non ce n´est pas fini, la decouverte des easter egg continue.
j´ai decouvert un paquet de cigarrette dans la mission 1 (sierra 117) ainsi qu´un punching ball (c pas un vrai c une lampe qui sert de punching ball) je suis dsl de ne pas integrer de video mais je compte le faire tres bientot
je vous dis ou les trouver
le paquet de cigarrette est situé à la fin du niveau au barrage.
le paquet est situé dernier un containeur pres de la prison ou est retenue le sergent johnson. pour se rendre au easter egg en question, il faut se rendre pres de la prison et au lieu d´aller delivrer johnson, continuer vers le mur en passant en avant de la porte d´entrer de la prison. si vous vous rendez là, il devrait y avoir 2 ou 3 containeur aligner le long du mur. aller voir deriere, le easter egg est la.
pour le punching ball, c´est encore une fois a la fin du niveau 1.
le punching ball est situé dans le batiment du fond de l´aure coté du barrage. pour ceux qui ne voie pas ou c´est, je vais vous indiquer le chemi. il faux traverser le barrage et en arrivant au bout, a votre gauche, il y a un batiment. entrer y. si vous regarder au plafond, il y a trois lampe accroché. c´est là qu´il faut se rendre. pour aller en haut, il faut sortir de l´autre coté de la batisse et monté sur le chemin à droite. retourner vous et vous verrez un petit murret autour de la porte. sauter desus et sauter sur la petit lampe qu´il y a par desus la porte. ensuite, sauter sur la fenetre en fesant un crouch jump. longer la fenetre vers la droite et traverser la fenetre. regarder par la droite et vous verrez une gros reservoir de je sais pas quoi. sauter dessus et vous ete rendu. fraper sur la lampe en face de vous et amuser vous bien.
ps: on peut aller de l´autre coté de la batisse en sautant en haut de vous en fesant un crouch jump et se rendre sur un autre reservoir. il y a ausi une lampe là.
je repete que je suis dsl de ne pas avoir de video. mais je compte en mettre une bientot. il me reste juste à faire le montage.
bonne decouverte de easter egg!!!