CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ruée vers les succés

EsK55
EsK55
Niveau 6
06 janvier 2008 à 05:46:28

Voila Voila comme le nom l´indique c´est pour deverouiller quelque succes je c´est que cela a etait fait beaucoup de fois mais une petit derniere avant la fin des vacance histoire que vrement tous on tous les succés ca serait pas de mal :banzai:
alors voila aujourd´ hui a (heure encore indeterminer)
je donne rdv a tous les personne qui non pas tous les succes a deveroullier en classement chacun pour soit ou au personne qui veut juste nous aidé =)
personnelement il me manque 4 succes
-4 frag en 4 S xD
-triple frag a l ´epée
-pas mourir pendant 10 frag
-5 meutre a la grenade adesif
Donc pour ceux que ca interesse mettez vos MP et dite moi quelle succes vous n´aver pas fait on se debrouillera apres =)

ps:pour que ca soit fun ne quittez pas la partie avant que tous le monde et fait leur succes parcque que c´est bien gentils de deverouiller son succes mais apres laisser les autre en plan ca l´ai moin =/

ps2: c´est HS mais j´ai regarder tous les sujet du forum sur jeux video.com et je ne voit toujours pas quel apareil est une manghouste dans le jeu ...Si quelquin pourait poster un screen ca serai fort simpathique =)

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:15:41

Mangouste c´est le genre de Quad

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:18:49

:salut: à toi, si tu veux le faire se soir ( perso, je ne suis pas dispo la journée ) il n´y a pas de soucis.
Il ne me manque que le succès "De vie à très plat" qui consiste à écraser un joueur en mangouste justement.
Je suis level 15 et mon GT est Adrenokhrome.
Comme à chaque fois, je vous aiderais volontier pour débloquer les autres succès qu´il vous manque :ok:

Un petite remarque : en lone wolves je crois qu´il n´y a que la map Hight Ground qui comporte des mangoustes, donc c´est un peu galère :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 janvier 2008 à 11:20:45

Hello, il existe déjà des topics pour les succès :p et rendez-vous sur le live, merci de les utiliser :ok:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
06 janvier 2008 à 11:21:33

Moi c´est ok si tu veux dans l´aprem =)
Moi il me manque quadruple frag
Triple frag à l´épée
Tuer 10 personnes sans mourir :)
Ecraser quelqu´un en mangouste
Je pense que c´est tout
Pour la p´tite info je suis lvl 30 en lone wolves donc il faut quand meme des personnes de lvl 20à40 mini :)

EsK55
EsK55
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:56:21

Ha..escuse moi Silvermo c´est parque j´ai vu que ces sujet datée c´est pour ca que j´ai fait un nouveau =/ je le change de place ou le ferme N (le probleme c´est que je c´est pas le changer de place xD) merci stock pour ta rep^^ ..
FIU il faut pas forcement etre du meme level du moment quon se met dans ami je croi (jmen rapelle plus je c´ets juste que j ´avait un pote lvl 30 et on jouer ensenble apres dans quel mode je me rapelle plus .. xD sinon au pire je suis lvl 15 donc jmonterai 5 lvl vite fait =) et concernant eye tu veut le soir mais pas trop tard tous de meme pour que tous le monde puisse venir ..6h ca vous convient ?? ^^il faudrai etre chanceux et tonber sur ce fameux monde Hight Ground xD moi j´avait entendu parler que on pouvait faire se succes dans Isolement ...mais j´lai pas non plus donc j´en suis pas sur xD et concernant le triple frag eppée il faura ossi tonber dessus xD bref pour le moment on est 3 si l´heure vous convient ..^^il manke 2personne ou plus (comme ca au pire si y´a pa plus de deux personne la 3eme au hasard fera le boulet a nous kill xD)

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
06 janvier 2008 à 12:11:44

Ouais moi 6heure c´est niquel j´te laisse mon GT :p
Cette aprem je cherche des gens pour faire les succes de la campagne cet a dire les metagame (15.000 pts etc) donc si vous souhaitez m´aider rajoutez moi ( Fluxxxm) voili voilou :p

EsK55
EsK55
Niveau 6
06 janvier 2008 à 12:33:37

Alors ca c´est volontier =) mais le probleme je croi c´est que c´est 15000point chacun =/ donc a moin d activer tous les crane c´est impossible (je dit ca pq je l´ai fait avec mon frere javait 14970 point -_________- men manquait trente xD il avait 12000point et j avait mi point rassermbler donc on avait a peu pres 30000 mais ca a rien debloker donc j´ai su que que ca soit grouper ou pas c´est chacun pour soit xD bref jme co vers 1h 1h30 et je te rentre en ami si ca te deranger pas =)^^

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
06 janvier 2008 à 12:43:23

Ok no prob tu peux me rentrer j´vais jouer cette aprem mais la j´vais faire mes dev´s
Et ouais rentrée demain >.<"
On se voit sur le jeu
PS wah j´ai enfin trouver pourquoi mes stats se mettaient mals sur bungie.net c´est juste parceque je suis con :noel:
On fera du team duals ou slayer si tu veux pas la campagne ^^
Duals si un ami n´est pas la sinon slayer :p
Aller a toute ;p

doudou_62
doudou_62
Niveau 1
06 janvier 2008 à 13:26:57

Moi je veu bien deverouiller les succés et vous aider a le faire.
Je dois etre lvl 14 en lone wolf.
Mon Gt: doudou13
Ce soir je suis Ok a partir de 17 ou 18 h.
VOila.

EsK55
EsK55
Niveau 6
06 janvier 2008 à 13:39:30

d´accord doudou je te rentre cette aprem et te donne rendez vous a 18h ^^ encore 1-2 personne est on est complet xD

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
06 janvier 2008 à 14:16:50

Essayer de prendre un peu de lvl avant 18heure plz pour eviter d´avoir des mauvaises surprises ^^
Moi j´serai la a 18 heure pour faire les succes prenez mon GT Fluxxxm et envoyez moi en message pour me dire qui vous etes :p

EsK55
EsK55
Niveau 6
06 janvier 2008 à 15:04:06

gamertag =shadow kev^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:08:04

Je suis niveau 11, mon GT est kP CauChMaRS.

Je serai là à 18h :ok:

EsK55
EsK55
Niveau 6
06 janvier 2008 à 15:15:09

parfait parfait nous somme 4 sur (plus un pas sur ) soit il en manque un soit on fait avec une personne inconnue qui nous killera ^^ je rentre vos GT avant le "rendez vous" xD a 6h je vous envoie tous une invitation a jouer^^ voila je vous dit a tous a l´heure =)

EsK55
EsK55
Niveau 6
06 janvier 2008 à 16:07:50

escuser moi du double post mais c´ets pour dire je revien plus sur le pc donc pour les joeur qui veueltn participer il on juste a rentrer mon GT et je les inviterais a 18h sur ceux je vous dit a tous a l´heure =)

EsK55
EsK55
Niveau 6
07 janvier 2008 à 04:38:01

Je remercie tous mes participant en esperant que vous avez deveroullier tous sque vous contez deverouillez !! je vous dit a bientot IG peut etre =)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 janvier 2008 à 08:09:39

EsK55
Posté le 06 janvier 2008 à 11:56:21
Ha..escuse moi Silvermo c´est parque j´ai vu que ces sujet datée

:d) c´est vrai que le 6 janvier c´est super daté... :/
Bon je laisse pour le moment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment