CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonne nouvelle mais difficile a croire

darkmacry128
darkmacry128
Niveau 5
13 janvier 2008 à 07:43:05

bon bref bungie nous cache bien des choses
ils ont bien dit qu ils arrettaient la serie jusqu a n4g et gamestop les ont piege dans plusieurs questions
bref ils ont eu ce qu ils ont voulu comme repons et voila l article que n4g vient de creer
Une suite qui est en developement mais peut etre pas sous le titre d halo
voila la source
http://www.n4g.com/xbox360/News-71314.aspx
je sais pas si je fais confiance je dis juste ce que j ai eu dans mon magazine gamestop et sur le site
Attention Article en Anglais
si vous n arriver pas a comprendre demander le moi he vous le traduirai

bon bref je dis un truc je sais pas qui je dois croire mais commeme gamestop ne va pas raconter des conneries ( magazin auc etats uni ) je vais souvent la bas pt etre les vendeurs sachent quelque chose je leur demanderais

super30
super30
Niveau 8
13 janvier 2008 à 08:34:03

ce serait bien une sorte de halo 4 seulement si spartan 117 meurt à la fin ché pas comment y peuvent faire

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:21:26

Quand on sait pas regarder les crédits jusqu´au bout, on la ferme.

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
13 janvier 2008 à 11:43:31

Spoiler !! !

sont filston peut etre ^^

POWER-MIGs
POWER-MIGs
Niveau 8
13 janvier 2008 à 11:44:05

< claire!

Il peut tres bien avoir une suite de halo 3 et je pense que bungie la d´ailleur fait expres!
Oui pourquoi ne pas faire mourir le spartan..
Pourquoi le faire deriver vers une planete...
et puis c´est obliger qu´il y a encore des brute grunts et hunter donc le combat nes pas fini ^^

master_max
master_max
Niveau 8
13 janvier 2008 à 11:58:06

Ouais.. On va encore leur boter le cul :sournois:

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
13 janvier 2008 à 12:18:36

Ce qui est sur c´est que MC soit encore là, peux etre que sa va parler des foreruner...Sachant qu´il se deplace vers une planete qui a des signes bizares... (foreruner??^^)

En tout cas c´est chouhaite qu´il y ai une suite, meme si ont ne peux pas encore le savoir vraiment^^ (enfin, maintenant ont peux dire que si non?)

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:59:11

allez, avec un peu de chance, le scenar vas être encore plus à chier que celui du 3 :ok: histoire pour bungie de finir de gacher ce qui aurait pu être un chef d´oeuvre

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
13 janvier 2008 à 13:16:28

Moi je dis ils peuvent faire une suite avec la moitié du vaisseau qui s´écrase sur la planète. Après pour l´arbiter: ils disent qu´ils rentrent sur leur planète. Alors il peuvent faire un truck du genre: les brutes ou une autre espèce ont attaqué la ou les planètes natales des élites et l´arbiter revient défendre son monde.......ça se pourrait non?

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:02:36

power :d) d´ou le scenar est gaché ? je trouve les jeux trés bien fait l´histoire super...

Matboy
Matboy
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:10:38

cette rumeur date d´y il y 104 jours donc c´est vieux...Vaudrait voir si c´est encore d´actualité.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:14:49

Laisse tomber spike, il y a un clan sur le forum qui consiste à dire partout qu´Halo 3 est le pire jeu du monde. Lui et Zuka en font parti, Nato semble récupérable...
Tu noteras que même s´ils continuent leur "combat quotidien de la bonne parole", ils continuent de faire chier tout le monde en squattant le forum.

Los_CJ
Los_CJ
Niveau 6
13 janvier 2008 à 14:15:47

On va leur foutre un sacrer déculloter au brute :p

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
13 janvier 2008 à 16:03:31

euh une question:
la "planète" où le MC va peut-être attérir devrait être gelée, non?
car elle est hors d´un galaxie (donc dans le vide infini) et elle n´est pas dans un système (pas de chaleur, lumière, etc...); donc on peut déduire de ça que le MC attérira sur un "caillou sophystiqué" et rien d´autre (je doute qu´il est de la vie la dessus)

master_max
master_max
Niveau 8
13 janvier 2008 à 16:17:19

Si elle est gélée , alors c´est le monde natal des grunts ! :o))
cool , on aura une armée de grunts à nos ordres :sournois:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:28:44

googol : on dit pas que c´est le pire jeu du monde (loin de là)
on dit juste que Bungie a baclé le scenar

ils ont juste voulu faire un truc commercial
l´apparence avant tout

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:33:04

tu peux parler googol, t´es mal plaçé pour reprocher aux autres de squatter le forum, tu passe temps à faire chier les gens, comme le gars qui à eut le malheur de dire "lol"

De plus comme tu ne l´as pas remarqué, je vais le dire plus clairement, mon post à pour but de donner mon avis et non à clamé partout que halo 3 est le plus mauvais jeu du monde. Moi je ne veux pas qu´il y ait de suite car cela serait pire que mieux. Le scenario du 3 est pour moi baclé pour diverses raisons ( pas assez epique, pas assez emouvants, trop grand public, trop simpliste, en clair tout le contraire de halo 2 ) Donc voilà :ok:

POWER-MIGs
POWER-MIGs
Niveau 8
13 janvier 2008 à 16:35:24

suite possible:
L´arbiter sait que mc et en vit il pourait partir a la recherche du spartan.
Le spartan pourait atterir sur la planete des forunner et les rencontres(au des revenants :p).
Du coter convenants peut etre que le petit fils de tartarus...nan jdec :P.Par contre peut etre que le reste de brute,grunts,drones,hunter et j´en passe veulent activer les autres anneau car il en reste me semble t´il ^^

Enormement de possibiliter esperont une suite...

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
13 janvier 2008 à 16:43:11

...
vous m´écoutez où pas? cette planète est littéralement gelée (comme Pluton)donc si le MC va dessus il serra congelé même si il a son armure vu que la température doit approcher du zéro absolu (-237,5 degrés :noel: ), et puis, qui dit qu´il y a de l´air là dessus?

master_max
master_max
Niveau 8
13 janvier 2008 à 16:49:07

ON s´en fou , le MC il peut respirer sans qu´il y ai de l´air , je croit qu´il peut tenir 5 minutes sans respirer .Donc l´arbiter aura 15 minutes pour le sauver ? :o))

La vidéo du moment