Hé Nico t'inquiètes pas si je suis pas trop présent, c'est un problème de connexion, c'est avec l'adresse IP qu'il y a un problème mais je vais règler ça ce week-end
-_Nico181_-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:42:47
D'accord c'est bon je t'ai accepté korzork on peut jouer ce soir ? piero t'inquiete pas, j'espère qu'on pourra jouer ensemble ce WE ! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ [Clan [LDS] | Recrut [ON] !] http://www.lds-clan.eu.ma
-_Nico181_-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:49:59
qui d'autres ? on est 7-8 pour le moment et on s'éclate mdr _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ [Clan [LDS] | Recrut [ON] !] http://www.lds-clan.eu.ma
DwightHoward
Niveau 6
20 janvier 2008 à 12:09:19
Moi je veux bien Nico, je suis dispo ajd de 12h45 a 18h (?), je crois, ça va dépendre de certaines choses.. GT: Sixers94
ls2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:32:07
Salut
Moi je suis intéressé mais pour des inters-teams Voici notre site : http://commandokt.free.fr/index.php
Nous ne sommes que 3 pour l'instant donc voilà ^^ Bonne continuation à ta team
Silvermo
Niveau 26
20 janvier 2008 à 12:36:14
Dites, ce serait possible d'éviter de poster votre lien partout où vous passez ? Un topic ça devrait suffire, mais de là à voir votre lien (dans la signature) partout où vous passez, y a de l'abus :p
ls2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:41:46
Rien n'interdit de poster un lien dans sa signature si celui-ci ne renvoie pas vers un site "illicite" non ?
Et puis je ne poste pas partout ou je passe et encore moins dans ma signature Je comprend que tu généralise mais le "Un topic ça devrait suffire" existe déjà ? Désolé s'il existe, je n'avais pas cherché
Silvermo
Niveau 26
20 janvier 2008 à 12:46:49
Tu ne comprends pas ce que je veux dire Je ne te parle pas à toi d'ailleurs, mais à Nico Nico poste dans plusieurs topics (ça c'est son droit) mais partout où il poste, il met dans sa signature le lien vers le site du clan, c'est considéré comme de la pub, un peu de pub ça va mais si c'est partout où il passe, je refuse. D'autant + s'il en fait dans les topics de recrutement de clans concurrents en + de le faire dans les topics normaux. Merci de votre compréhension à tous :p
ls2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:49:04
Il s'agissait d'un horrible quiproquo !
Désolé je n'avais pas bien compris en effet ^^ Mais c'est vrai que je te comprend aussi, faire de la pub partout c'est abusé aussi
Silvermo
Niveau 26
20 janvier 2008 à 12:51:08
Aucun problème, je ne cherche pas à emmerder qui que ce soit ^^ mais juste à conserver une ambiance normale :p Allez, bon courage pour le recrutement
-_Nico181_-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:21:48
D'accord bah euh désolé pour la signature mais en fait, c'est un mod pour Firefox, qui a beaucoup de fonctions comme empêcher de voir les sujet de certaines personnes (utiles pour le flood ) et autres ! Donc voilà, ce sera mon dernier message avec ma signature PS : Is2 Qu'apelles tu des interclans ? Qu'on se fasse une war entre nos deux clans ? Sinon, je viens de voir le site de ton clan, et le mien (je viens de le refaire) et on a le meme thème nk Si ca te dérange, je peux essayer d'en mettre un autre (même si celui ci etait l'un des meilleurs que j'ai pu trouvé ) quand j'aurais le temps. Sinon, bah je le garde mais je vais essayer de le modifier un ptit peu
DwightHoward Ajoutes moi ou vas sur le nouveau site ! (inscris toi)
Merci Nico , ça fait plaisir de voir des personnes compréhensives sur ce forum
-_Nico181_-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:35:02
De rien je respecte les modos N'oubliez pas de me charrier si j'oublie de l'enlever (parce que elle est activée par défault)
-_Nico181_-
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:14:43
Ptit
piero-la-lune
Niveau 8
26 janvier 2008 à 19:59:01
ouai nico je peux plus aller sur ton site, j'ai mon mot de passe. Au fait c'est pour ça que tu voulais que je monte nivo 30 en lone wolf? Mais sinon je peux te passer mon mot de passe si tu veux pour que tu trouve je sais plus quoi. Enfin bref, si j'ai bien compris, on fait du lone wolf et on affronte une bonhomme d'une autre équipe, chacun son tour, c'est ça?