pourquoi est-ce marquer spoiler sur le print screen de la famille de singe de sierra 117 que j´ai pris c´est normal ou non?
Akryos
Niveau 7
09 janvier 2008 à 21:51:40
Peut-être que systématiquement lorsque c´est une photo tirée du jeu ils mettent spoiler au cas où. Et pour les photos multi c´est pas la peine. C´est une hypothèse. Et en passant ils sortent d´où ces singes je les ai jamais vu??
Theriendutout
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:51:47
c´est normal si il y ades personne qui vienne su rle site et quil ont pas encore fini le jeu ben il seront prévenu que cette foto viendra du mode solo
Theriendutout
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:52:25
akryos c´est un easter egg dans le premier niveau en plus il y en a plein des easter egg
Akryos
Niveau 7
09 janvier 2008 à 21:54:35
Ah ok. Je voyais parler d´easter egg partout et en fait je me suis jamais posé la question de ce que c´était exactement. Merci pour l´info, faudra que je les cherche ça a l´air marrant. Je pense que si j´étais tombé dessus par hasard j´aurais tiré une sacrée tronche lol.
darksion777
Niveau 4
09 janvier 2008 à 21:55:29
ouais mais bon les autre photo ont pas ca et si tu va a la page normal de mon gars ou y a les truc de service y a l autre easter egg avec jason jones et la y a pas spoiler. car quel qu un m a dit que si tu envoyé a bungie tu avais le casque en feu bon c clair que je me suis foutu de sa geule car c possible masi je me demande pk y a spoiler alors que les autre image de campagne des pote en campagne par exemple des tanks y a pas ca
Theriendutout
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:56:44
montre moi ca, ou l´image n´ets pas caché par un spoiler lorsque c´est tiré du mode solo
darksion777
Niveau 4
09 janvier 2008 à 21:59:27
tu es sur que si c tiré du mode solo y a spoiler je mettrait une autre samedi voir si c vrai
zuka-zamamee
Niveau 11
09 janvier 2008 à 22:03:30
Toutes les images de Bungie.net concernant le solo sont cachées par le mot spoiler. mais celles que nous prenons nous meme et qui aparaissent sur les stats restent visible, pour nous permettre de regarder notre plus beau screen je pense....
darksion777
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:06:56
ah ok ben je réesseyerai de mettre j espere qu y aura de nouvelle armure à telecharger et aussi quelqu´un a les epauliere commando pour élite j´ai les 1000 succes (certain en demande a des fr de m aider) et j´ai tjr pas ces epauliere