CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hello tout le monde

A4Master
A4Master
Niveau 7
13 janvier 2008 à 14:36:25

Salut tout le monde , je m´appel payam et j´ai 17 ans . J´habite en suisse , à Genève pour les curieux :)
C´est ma première viste sur cette séction qui est celle de halo 3 .
Ca fait plus de 1 an que je suis sur Jeux videos mais dans la séction metroid prime hunters ( MPH ) . Je me surnommais A4.Master , voici toutes mes vidéos :
http://fr.youtube.com/resresults?search_query=a4.master
J´ai un peu arrêté de jouer à la DS , et je jous désormais avec ma Xbox 360 . J´ai gagnez ma xbox 360 elite l´année derniere au USA . J´étais parti passer mes vacances d´été là-bas , au bord de la plage . Le soir je me promenais dans l´hôtel , et j´ai découvrit une salle de jeux arcade 0o . Je me précipite pour aller jeter un coup d´eux , et je vois plus d´une trentaine de jeux differents :noel: . J´ai passé 3 jours a vider mon argent pour ces jeux , mais sans rien gagner ( enfin j´ai gagné 12 peluches mais pour ma soeur .... :o)) ) . Le quatrième jour , je placais mon argent dans un jeux qui ressemblait a Tetris lol . Il y´avait 3 carrés rouges qui passaient de gauche a droite très rapidement . On appuyait sur un gros bouton rouge pour le faire arrêter . Ensuite 3 autres carrés rouges se déplacaient mais cette fois sur une ligne plus hautes que celle d´avant . Bon bref ensuite c´était 2 carrés , puis 1 seul carré . Tout en haut c´était écrit " Higher prize " , on pouvait y gagner une " Xbox 360 Elite " , " DS lite " , " WII " et enfin une " Psp " .
J´ai dû utiliser 7 dollars en tout sur cette machine , le dernier dollar ma porté chance , j´étais arrivé tout en haut et j´appuie soudainement sur le bouton rouge et paf , j´ai gagné :fete:
J´ai donc choisi comme vous l´avez deviné , une xbox 360 elite ( c´était le jour de sa sortie en plus :noel: ) . On m´a ensuite pris en photo avec ma xbox , puis je suis rentré chez moi avec cette magnifique console . Je suis alors acheté halo 2 , GOW , AC , Halo 3 :o)) , Ghost recon 2 et d´autres ....

Bon je crois que je vais arrêter ici pour la petite présentation :)
Ca ne fait pas longtemps que je jous à halo 3 mais je me débrouille pas mal :o)) Voici mon GamerTag : payaMaster

Le lien ici :
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=payaMaster

Voila , c´est tout ce que j´ai à dire :)

A+

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:37:25

Heu...
...Tu connais Jean Michel Jarre ?

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:41:05

ça il fallait s´y attendre...

bon bienvenue à toi !

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:42:16

Bienvenue sur le forum, ça fait plaisir de voir quelqu´un qui s´applique pour une fois ^^

Tu trouves que tu te débrouilles bien sur Halo 3 ? Ton ratio n´est pas même d´un demi en social!! :ouch2:
20 pts d´expérience en 100 parties, c´est très peu, et niveau 5 c´est très faible.
Va falloir arranger ça : mon gt est kP CauChMaRS, si tu veux, je jouerai avec toi :ok:

Tu as eu bien de la chance de gagner une xbox 360 élite, enfoiré :p)

A4Master
A4Master
Niveau 7
13 janvier 2008 à 14:42:22

Non et je ne veux pas savoir qui c´est ...
De plus les floodeurs , il y´en avait pas mal sur la séction mph , ici aussi à ce que je vois . :sarcastic:

A4Master
A4Master
Niveau 7
13 janvier 2008 à 14:43:26

Non mais moi je ne m´interesse pas à mon GT :)
Je te parle de mon style de jeu , comment je me débrouille en 1 vs 1 , ou à plusieurs .

POWER-MIGs
POWER-MIGs
Niveau 8
13 janvier 2008 à 14:44:26

si tu ve on poura faire des coop ensemble et des match comme sa jtaiderai pour debloquer des armures

mon gamertag:spain67
ma team:spartan-03.keuf.net

Ah oui au faite bieznvenue ^^

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:44:35

Si tu n´aimes pas le hors-sujet et la déconne, tu ne te plairas pas ici :non:

A4Master
A4Master
Niveau 7
13 janvier 2008 à 14:45:32

Je suis désolé pour le troisième message ( le flood :malade: mais bon disons que l´exception existe poue les nouveaux :noel: )
Sinon merci a tous pour le bienvenue :) J´ai hate de me mesurer à quelques bons joueur :) ou quelques joueurs tout court :o))

A4Master
A4Master
Niveau 7
13 janvier 2008 à 14:47:10

Ne t´inquiete pas , de temps en temps si on déconne cela me gène pas du tout . C´est que je vois pas trop l´interet du flood dans un topic de présentation en plus pour un nouveau qui c´est comme même donné du mal pour sa présentation non ? :noel:
Je déc. sinon merci encore pour le bienvenue ^^

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:47:33

bah c´est pas grave, googol peut surprendre la premiere fois, mais on s´y fait ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:49:03

A4Master Posté le 13 janvier 2008 à 14:43:26 Non mais moi je ne m´interesse pas à mon GT
Je te parle de mon style de jeu , comment je me débrouille en 1 vs 1 , ou à plusieurs .

Eh bien, sans vouloir te vexer, s´il y a un duel Googol contre toi, je parie sur Googol :|

A4Master
A4Master
Niveau 7
13 janvier 2008 à 14:51:50

Je ne suis pas vexé :sarcastic: Comme je te l´ai dis avant , je débute dans ce jeu , et donc me faire battre par un joueur beaucoup plus experimenté que moi ne me derange pas du tout , loin de la cela m´entraine d´avantage :)
Sinon quand je dis que je me débrouille pas si mal , c´est pour un joueur qui vient de débuter sur halo 3 , je suis pas si mauvais que ça :o))

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:53:41

"beaucoup plus expérimenté"

POWER-MIGs
POWER-MIGs
Niveau 8
13 janvier 2008 à 14:53:45

< on sen fou qui est nul ou bon faut s´amuser et c´est tout :ok:

A4Master
A4Master
Niveau 7
13 janvier 2008 à 14:57:43

Tu sais j´était un vrai " no-life " au temps où je jouais à mph , je jouais casi 5 ou 6 heures par jour ( pas mal pour un jeux sortit sur DS lol ) . Et comme sur Halo 3 , on avait une liscence . Après plus de 15000 parties , j´ai enfin sû que la liscence ne compte pas vraiment . Un très bon joueur peu avoir une Liscence ( Gt pour h3 ) très " faible " mais impressionne un grand nombre de joueur par son style de jeu .....
Et la je te parle de mon experience :oui: :o))

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:59:30

Au temps pour moi alors ^^

J´ai hâte de jouer avec toi.
Peut-être pourras-tu m´aider à obtenir certains succès en Lone Wolves ?

• mode corruption off*
Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:00:27

Bienvenue à toi... :oui: et bonne chance pour Halo 3...

JE LE VEUX !! !! :fou:
Je suis le roi du chocolat... :o))

HALO 3 !! !!!!!! :fou: :bave: :fou:

A4Master
A4Master
Niveau 7
13 janvier 2008 à 15:05:16

Moi aussi j´ai hâte , mais pas pour te faire obtenire des succès :noel: non je déc. ^^
Sinon merci a toi patate ( :rire: )

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:06:48

Tu te connecteras tout à l´heure ?

La vidéo du moment