24 juin 2008 à 12:45:51

Recrutement toujours d'actualité, pas de hors-sujet svp.

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:48:43

y'en a deja trois de pages HS...sinon tu devrais recruter directement sur le live parce qu'ici les V2, V3 c'est pas ce qui manque..

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
24 juin 2008 à 12:52:42

Ou sinon je fais ce que je veux :)
Je suis bien conscient que la communauté est globalement pourrie sur ce forum, mais il y a quand même 2/3 perles je pense qui pourraient être intérressées.
(4 personnes fiables et matures recrutées sur ce forum, comme quoi)
Donc les personnes qui n'ont rien à voir avec le recrutement ne postent pas, merki.

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:08:43

Mais q'est ce que vous avez tous à bendé sur FDLDemon...

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:17:35

"la communauté est globalement pourrie sur ce forum" ouai le type qui poste sur un seul topic et qui se permet de juger au nombre de boulet qu'il croise... Pour ta gouverne la communauté du forum halo 3 tu la croisera pas sur un forum de recrutement vue le noyau de la communauté n'y vient pas :ok:

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:00:00

ta réson mai putin dis moi ou ta vu un mec qui se la péter autant que FDLdemon

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
24 juin 2008 à 19:32:40

...
Tu me dis ou tu vois des personnes qui "bandent" sur moi, et puis ce n'est pas parceque je poste pas que je ne vous lis pas.
Et c'est bien ce que je dis, la majorité des gens qui postent (le noyau de la communauté, et y'en a un paquet), ben voilà ne m'intéresse pas donc ce n'est pas pour eux que je poste.
Et si vous n'êtes pas contents c'est le même tarif, ce n'est pas à vous que je m'adresse.

GRAW-7
GRAW-7
Niveau 5
24 juin 2008 à 19:53:28

oula ce qu'il fallait pas dire :noel: jamais parler de demon comme cela enfin :noel: put1 les gars vous savez bien qu'un ratio de 3 en social grace au CTF et a la recherche par langue, ça se demonte pas comme cela, tout de meme :noel:
et sinon personne bande, tout le monde lui leche les couilles, allez savoir : :-)))

La vidéo du moment