Plop forumeurs !
Voila, j'me suis acheté la xbox (neuve) et halo 3 ( d'occas' ) dans la semaine. Je l'ai fini rapidement en facile histoire de voir le scénario puis je l'ai recommencé en normal histoire de débloquer les succés , crane, niveau... bref : coupure d'electricité ! (...) le bouton de la console clignote en rouge.
Je relance le jeu je vais dans campagne, j'active un crane et la chargement interminable jusqu'à c'qu'ils me disent, chargement impossible... -_- Je vais dans menu principale et je fais "lancer partie solo" (ca me disait reprendre partie solo avant la coupure ) la cinématique ce lance, je fais le controle de visée, cinématique avec gun dans la bouche à Arbiter et là écran noir et " jeu illisible... " et retour dans l'interface xbox... ><"
Je regarde pour supprimer les fichier halo et tout recommencer: il y a que les succès et jeu joué sur la xbox, pas de fichier à supprimer dans le disque dur. Et bizarement mes autres jeux marche à merveille et je peux supprimer les fichiers...
Donc si quelqu'un a déjà eu se probleme, si il pouvait m'aider ce serrait génial !!!
Changer de disque, parametres de la console ...
Merci d'avance !