Salut à tous!!
Je vous présente ma première création de map personalisée en Forge.
1: Le lieu
-Celà ce passe sur Last Resort, particulièrement dans l'entrepot.
2: Les types de parties
-Seul les parties Infection et VIP peuvent être jouées.
3: Les points forts de la Map
-En mode Infection, en tant que zombie, vous devrez éviter de rentrer par les entrées ou il y'a des portes spacio-temporelles, car vous tomberez dans la prison (contenaire à ouverture renversé en hauteur avec à l'intérieur des bidons explosifs), vous pourrez vous échapper mais attention car il suffit qu'un non-contaminé envoi une grenade dans la prison et vous êtes mort, ce qui rapporte 1 point à l'équipe non-contaminée.
-Les non contaminées devront autant que possible rester à l'entrepot, car beaucoup d'armes sont au rendez vous (Sniper, Laser, tout type de grenades, lance roquette...).
-Si l'entrepot est envahit de zombie, précipitez vous à prendre un camouflage, et allez vous réfugier dans la salle au mort (le hall dehors entre les 2 escaliers à trois porte) et attrapez la mitrailleuse tourelle. Il vous restera une chance d'être le dernier survivant et de faire quelques frag de plus, avant que les zombies arrivent en masse par le trou des tuyaux de gaz...
CONCLUSION INFECTION: Que ce soit les zombies ou les non-contaminés, vous devrez adopter une tactique spéciale, des heures d'amusement sont au rendez vous!!
PS: En mode VIP, meme combat, sauf que les défenseurs possèderont un Blindé et 2 Ghost.
PS2:
-1 Zombie Tué = 1 point
-2 Un Zombie Tuant un Non Contaminé = 5 points
Si celà vous intéresse, mon GT est Powered, à partir de 6 joueurs intéressés, on pourra commancer. Merci à vous.