CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario! Spoiler!

bravo22
bravo22
Niveau 78
05 janvier 2008 à 21:58:21

1. Non, on ne la récupère pas. C´est simplement un message enregistré par Cortana que l´on récupère, et pas l´IA elle-même :ok:
2. En général, ce sont des planètes entières qu´ils vitrifient, et ils le font à grand renfort de plasma surchauffé tiré par les croideurs Covenants.

Pour le reste, je peux pas te répondre, désolé ^^

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:02:11

2. Sur le 2 ils ont juste fait peter la base une fois Regret mort :(
3. Ben déjà ils sont resté du coté de l´Arche

Et depuis quand Halo a été activé ? Cortana a fais exploser l´Arche, et l´explosion a separé le vaisseau en deux au moment ou l´Arbiter "sauter" vers la Terre, et l´explosion n´as pas reussi à tuer le MC

C´est "la chance"

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:04:12

Haha GENIAL, l´une des meilleures planches de tout les temps. Le temps que j´ai pu passer à tripper dessus XD

1) On ne récupère pas Cortana sur Terre, enfin on croit la récupérer, mais il ne s´agissait que d´un message. Ensuite on la récupère sur Grande Bonté, sur L´Arche, la ou on l´a laissée.
2)Ils emploient d´énormes trucs puissant qui brillent... Et pour Regret, déjà il a été tué par MC, bien que récupéré ensuite par le fossoyeur ; et ce qui se passe est une "simple" projection d´énergie, pas une vraie vitrification...
3)MC et Cortana sont restés du mauvais côté, à cause d´un scorpion qui bloquait le passage.
Et si on n´a pas compris ce qui s´est passé je vois pa sce que tu as pu comprendre d´autre... L´installation 04 n´a pu être activée, elle était incomplète. Elle a explosée, détruisant l´Arche, et ayant tout de même un rayon de déstruction de la "vie" locale donc, enfin seulement sur ce qui était présent au sein de l´une ou l´une des installations. Grande bonté comprise.
Ayant explosée, elle a détruit l´Arche, et donc le portail pendant que l´Aube de l´espérance passait. Le vaisseau a toutefois été trop loin pour ressentir l´explosion elle-même.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:04:42

Et désolé pour le retard, ce connard de firefox m´a joué un sale coup.

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:07:31

Pas grave, on te pardonne.

Enfin bref du monde a répondu et toujours une version différente.. enfoiré de Bungie.

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:17:20

Merci...

lucas501
lucas501
Niveau 8
05 janvier 2008 à 22:40:43

Puis si il comprent pas il refait la campagne en facile + - 2h.

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: a parlé

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
06 janvier 2008 à 09:46:44

Bon, alors j´ai lu vos réponses
1. Pour Cortana, oui, ça m´avait completement échappé. Je comprends pas pourquoi j´ai pas compris d´ailleurs, puisqu´elle répète tout le temps la même chose.
2. Oki. Maintenant je sais ce que c´est que la vitrification l´aube se lève différente aujourd´hui! Par contre j´ai lu que certain pensent que les vaisseaux covenants ont été envoyés pour nettoyer après la mort de Regret, moi je pense que ces vaisseaux ont été envoyés pour tuer Regret. Rappellez vous du message "Votre hâte à mis en péril (...) C´est grâce à Bonté et à ses sages conseils que je ne vous adresse pas publiquement mon plus profond mépris" moi je pense qu´ils avaient l´intention de les butter, comme ça ça leur permettait de faire passer les Brutes au rang de protecteur à la place des Elites. Je penses qu´ils avaient prévu ça depuis longtemps, mais qu´il leur fallait un prétexte pour le faire. La mort d´un prophète en est un idéal.
3. Plusieurs versions de ce passage. L´essentiel est qu´ils aient survécus :oui:

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:31:19

:(

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:41:21

la vrai version est celle qui dit qu´ils était dans le sous espace lors de l´activation, et que quand le portail c´est efondré, ils se sont retrouvés perdus dans l´espace. Car sinon, comment expliquer la presence d´une planete a coté de l´arche, planete qui n´tait même pas la avant d´ailleur

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:55:43

bah, c´est pas une fenetre du sous espace
on dit juste "portail"
vu la technologie forerunner, ça m´étonnerait pas que ce soit un transport instantané (en plus, les vaisseaux elites et humains arrivent en même temps, donc transport instantanné)

la moitié de l´Aube passe le portail et arrive donc dans l´espace Terrien, l´autre moitié est encore dans les environs de l´Arche
et là, l´Installation 04 explose et détruit l´Arche
plus d´Arche, le portail disparait... résultat, la seconde moitié de l´Aube n´est pas passée et reste dans l´espace autour de l´Arche

puis dérive vers une planète qui est peut-etre le noyau métallique de l´Arche qui n´a pas été détruit
ou Onyx

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:01:02

le sous espace, on ouvre une fenêtre (qui se referme immédiatement, tout le vaisseau se retrouve dans le sous espace et on ouvre une autre fenêtre pour sortir (qui se referme immediatement

on ne peut pas couper une fenêtre sous espace
on peut être ejecté du sous espace ou y être attiré
mais une moitié de vaisseau qui se retrouve dans l´espace normal et un autre dans le sous espace car le vaisseau aurait été tranché net... c´est pas possible (dans l´univers de halo)

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:06:52

La coupure est effectivement du a l´explosion, comme le dit Nato
Ou alors nerf bungie :noel:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:33:06

les humain avouent eux même ne pas connaitre les vrais propriétées du sous espace, et le fait que les foreruners aient construit l´arche aux abords d´une planete c´est quand même etrange pour moi.
Mais passons, ce qui est là vraiment bizarre, c´est ton terme de "deriver", dans l´espace, on peu pas deriver comme ça, il faut une force d´attraction. Et le souffle de l´explosion n´est pas suffisant.
De plus, vue la taille de l´explosion, la 2eme partie du vaisseau aurait due être detruite si elle était restée, c´est mon avis

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:50:40

bah, la frégate avait les réacteurs à fond
elle file vers le portail
la moitié est déjà passée et vlan explosion de l´Arche, rupture du portail
vu que c´est un portail et non une fenetre sous espace, le vaisseau est coupé en deux
une partie arrive sur Terre
l´autre projetée par ses moteurs un peu avant qu´ils ne s´éteignent dérive dans l´espace pres de l´arche
et moi, je pense que c´est pas une planète, c´est le noyau de l´Arche
ou alors, c´est Onyx

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:02:44

Je me rappel plus bien de la dernière cinématique, mais, on sait si c´est longtemps après la destruction de l´Arche, que le Major et Cortana arrivent devant une étrange planète ?

vova117
vova117
Niveau 3
06 janvier 2008 à 13:03:08

moi j suis pas loi de choper la migraine avec sa...

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:03:35

Pour en venir au fait que ça fait peut-être 5 ans que la moitié de Vaisseau avance, et qu´il finit par se retrouver devant la planète.

vova117
vova117
Niveau 3
06 janvier 2008 à 13:05:33

le truc qui est bizzare c est q on voit pas le portail.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:07:27

ou même plus ... :fou:

Marines : Master Chief, c´est vous ?
Master chief, avec une voix de vieillard : Un peu de respect pour tes anciens, petit garnement !

La vidéo du moment