halo3_is_god
Posté le 06 janvier 2008 à 00:17:52
a ouai, tu croit que mon forum arrache pas cette merde de forum ? aller laisse moi cette merde et comme tu le dit je me casse...
halo3_is_god
Posté le 06 janvier 2008 à 00:31:31
nan PD je surveille seulement le topic sur ma MAP !
Tu devrais apprendre à te contrôler, tu te laisses trop emporter pour rien, sans compter que si tu gères un forum en insultant les gens, je préfère celui-ci qui compte une communauté plus grande, plus ancienne, et bien plus de gars sympas que tu n´en auras jamais chez toi.
Bon, à partir d´aujourd´hui je ne veux plus te voir poster de liens vers ton forum.
Après tout, si tu es ici juste pour aider comme tu le disais, ça n´a aucune importance. Si tu persévères, je considérerai que en plus de m´insulter de "PD" et de traider de merde les forums de Jeuxvideo.com sur lesquels tu passes (ça doit être frustrant pour toi remarque d´avoir un forum tellement bon que tu te sens obligé de recruter du monde sur des forums de "merde" où il y a des modérateurs "PD" ).
Tu as déjà enfreint assez de règles comme ça.
De plus tu te conduits comme un gamin en te montrant plus boulet que ceux que tu considères "boulets". En venir aux insultes c´est vraiment ne pas faire preuve de maturité, et surtout t´arrirer des ennuis.
Sache que je pourrais te bannir, étant donné ton comportement insultant. Mais cela ne tient qu´à toi de changer de comportement, ou de t´enfoncer encore davantage. Je te laisse une chance.