CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAP] Ultime Défense

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
05 janvier 2008 à 23:54:58

Et toc ! :o))

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
06 janvier 2008 à 00:17:52

a ouai, tu croit que mon forum arrache pas cette merde de forum ? aller laisse moi cette merde et comme tu le dit je me casse...

Et les boulet viennent pas sur mon forum : il sont vite vaquer !

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
06 janvier 2008 à 00:22:56

Pfiou il est enfin partit.

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
06 janvier 2008 à 00:43:36

toi faut que t´arrête de te faire des films !

Ya pa de rapport avec ma MAP ya juste un gamin qui ce pointe et qui me cherche...

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
06 janvier 2008 à 00:49:23

pfff et alors moi ça me fait marrer les gens qui s´enerve essai une fois tu reste calme et tu lui repond tranquille et tu le canarde sans te faire remarquer le gars va s´enerver encore plus toi t´aura rien et lui il s´en prendra plein la gueule et voila

ça sert a rien de s´enerver pour ça c´est meme drole alors ...

sinon ta map est bonne mais t´as du mettre un temps fou pour placer les caisses explosive et l´ilot et surtout comment tu fait moi quand je met des caisses puis je les enleve sauf ce que je veut faire voler ça tient mais des que je le touche en sautant dessus par exemple ben il tombe tu fait comment stp

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
06 janvier 2008 à 00:51:36

ouai bon bref finit les embrouilles bidon...

Ba c´est compliquer... faudrait que je t´explique soit sur msn, soit sur le live...

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
06 janvier 2008 à 00:54:25

ok mais mon live bug et là maintenant msn ça m´enerve je parle en meme temps a 3 personne et je trouve que c´est de trop on verra ça ptet plus tard ou je passerai sur ton forum pour voir

m´enfin moi je vais roupiller un bon coup maintenant :)

master-chefer
master-chefer
Niveau 5
06 janvier 2008 à 00:55:10

oui moi aussi j´aimerais bien le savoir c de la bombe cette ilot

:-( si seulement je serais capable de faire sa je ferais une gigantesque ilot sur piege de sable par dessus toute la map

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
06 janvier 2008 à 00:57:27

ok bein si tu passe, tu va dans la section Forge pour demander :ok:

Bon dodo :lol:

Master => tu ne peut pas faire de gigantesques îlot... je te montre 2 map sur piege de sable avec des îlot en dehors de la map et ou l´on voit le Da Vinci Code easter egg...
Mais bon a part ce topic je n´ai plus rien a voir avec ce forum alors je voit pas pourquoi je refilerait toute mes combines :hum:

master-chefer
master-chefer
Niveau 5
06 janvier 2008 à 00:59:42

ouais et a se propos comment vous faite pour sortir de la map :question:

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
06 janvier 2008 à 01:04:19

C´est pas dur du tout... j´avai même fait un tuto pour sa mais bon... je met les voile de ce forum...

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
06 janvier 2008 à 01:04:54

donne moi ton adresse msn et je t´explique mais je me déco dans 1 h donc...

Matboy
Matboy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:16:08

Dommage...Tu avais l´air sympa au début mais avec le caractère ici présent bah je vais te dire au revoir et bonne chance. J´ai rien contre toi quand même.

master-chefer
master-chefer
Niveau 5
06 janvier 2008 à 03:09:32

halo3 ta juste a me dire si c marquer sur ton forum je vais y jeter un oeil

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
06 janvier 2008 à 10:20:11

franchement Sh0T inYoUrF4c3, je regardait tes médailles et t´a l´air balèze à ce que je vois. Alors si ça te dis de faire des parties, moi ça me va.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 janvier 2008 à 10:31:44

halo3_is_god
Posté le 06 janvier 2008 à 00:17:52
a ouai, tu croit que mon forum arrache pas cette merde de forum ? aller laisse moi cette merde et comme tu le dit je me casse...

halo3_is_god
Posté le 06 janvier 2008 à 00:31:31
nan PD je surveille seulement le topic sur ma MAP !

:d) Tu devrais apprendre à te contrôler, tu te laisses trop emporter pour rien, sans compter que si tu gères un forum en insultant les gens, je préfère celui-ci qui compte une communauté plus grande, plus ancienne, et bien plus de gars sympas que tu n´en auras jamais chez toi.
Bon, à partir d´aujourd´hui je ne veux plus te voir poster de liens vers ton forum.
Après tout, si tu es ici juste pour aider comme tu le disais, ça n´a aucune importance. Si tu persévères, je considérerai que en plus de m´insulter de "PD" et de traider de merde les forums de Jeuxvideo.com sur lesquels tu passes (ça doit être frustrant pour toi remarque d´avoir un forum tellement bon que tu te sens obligé de recruter du monde sur des forums de "merde" où il y a des modérateurs "PD" ).

Tu as déjà enfreint assez de règles comme ça.
De plus tu te conduits comme un gamin en te montrant plus boulet que ceux que tu considères "boulets". En venir aux insultes c´est vraiment ne pas faire preuve de maturité, et surtout t´arrirer des ennuis.

Sache que je pourrais te bannir, étant donné ton comportement insultant. Mais cela ne tient qu´à toi de changer de comportement, ou de t´enfoncer encore davantage. Je te laisse une chance.

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
06 janvier 2008 à 12:36:57

:lol: déja c´est pas toi que j´insultait de PD, ensuite moi je m´en fou mon caractère est apprécier (c´est seulement que j´aime pas les gars qui ce la ramène alors qu´ils ont rien à voir...) !

Aller je me tire et tu peut me bannir je m´en fou royalement je suis telement attacher aux forum de jv.com.

""Sache que je pourrais te bannir, étant donné ton comportement insultant. Mais cela ne tient qu´à toi de changer de comportement, ou de t´enfoncer encore davantage. Je te laisse une chance.""

Quoi tu me laisse une chance ? ta crut que j´allait retourner ma veste ? Nan moi je me casse la tête haute : j´ai ma fierter et je la rembale pas comme sa..

Sur ce tchao et tu peut suppr ce topic

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:43:47

Ça fait déjà plusieurs messages que tu dis que tu te casses, boulet.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 janvier 2008 à 14:20:17

halo3_is_god : ton argumentation est à mourir de rire :)
enfin, quelque soit la personne que tu insultes, ça ne justifie rien, marrant de voir que tu prends peur au point de te sentir obligé de fuir.

Qui parle de retourner ta veste ? Juste te montrer un peu plus intelligent. Ce que tu n´as pas fait jusqu´ici puisque tu fais seulement preuve de beaucoup d´agressivité et de bien peu de maturité. Mais bon, fuir et te cacher dans ton forum ne te fera pas grandir du tout, au contraire de ce qui se serait passé si tu savais t´assumer et grandir un peu.

Au revoir.

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
06 janvier 2008 à 14:26:41

Il est marrant celui là :o))

La vidéo du moment