CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] FDL Légende

DrTroy95
DrTroy95
Niveau 2
20 juin 2008 à 21:18:56

A ok le rageux,j'ai pas dit que vous etiez nul,j'ai juste dis qu'on vous avait battu pour te charrier un peu :hum:

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:20:20

Je vois pas ce qui ya deux "rageux" comme tu dis dans ce que j'ai dis mais bon, on est pas là pour ça, je ne sais même qui tu es alors bon je vais pas parler en aveugle.

DrTroy95
DrTroy95
Niveau 2
20 juin 2008 à 21:30:33

"Je sais se que l'on vaut alors vos médisances à 2 balles" est une phrase (deux :o)) ) "rageux"...car on dirait que tu t'est sentit agressé parce que j'ai dit qu'ont t'avais battu...
Mais bon on s'en fout...

Mais j'admet que vous étes fort et bon courage pour votre recrutement...

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:34:25

A ok Troy dsl, c t plutôt dirigé vers XPR, qui est pas content qu'on le batte, après qui nous insulte par mp et qui après explication en directe avec nous se barre sans demander son reste, donc ça me fait marrer qu'il vienne encore parlé...

DrTroy95
DrTroy95
Niveau 2
20 juin 2008 à 21:37:13

Ah ok,c'est pas grave,A+ sur le live

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:21:09

et bien ecoute prend 3 de tes meilleurs FDL, enfin je dis meilleurs, tu peux prendre draven si tu veux aussi hein! et pis un chti 4v4 avec les mecs avec qui JE fais du CLASSE pas du social, car tu vois eij est bon, mais je n'ai pas te technique particuliere avec lui, furtif n'en a pas plus avec yakou etc. je rentre chez moi dans une semaine, j'en parle a mes pote et on essaye d'arranger ça oki? pas sur une map de pd genre guardian ou le BR reste sur le dos, ni sur standoff ou seul les warthog sont de garde ;)

pis essayé de faire des vrais duel, car 20 assist chacun faut pas abuser hein ;) bon aprés chacun sa façon de jouer, si tirer 2 rafales, se cacher derriere un caillou laisser son pote finir est pour vous une façon de jouer, ça explique pas mal de chose...enfin BREF peut etre a plus

bigsmok38
bigsmok38
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:23:50

faire 20 assitance chacun sa s'appel du team work si tu sait pas jouer en equipe bah tu n'a rien a faire sur halo

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:40:56

direct jte pren en 1V1 sur sandtrap avec plasma pistol en depart et lazer sentinelle only sur arme map

alors faite pas trop les marioles

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:45:12

bigsmok38 Posté le 20 juin 2008 à 22:23:50 faire 20 assitance chacun sa s'appel du team work si tu sait pas jouer en equipe bah tu n'a rien a faire sur halo

>> deja, d'une le lone wolf, ça existe, de deux viens en perso je te montre qui ne sert a rien sur halo, de trois, faut pas abuser, excuse moi mais pour moi un 4v4 , c'est pratiquement chacun son bonhome et ses duels, en tout cas sur des vrais map, aprés des trucs genre guardian ou snowbound ou ssa joue qu'a la campette, c'est sur que les assist ça y va.

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:48:16

http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=556120370&player=big%20smoke38

c'est vrai que toi question teamwork, pfffiouuu c'est fou ce que tu laisses a tes potes...

bigsmok38
bigsmok38
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:52:55

lol c'est mon 1er compte ou mes pote joué avec moi mais si tu veut faire le bogoss voila les stat de mon 2nd compte
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=Ssx%20Sm0Ke38

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:55:22

Bon franchment xpr voilà quoi, je ne dis rien mais je n'en pense pas moins, g pas le temps de m'occuper de gars comme toi qur le forum, stv je te reprendrais 5 min e direct sur le live et puis basta.
Mnt t'a rien à faire ici, j'avoue que tu es trooooooop bon, j'ai jamais vu ça à chaque fois que je tombe sur toi je perds :-)))
Donc maintenant arrête de faire preuve d'autant de mauvaise fois et tkt je te prendrai sur le live parceque t'a vraiment l'air d'en faire une maladie.
on dévie encore du sujet à cause de sujet à la con, hésiter pas et ne faites pas attention à ça.

"On reconnait un talent à la bande d'imbécile qui l'entoure pour le descendre"

GRAW-7
GRAW-7
Niveau 5
20 juin 2008 à 22:58:17

xD ouaaaaa carrement 50 avec..... un SECOND COMPTE ma parole mais t'es un DIEU SUR HALO xD mais aller remballe le ton compte 50 la noix, si t'es 43 avec ton first acc tu l'es reellement dis pas que tu fais trop de social ma couille, j'ai des potes qui étaient brigadier generaux ( +4000 exp) et qui sont passé general 5 etoile!
j'aime trop les pelos qui se la petent avec leur second compte de merde, alors que 40 parti en double suffisent a monter un compte 50, en plus pas vraiment de quoi s'en vanter d'etre obliger d'avoir un second acc pour avoir un niveau, mais remarque tant mieux si je tombe sur toi en classé je suis sur d'avoir mon level tranquilouuuu xD

bigsmok38
bigsmok38
Niveau 6
20 juin 2008 à 23:02:00

graw les trou du cul comme toi je fais pas attention si il y a d'autre trou du cul genre xpr qui sont plein de seum psq il arrive pas a monté 50 le bureau des reclamation et ouvert de 7h00 a 7h00min et 20sec
sur ceux bonne soirée et bonne continuation dans votre quete de trou du cul frustré a+++++ :-)

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:03:02

demon>>>> rala mais j'en fais pas une maladie, ce que j'admet pas, c'est que tu critiques par derriere, mais si t'as un truc a dire sur ma gueule, attend au moins que je soit la, tu dis bien ce que tu veux , ça m'empechera pas de dormir, loin de la, mais je crois que le pire c'est que draven ouvre sa grande gueule alors qu'on l'a pété sur zanzibar, aprés si tu veux parler, parle, mais a tes "amis" pas aux miens capichi?
si t'as un prob avec furitf, attends qu'il est ses vraio amis avec lui, aprés tu pourras parler, mais bref sur ce o,n veera j'essaye d'arranger un truc et on en reparle aprés si tu veux!

bigsmoke>>> je fais pas le bogoss, si tu veux jte prend 1v1 on verra qui a du depenser je ne sais combien de pts xbl pour s'acheter un 50... le pire je crois c'est que t'en ai fier.... pas de quoi...

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
20 juin 2008 à 23:04:22

Tkt smoke, ils peuvent causer et les stats ne veulent rien dire comme vous avez l'habitude de dire, en plus je joue ac des gars qui on pas spécialement des supers stats et on reste invaincu.
Et si les stats voulait tout dire je serais plus fort que chacun d'entre vous mais comme vous l'insinuez je ne le suis pas.

Donc smoke tu es le bienvenue dans notre grande famille :-)

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:04:46

lol le trou du cul tu sais ce qu'il te dit? hein? le 50 j'ai pas eu besoin de 6 comptes ni de 2100 pts xbl pour l'avoir ;) jte parie que tu l'as eu en double nan? maintenant si t'es sur de le valoir, envoie un pti mess

GRAW-7
GRAW-7
Niveau 5
20 juin 2008 à 23:08:19

http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=533541223&player=Ssx%20Sm0Ke38

lool et aprés c'est moi le faux 50.... xD mais rentre chez toi ma couille, attends tu veux peut etre que j'affiche les stats des 2 pros contre qui t'a perdu ? :question: xD

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
20 juin 2008 à 23:08:31

Mais ya rien a critiqué je dis ouvertement ici que je suis plus fort que toi, furtif et cie, en gros tout les français que j'ai rencontré sur le live. Donc si t pas content c le même tarif et au lieu de répondre insesament ici et de relancer, vas t'entrainer si ça a une si grande importance pour toi. :ok:

bigsmok38
bigsmok38
Niveau 6
20 juin 2008 à 23:09:58

sa fait plaisir merci :-)

La vidéo du moment