Euh...Pour les deux là; ´Savez lire ?
Il s´agit d´un MONTAGE Vidéo. Cela veut-il nécessairement dire que que toutes les séquences vidéos sont de moi ? Ai-je dit que c´était moi partout ? Bien sûr que non..
- Pour la petite info´, j´ai fait exprès de laisser mon pseudo afficher en bas de l´écran pour distinguer lorsqu´il s´agit de moi ou non. D´ailleurs c´est toujours moi partout sauf sur l´envolée de la Mangouste enfin bon...
Mais c´était tellement logique que je n´ai pas cru utile de l´expliquer. Enfin apparemment pas pour tout le monde...
Il faut savoir se montrer patient et compréhensif, c´est ce que je fait... Car nous ne sommes pas tous logés au même niveau.
J´espère que vous aurez bien compris maintenant.
- Et ed187 à propos, bien sûr que c´est moi sur toutes les vidéos, toutes, hormis celle de la mangouste ou mon pseudo ne s´affiche pas en bas afin de démontrer qu´elle n´est pas de moi.
Si tu en doutes note mon pseudo, va voir mes stats sur Bungie.net et/ou ajoute moi à ta liste afin de vérifier.
Donc avant de parler on se tait quand on ne sait pas, quand même.
Sinon pour en revenir au but du topic, je suis déçu que personne n´ait eu la même idée mais qui sait, peut-être plus tard...