Salut tout le monde , je m´appel payam et j´ai 17 ans . J´habite en suisse , à Genève pour les curieux 
C´est ma première viste sur cette séction qui est celle de halo 3 .
Ca fait plus de 1 an que je suis sur Jeux videos mais dans la séction metroid prime hunters ( MPH ) . Je me surnommais A4.Master , voici toutes mes vidéos :
http://fr.youtube.com/resresults?search_query=a4.master
J´ai un peu arrêté de jouer à la DS , et je jous désormais avec ma Xbox 360 . J´ai gagnez ma xbox 360 elite l´année derniere au USA . J´étais parti passer mes vacances d´été là-bas , au bord de la plage . Le soir je me promenais dans l´hôtel , et j´ai découvrit une salle de jeux arcade 0o . Je me précipite pour aller jeter un coup d´eux , et je vois plus d´une trentaine de jeux differents
. J´ai passé 3 jours a vider mon argent pour ces jeux , mais sans rien gagner ( enfin j´ai gagné 12 peluches mais pour ma soeur ....
) . Le quatrième jour , je placais mon argent dans un jeux qui ressemblait a Tetris lol . Il y´avait 3 carrés rouges qui passaient de gauche a droite très rapidement . On appuyait sur un gros bouton rouge pour le faire arrêter . Ensuite 3 autres carrés rouges se déplacaient mais cette fois sur une ligne plus hautes que celle d´avant . Bon bref ensuite c´était 2 carrés , puis 1 seul carré . Tout en haut c´était écrit " Higher prize " , on pouvait y gagner une " Xbox 360 Elite " , " DS lite " , " WII " et enfin une " Psp " .
J´ai dû utiliser 7 dollars en tout sur cette machine , le dernier dollar ma porté chance , j´étais arrivé tout en haut et j´appuie soudainement sur le bouton rouge et paf , j´ai gagné 
J´ai donc choisi comme vous l´avez deviné , une xbox 360 elite ( c´était le jour de sa sortie en plus
) . On m´a ensuite pris en photo avec ma xbox , puis je suis rentré chez moi avec cette magnifique console . Je suis alors acheté halo 2 , GOW , AC , Halo 3
, Ghost recon 2 et d´autres ....
Bon je crois que je vais arrêter ici pour la petite présentation 
Ca ne fait pas longtemps que je jous à halo 3 mais je me débrouille pas mal
Voici mon GamerTag : payaMaster
Le lien ici :
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=payaMaster
Voila , c´est tout ce que j´ai à dire
A+