CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment être le meilleur

legende-best
legende-best
Niveau 2
22 janvier 2008 à 22:32:21

salut je me demandais une question qui à une réponse dur a trouvé je me demandais la chose suivante: comment les autres font pour être meilleur que moi(sachant que moi aussi je sais tirer et je connais les maps) quel chose fait en sorte que ceux ci me tue et les autre que moi non. Je veut savoir, aider moi s'il vous plait. donner moi les truc pour être le meilleur.

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:35:32

prend exemple sur moi :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:53:17

Non schizo, avoir un dédoublement de la personalité ne fais pas gagner :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:56:25

l'instinct de survie...
l'entrainement...
les bon reflexes à avoir...

bref, faut jouer, c'est des trucs que tu dois apprendre par toi même
la réponse est au fond de ton âme
consulte la ! :-)))

Matboy
Matboy
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:58:51

Fonce pas dans le tas comme un con sauf si tu es sur de buter au moins une personne ou deux...Apprend à lancer des grenades et essaie de maitriser tous les armes sans exception et comment les contrer....

Sinon bah avec dla pratique ça va aller mieux. Reste à couvert si jamais ya un sniper dans les environs, si tu prends un véhicule essaie de buter le gars au laser spartan en premier ou celui avec le lance missile etc...Des trucs comme ça là. Tu peux aussi regarder la portée d'un shotgun à quelle distance il tue d'un coup et tout. La liste en longue alors c'est à toi d'apprendre comment buter les autres.

Matboy
Matboy
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:59:25

Que c'est philosophique Nato ^^

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:04:41

non mais sérieusement, on peut pas te dire comment tu dois jouer, c'est à toi de trouver ton style

tanker, camper, driver, sniper, deserteur, traitre, noob, sword man

ça dépend aussi de ceque tu joue comme partie, en team ou seul contre tous
tu dois trouver là où t'es bon ^^

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:18:36

Nato à raison, c'est à toi de cherher, de comprendre et de t'éduquer :ok:

Matboy
Matboy
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:25:19

Traitre hahaha

Comme quand un conard dans ton équipe te bute pour ton sniper :hum: met déja arrivé.

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
22 janvier 2008 à 23:32:04

Tu deviens No life ^^ ( mais bon j te l souhaite pas )

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
23 janvier 2008 à 06:52:30

Entrainement
et au fur a et a mesure tu exploseras et gagneras contre des grade 2 - 3 fois plus elevés que toi :ok:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 07:03:06

La réponse est au fond de ton âme xD
Non les principaux trucs ont été dits : réflexes, surtout... Savoir placer avec précision son arme dès qu'on voit l'ombre d'un adversaire par exemple...

Il y a aussi, et c'est sérieux, l'état émotionnel du joueur. Je peux par exemple perdre une dizaine de parties sur des modes que j'adore (slayer - snowbound par exemple) tout comme les gagner à la suite avec des dizaines de points d'avance, non pas par chance mais parce que l'on était dans un état physique optimum pour jouer.

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 07:56:28

lol le gars qui crois au miracle!

c'est pas compliquer pour etre "bon" :
savoir manier le snipe (au moins réussir 1 frag sur 2 avec )
savoir évaluer la situation dans laquel on se trouve(si ya 1 seul ennemi ,plusieurs,ou ils sont,pourras tu tous les tuer,doit tu demander du renfort a tes cohéquipier etc...)
savoir utiliser la bonne arme au bon moment(pour ca,je te conseil ce que j'aime le plus :un BR avec un snipe,ou un BR avec mauler,ou BR avec pompe)
toujours viser la tete
connaitre des technique de fuite ou d'attaque sur toute les maps

Akryos
Akryos
Niveau 7
23 janvier 2008 à 09:16:40

Méfie toi si tu choisis la méthode traitre énumérée plus haut, attend-toi à de sévères représailles :p)

En tout début d'une partie Team Rocket sur Valhalla, on venait d'apparaître dans notre base et on avance tous pour prendre l'espèce de souffleur qui nous balance au milieu de la carte.

Et paf!! Trahison, -2. :ouch:

Un de nos gars a tiré à bout portant, et moi j'étais dans les 2 qui sont apparus devant les autres donc très bien placé pour être trahi...

Surement un fan de jeu de bagnole qui a pensé que la gachette droite c'était pour avancer... :hum:

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
23 janvier 2008 à 09:27:12

:rire2:

X-Sora
X-Sora
Niveau 1
23 janvier 2008 à 14:32:09

Y'a rien de mieux que l'entrainement ! Aprés , faut jouer stratégique (Si si , ça marche , par exemple en Social Slayer j'etais avec 2 Brigadier là , ceux avec l'emblem Cocotique de la Tecktonick v_v , et pourtant on a perdu car nos adversaires etaient de simple Major mais avaient un stratége enorme sur la map Last Resort : Ils se planqués à la plage nous on les chercher et à chaque fois que un passé ils nous tombés dessus ... En plus , le pire , c'est que c'était une sorte de confrérie : Même couleur , même embleme , même tête ...) , connaître les maps , evite les longues distances et les lignes droites , preferes plutôt les petits chemins peu fréquentés à l'écart des combats pour voir comment ça se passe , lorsque tu es poursuivie par un adversaire et que tu as l'occasion de prendre un tournant (comme lorsque tu rentres dans un batiment par exemple) , tourne , accroupie toi et attends qu'il passe . Ou encore , si tu te fais attaquer par derrièere et que tu es loin d'une planque , tourne toi et essaie de lui coller une grenade (Ca m'a sauver la vie plusieurs fois ...) , apprends l'emplacement des armes et prends celles que tu utiliseras (Par ex , ça sert à rien de prendre un Fusil a pompe et un Sniper alors que tu sais que tu campes au Sniper , laisse le Fusil a pompe a tes coéquipiers car si pendant que tu Snip , un ennemi vient te shooter il aura un Fusil à pompe et un Sniper ...) ect ... Inventes tes propres trucs et tu perdras déjà moins :ok: !

legende-best
legende-best
Niveau 2
23 janvier 2008 à 17:43:37

ok merci j`,ai une autre question: je fait quoi quand on me tire dans le dos(je sais je me tourne et je tire), mais a part sa y a-t-il quelque chose que je peut faire pour éviter de me faire tué car vut qu'il tire en premier sa donne que je me fait tué en premier même si je tire sur lui après. donnez moi des trucs

merci

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
23 janvier 2008 à 17:46:39

Ben en combat , tu sautes et tu fais des pas de cotés

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:07:24

bah, ça dépend de la situation
si t'es malin et que tu te balades pas en terrain découvert, t'auras toujours un coin de mur pour te cacher et balancer une grenade sur tes traces
ou alors il est juste derrière toi, et tu te retournes pour lui balancer une collante (je t'emporterais dans la tombe !)
ou alors t'es mort

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:59:33

Joue comme moi.
:dehors:

La vidéo du moment