CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3 Offline intéressant ou pas?!

cypherwink
cypherwink
Niveau 6
13 janvier 2008 à 20:16:18

Bonjour!!
tout d´ abord je suis dsl si la question a déja était poser.

Sur le test de JV.com ils mettent un joli 17/20 mais précisent aussi que le jeu vaut 13/20 si on joue que offline, moi qui étais bien chaud pr me l´ acheter, j´ hésite maintenant car je vais jouer que
en offline alors vaut il vraiment le coup? Si vous avez un autre fps qui est classe en offline je vous écoute

merci a tout les gens qui me répondront!

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:18:52

Ba nan tkt il est pire que jouissif en offline. J´ai pas le live mais je m´éclate autant que si je l´avais :ok:

SoAdAnTe
SoAdAnTe
Niveau 4
13 janvier 2008 à 20:55:38

Perso, j´avoue que sans le live, je ne rejouerais quasiment jamais à Halo 3...

Mais bon, il a quand même une campagne relativement correcte :ok:

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
13 janvier 2008 à 20:58:22

Il est vrai qu il se finit assez rapidement en mode solo...et c est assez dommage . Evidemment le fait de le faire dans tous ses modes de difficulté peut prolonger sa durée de vie mais ca peut egalement finir par te lasser de jouer tout seul....et c est vraiment dommage pour un jeu comme Halo
Si par contre , t as un pote qui peut venir chez toi , la tu peux vraiment super bien bien t eclater a faire le mode histoire a 2 ou des duels ( sans bots )... meme si t as pas le online

Perso j ai pas de 360 mais mon pote en a une et a chaque fois que j vais chez lui on passe des aprem entieres a Halo a faire du sushi ^^

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:49:22

Malgré le fait que j´ais été un peu déçu par la tourune Grand publique du dernier opus, il m´arrive très souvent de rejouer le mode campagne :-)
Par envie tout simplement, parce que je veux m´écauffer aussi ( :noel: ), mais parfois par défi (Cortana + Tout les crânes sauf Aveugle (je suis pas Mazo, enlevez cette camisole tout de suite ! :peur: :content: )) :ok:
Disons que si tu es fans il est évident qu´il te le faut. Après si c´est juste un FPS de valeur que tu veux, n´hésite pas. Il est réputé court, mais c´est surtout des personnes qui n´ont pas activer les crânes ça :noel:

ed-387
ed-387
Niveau 6
14 janvier 2008 à 18:29:10

Ouai meme hors ligne le jeu est très bien mais court selon la difficulté.Prend le! :ok: :lol:

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
14 janvier 2008 à 19:21:07

sinon prend Bioshock...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:24:41

Ca me fais penser qu´il faudrait que je trouve quelqu´un à qui emprunter Bioshock :(
Faut d´abord que je trouve un peu de temps pour finir Timeshift :p)

Mille-Visages
Mille-Visages
Niveau 5
14 janvier 2008 à 20:48:01

J´allais créer un nouveau topic, mais celui-là est parfait. Bon, j´avoue tout de suite, je n´ai jamais joué à aucun Halo. Je cherchais un jeu qui ait un multi offline sympa et je me suis arrêté sur Halo 3. Mais bon, même d´occaz, il est à 40, donc autant demander l´avis d´expert pour savoir si ça vaut le coup.

Faut savoir que je cherche un VRAI mode multi offline. C´est à dire, pas un mode multi où toutes les maps sont faites pour trente joueurs et où, avec un pote, on tourne en rond une demi-heure avant de se trouver. Si possible, un multi avec des bots, histoire de pouvoir peupler les maps. Est-ce qu´Halo réunit ces critères ? Est-il aussi jouissif qu´un Perfect Dark ( dernier fps console qui ait vraiment réussi à nous scotcher devant la télé des heures durant ! ) ?

Mill´

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:38:02

Moi j´ai fini Halo 3 en normal et je me suis bien amusé, et en ce moment je jou en Héroïque et je suis à la recherche des crânes donc je m´amuse toujours autant. :-)
Petite info : Je jou souvent avec 2 potes ( écran partagé ) et on s´éclate toujours bien sur une carte que j´ai moi même crée ( plutôt modifié ^^ ) et qui fait qu´il y a toujours de l´action entre les différents modules et une panoplie de bonnes armes et de grenades :gni:

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
14 janvier 2008 à 21:57:07

mille-visages => AragorN33 n´a pas tord, déjà tu a de quoi passer pas mal de temps en campagne, en effet beaucoup de gens trouvent le jeu court mais c´est un des seuls auquel j´ai plaisir a rejouer les même missions plusieurs fois ce n´est jamais pareil.

Au niveau des cartes, elles sont variés, tu en a 3 ou 4 des petites excellentes et 3 ou 4 grandes, c´est a peu près kiff kiff, maintenant avec la Forge tu as de quoi t´aranger pour que le combat soit restreint à une certaine partie de la carte, comme ça pas besoin de vous chercher avec ton pote.

Bref Halo c´est pas seulement un FPS, c´est des dizaines d´options et d´outils qui vont avec. Je te le conseille vivement c´est sans doute le meilleur FPS sur Xbox 360

Mille-Visages
Mille-Visages
Niveau 5
14 janvier 2008 à 22:03:49

Merci de vos réponses !

Tant mieux pour les niveaux modelables, mais ça, ça existait déjà dans Far Cry Predator, sauf qu´on pouvait partir de rien pour faire son niveau !

Y a-t-il des bots ? Un mode coop´ ?

cypherwink
cypherwink
Niveau 6
15 janvier 2008 à 18:42:21

Oki j´ vais l´ acheter....merci de vos réponses!

Monkey-Banana
Monkey-Banana
Niveau 6
15 janvier 2008 à 18:47:16

Non, il n´y a pas de bots sur Halo 3.

ed-387
ed-387
Niveau 6
15 janvier 2008 à 18:55:36

Pas de Bots mais un mode coop. :oui:

Mille-Visages
Mille-Visages
Niveau 5
15 janvier 2008 à 19:35:57

Arf, pas de bots ? Alors, ça, c´est vraiment dommage. Bon, j´investirai peut-être dedans quand j´aurais enfin un abonnement au XBox Live. D´ici là, je vais plutôt me mettre en quête de jeux multi proposant des bots... si ça existe encore é___è ( ou me contenter de Perfect Dark Zero ^^ )

Merci de vos réponses !

Richiboy
Richiboy
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:50:22

Tu as raison achète le il ets bien même offline!! excelent même! Je n´ai pas le live mais je me suis bien éclaté quand même

[Nudge]
[Nudge]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:40:57

Bah je n´ai pas le live (malheureusement) mais je m´amuse quand même beaucoup avec halo 3 ! J´ai recommencé 3 fois la campagne pour faire normal, heroique, essayer le legendaire, trouver les crânes, et m´amuser à éclater les scarab x).
Ensuite si tu commences à t´ennuyer dans le solo, t´as toujours la forge, le cinéma et le multijouer en local ;) .

sunil11
sunil11
Niveau 1
16 janvier 2008 à 21:37:01

halo 3 offline POOOOOOOURIS!!!!!!:(:(:(:( DÉCEVANT!!!!
halo 3 online MALADE!!!! TROP PUISSANT!!! INCROYABLE!!!
INÉGALABLE!!! DIVIN!!! et plein d´autre bon commentaire comme ça!!! lol
en bref online 20/20
offline 7/20

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:39:48

pfff la campagne, tro de flood, tro de travail sur le live pas assez sur le off
mais bon tu mettra ddu temps a finir le jeu dans tous les modes mais je prefere un bon assasin creed offline ;)
de toute façon online, si t´es pas bon et que tu te fais mettre ta rae c´est pas forcement tres sympa donc certains arettent vite le online :P

La vidéo du moment