CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous du scénario de halo 3?

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:44:14

L´Halologie est une science exacte que tu es loin de maitriser alors on se tait quand on sait pas. H360 a parfaitement raison en disant que l´Arbiter n´est plus un Covenant, car on parle du Covenant, ou de l´Alliance Covenant. Hors les Elites ont fait secession de l´Alliance et de ce fait, ne sont plus considérés comme des Covies. on peut soit les considérer comme des membres de l´Alliance Terrestre et donc du CSNU, soit comme une race indépendante lliée aux humains.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:44:58

et elites, evidemment que je sais que john est un humain, pfffff, j´ai lus les livres quand même, si je disait ça c´était pour repondre a juta plus haut

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:44:59

Pour johnson, ce que dit Elite-E94 est pourtant logique. Qu´il survive au parasite, aux covenants, à tout ce qu´il a enduré est normale car il est ce qu´il est : un dur à cuire, en excellente condition physique etc.
Mais il meurt à cause de quoi ? D´un laser, d´un putain d´énorme laser surprise en plein sur lui. Il ne pouvait RIEN faire, car c´était effectivement un humain...

Alors ne dites plus que c´est naze parce qu´il n´y a pas de bravoure, c´est justement le fait qu´Halo ne soit pas "block-buster" qui fais son charme.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:46:27

Googol : hérétique :noel: Johnson ne meurt pas, il change de corps quand il est trop usé. Il y a encore huit cent mille polygones qui l´attendent dans le vide virtuel pour lui créer un nouveau corps de bogoss´ :cool:

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:48:36

Tien je m´apperçoit qu´il n´y a pas que moi rage d´avoir attendu 3 ans pour avoir un scénar pouris ?

Moi ce qui me facine dans Halo c´est son univers aussi acrocheur et exeptionnel.

Je met pour la première fois le CD de Halo 3 dans ma bobox... première scinématique, rudement courte comparé aux deux autres volets, et ce n´est rein que du blabla sans importance. Comparé au début de Halo 2 qui me fait toujours autant vibrer.

Ensuite la bataile pour la Terre dans le niveau "la tempète".
Les covenants recherchais l´arche ou alors la moyen d´acceder au grand voyage depuis la création de leur alliance. et toute les défense que l´on voit, c´est une "poignée" de soldats, quelque appartions AA et un canon AA... serieusement... ça fait pitié.

La bataille au dessus de l´arche, aussi, beaucoup trop courte, on aurais pu s´attendre a une belle bataille a la Star wars, ou alors on se crache a l´interieur d´un croiseur covies.

Sur l´arche : une surface expetionnelle d´infrastructure forruner. et on y reste que seulement deux niveaux...

Et serieusement finir le jeu a combattre les floods,... pitoyable j´aurais préféré me farcir le reste de l´armée covenante dans une bataille titanesque du genre une sorte de contre attaque , maintenant que le floods est capout, regrouper toutes les forces élites et humaine et mettre fin au covenants.

Enfin voila je dirais que la campagne a été trop "médiatisé" a travers tous ces média (d´ailleurs je regrette que la bataille du monument believe na pas eu lieu) et que Bungie a tous misé sur le multi, qui ne me fera jamais frissoner que la camapagne

Campagne = Epique.
Multi = Fun.

Voila et j´ai encore beaucoup d´exemple comme ceci.

juta
juta
Niveau 8
04 janvier 2008 à 18:54:32

disons quils opnt tout mis dans le online/multi et on fais le scénario..baclé :) ou mal disons :)

Isma-Zamudee
Isma-Zamudee
Niveau 8
04 janvier 2008 à 18:57:02

Alalala...les belles histoire d´Eric Nylund sont loin deja :snif:

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:58:15

Tien un mouchoir pour toi

:snif:

Isma-Zamudee
Isma-Zamudee
Niveau 8
04 janvier 2008 à 19:01:21

Merci :snif:

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:11:11

je dirais qu´ils ont copié celui du 1 non?
le début commence dans la forêt et oh magie le 2ème niveau de Halo CE et aussi dans la forêt
ensuite le moment où l´on recherche les nacelles de survie ressemble un peu à l´Autoroute de Tsavo (que des véhicules)
ensuite pour l´Arche on arrive en pélican avec un sniper et on doit faire que du sniping au début comme dans le 3ème niveau de Halo CE où on doit sauver Keyes
après sur l´Arche lorsqu´on doit trouver la carte c´est comme pour le cartographe silencieux (pas complètement) surtout que dès qu´on a trouvé la carte un fantôme nous attaque comme lorsque l´on sort de l´endroit où il y avait le cartographe
et il y en a encore à citer...

juta
juta
Niveau 8
04 janvier 2008 à 19:14:27

en effet énormement de similitude avec le 1!!!!! cela ma decu surtout le dernier niveau qui est un copier coller...

evil117
evil117
Niveau 3
04 janvier 2008 à 19:17:52

ca a rien avoir ac le sujet mais la je suis entrain d´éditer une carte mé g plu de fric comment faut il faire pour en avoir plus?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:19:02

le scenar n´est pas pourri, c´est le jeu qui est pourri

les dev se sont pas cassé la tete, ils ont baclé le truc
ils ne disent même pas comment Johnson, Miranda et l´Arbiter reviennent sur Terre (avant John, en plus)
la mise en scène pitoyable

et vlan, on va foutre des flash avec cortana qui gémit, qui cassent bien le rythme et qui ne sont pas émouvants
puis, on va mettre une base humaine et pour être sûr que le joueur va bien la voir, on va le faire jouer au livreur de pizza dans les couloirs

et pour faire bien pathétique, on va mettre une scène avec Vérité qui passe pour un vieillard mégalo sur un vieux remix des thème sonores précédents (bah oui, pourquoi faire de nouvelles musiques pour cet opus ?)
ensuite, une virée en warthog dans des espaces tous identiques, avec toujours les mêmes ennemis, histoire de tomber dans la monotonie

et si on faisait un niveau au bord du cratère, avec juste quelques covies (sérieux, c´est là qu´on les attendait les batailles épiques, pas dix ghost, un scarab et trois apparitions -_-´)
oh et puis, on va faire une belle bataille de ... 15 secondes... et l´ouverture de l´arche qui fait pitié...

et en fait, les fans espéraient les floods sur Terre
no problem, on appuye sur un bouton et voilà, UN SEUL vaisseau avec 30 floods qui sort de nulle part

ah oui et les fans espéraient aussi qu´on serait allié avec les séparatistes... rhoo, la flemme de repenser le jeu
aler, pareil que les flood, des élites sortis de nulle part vont servir d´hotes pour les floods, mais pas trop hein, juste 4 ...
aller, une virée dans l´espace, mais surtout ne montrons pas la bataille, les fans s´en foutent :sarcastic:

bien, une virée dans le desert... le joueur va se taper dix km a pied, en éhicules, à travers les milliers de covenants (putain, ils sont arrivés y a une heure et ils ont déjà tout colonisé)
ouais l´arrivée du vaisseau allié
mais pourquoi on a fait tout ça ? on a quitté le vaisseau, on s´est tapé tout le chemin à traver les covenant et on est retourné au vaisseau ?? ?
et si on faisait le chemin inverse ? OUAIS !

mais on est gentil, on va vous faire une belle bataille terrestre avec scarab, véhicules, infanterie (profitez en, on en fera pas deux)

et un debarquement pour aller couper des barrières
on traverse le col en warthog, on monte la tour, on redescend la tour, on retraverse le col, on prend un hornet (belle bataille heureusement), on monte la tour, on redescend la tour, on prend le char, on reprend le hornet (aller, on savait plus quoi mettre, alors deux scarab ! et des alliés qui font rien à part prendre des tirs...)
on va au bout de la citadelle et on revient
au passage, pourquoi on aurait comme Miranda ? c´est mieu de le faire à pied
e comme d´hab, un passage pitoyable sans émotion avec un vieux remix de music des opus précédent (mais en moins bien )

et bon, bah, on va en rester là, vous avez pigé où je veux en venir

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:19:31

tu supprime les trucs qui servent à rien...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:21:49

rien qu´apres la phrase de Cortana au début, j´ai senti que ça serait pourri

je me suis dit : putain, je sens le navet hollywoodien, adieux la subtilité et la profondeur de Halo

evil117
evil117
Niveau 3
04 janvier 2008 à 19:24:14

je sais mé g tou qui me sert dans ma map. quand o cenar c vré qu´ils ne se sont pas tp foulé mé bon c un bon jeu kan meme .cortano et les soustitre sont en english ou en espanol et ils reviennet en francais c con ils oré pu retravailler ca

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:27:22

dsl pour le double post mais je pense qu´ils auraient du faire 2 CD un pour la campagne et un pour le online vu qu´ils voulaient pas empiété sur le magnifique xbox live avec la campagne...
et surtout pourquoi avoir une fin aussi merdique, sérieux pourquoi John n´a pas rejoin l´Arbiter aux commandes plutôt que de rester avec Cortana et de, au final se retrouver paumer dans l´espace

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:36:55

mais nan, comme tout navet hollywoodien, fallait laisser un truc pour faire une suite encore plus pourrie que personne ne souhaite

j´ai des cauchemards en imaginant le film

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:38:51
  • cherche une corde et un tabouret*

merde j´en ai pas qui en a un?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:40:45

tiens, je prête la mienne, mais j´en aurais aussi besoin aprés