CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une news horrible!!!!!!

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
22 janvier 2008 à 19:20:59

Je sais que c'est l'autre noob Voro. D'ailleur momo, banni voro, c'est du plagia...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:21:34

Le "kick" de momo ? :peur: :o))

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:09:07

ouah la nouvelle :ouch2: rien a foutre :oui:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
22 janvier 2008 à 20:24:08

Zuka : L'élite qui gueule beaucoup, mais qui fais jamais rien.
Brave bête va, tu es comme les chiens des humains toi...

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:56:16

halo, zuka ne s'abaisse pas à pourfendre les vermines...
pour cette tache il y a moi ! ça tombe bien non ? Au fait je passe demain :gni: , on reparlera de tout ça :ok:

--TiTo--
--TiTo--
Niveau 6
22 janvier 2008 à 22:52:23

Je la trouve pas si horrible que ca... P-E que bungie va réagir... halo 2 était bien mieux pour le temps ou il a sorti que halo 3 l'est en ce moment.

Je suis un peu déçu du coté gameplay... je trouve que le 2 était mieux fait de ce côté, certain détail deviennent vraiment énervant.

C'est bizarre mais il aurait mieux fait de sortir un halo 2.5...

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
22 janvier 2008 à 23:33:16

Bha .... pas grave

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
23 janvier 2008 à 09:25:35

Mouais.... ca depend
Pour les gens a qui sa met tout le temps Erreur 33 lorsqu on essaie d aller en ligne c est nettement moins fun ( j en fais partie )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 14:47:52

faut dire que les moment avec cortnan qui nous parle c'est franchement ch*** et puis y a moins de nouveauté, dans le 2 ont aver eu quoi comme truc nouveau? les prophete , les brute , les nouvele arme (beaucoup) le fossoyeur , penitencier tengean 2401 boule discc rouge l'arbiteur (malgre des mission tres chiante certaine la mission quarantain et la pire , tout noir tu bois rien ) et aussi par contre ca moin bien , le design des flood ne fesait vriment pas parasite la halo 3 a bon (les parasite sont completemen changer) aussi c'est con c'est la mort de john son pmmais bon je pense que vous connaisser l'astuce pour faire en sorte de terminer la derniere mission d'ahalo 3 avec john son dans kle wartog

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:39:42

Ce qui me les brises sur halo 3 ?

1 - Ma connexion : ça lag beaucoup plus sur Halo 3 que sur Battlefield 2 alors qu'il ya plus de monde sur B2.

2 - (Sûrement la pire) Le système de corps à corps... MAIS C'EST QUOI C'TE CONNERIE ??? POURQUOI C'EST CELUI QUI A PLUS DE VIE QUI GAGNE MEME S'IL FRAPPE APRES ?

3 - Faux trucs en tout genre : J'ai plus de vie, j'ai juste le temps de me planquer derrière un mur et je me fait tuer par le gars DE L'AUTRE COTE DU MUR. Sinon, ce matin, je me suis amusé a écraser-sans-faire-mal-avec-un-ghost alors que le gars se prend le ghost dans la partie avant bombé avec le boost... Hein ? Pourquoi je dit le gars... LES gars...

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
23 janvier 2008 à 20:08:10

:lol:

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
23 janvier 2008 à 20:10:39

Toute facon dis toi bien que tous les jeux online ont des bugs qui surviennent de temps a autre , surtout quand on a pas une tres bon connec

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:31:21

Call of Duty 4 mérite largement sa place, beaucoup plus qu'Halo 3. En tout cas, j'espère que la chute du jeu de Bungie en deuxième place accélèrera la sortie du patch ...

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:56:49

faut arreter le delire, ok bungie c'est foutu de notre geule, mais call of duty c'est pas mieux. Un solo comme ça moi je dit c'est une honte ! Ok il ets bien ! d'accord, mais franchement c'est trop court, certains niveau se terminent en 10 min, et au bout de 3 fois je trouve que c'est chiant il y a aucune rejouabilité, en plus le scenar c'est de la merde, comme pour tout les jeux de ce genre d'ailleur

iron_spartan
iron_spartan
Niveau 5
23 janvier 2008 à 23:11:41

le probleme avec halo 3 , c'est les promesses : vous souvenez - vous la légende du jeux parfait , le premier trailer : l'arche sur terre . le second trailer : une grande bataille sur terre . vous souvenez - vous les réves d'un jeux où nous serion plonger dans une bataille ou nous nous batons entre un marines et un élite passan d'un ghost à un scorpion en combattans des masse d'ennemis , et surtou les promesse des créateurs , d'une grande histoire , d'un grand boulversement , d'une révélation .
un mode live au moin aussi bien qu celui de halo 2 et l'attente , le retar etc...
ET AU FINAL :c'est la deception , l'histoire de halo 2 est plus réflichie et moins simpliste et les map multi de halo 2 sont mieux conçu

tandis que call of duty 4 ne se fesai pas attendre et on peut pas nier qu'on se retrouve avec un jeu plus beau , plus réaliste avec un mode multi extremement prenant donc se n'est pas une surprise

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:39:47

plus realiste dans quel sens ? si tu parle du scenar c'est pas un compliment à lui faire :o))

iron_spartan
iron_spartan
Niveau 5
24 janvier 2008 à 00:05:19

le sénar de halo 3 est je site de JVM "bidon" je suis un peu d'accord , celui de halo 2 été mieu

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:14:49

d'une grande histoire : ba ouais y'en a eu une grande d'histoire sur Terre :(

d'un grand boulversement : pwet :o))

d'une révélation : John est un foruner (scuzé l'ortho) c'est une révélation :(

Rassurez-moi... JE SUIS QUAND MEME PAS LE SEUL A TROUVER HALO 3 TOUT SIMPLEMENT GENIAL ? :ouch:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:22:51

Zuka aussi adore Halo

1. zuka-zamamee Voir le profil de zuka-zamamee
  2. Posté le 17 avril 2007 à 22:39:27 Avertir un modérateur
  3. C´est si rare que ca?

Halo est la meilleure chsoe que l´humanité a inventé, Dieu a créé l´homme pour que l´homme créé Halo! Son vent divin balayera les étoiles, et guidera tous les vrais fidèles sur la voie du Salut!
Prions à Halo, mes amis, prions pour sa magnifiscence, prions pour que le temps passe vite, pour que la beta se rapproche rapidement, prions pour que la perfidie des Americains soie terrassée par la puissance de Halo!
Nous vivons, et nous mourrons pour Halo! Halo sera toujours parmis nous et dans nos coeurs, et nous serons toujours la pour Halo, je ne vais pas tarder à aller me coucher, que Halo benisse mon sommeil...

:d) Quoi ça a changé ? :o))

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:04:28

nan, t'as pas compris
là, zuka parle de la construction des forerunners
Halo CE et Halo 2

pas cette ignominie de Halo 3 n'ayant rien à voir avec ce dont zuka parle

La vidéo du moment